[Cap] Record battu le dernier jour !

MrSirban,couple-exhib,-couple-libertin,-AmanteLilli,exhib,restau,libertine,cap,agde,03

Samedi 13 août, c’est notre tout dernier jour au Cap d’Agde. On se lève bien fatigués, mais on a envie de faire plein de chose. J’avais normalement un deuxième gangbang prévu avec GroupedeMecs, que j’avais déjà vu le 4 août (lire l’article), mais j’ai été contrainte d’annuler à cause de l’infection urinaire déclarée la veille. Je fais encore pipi à tout bout de champ en ayant un mal de chien. Il me faut les toilettes à proximité, car j’y vais tous les quarts d’heure.

AmanteLilli,exhib,restau,libertine,cap,agde,01

MrSirban,couple-exhib,-couple-libertin,-AmanteLilli,exhib,restau,libertine,cap,agde,01

Avec MrSirban, on décide de se faire un petit restau le midi. On part déjeuner à la Canne à Sucre, ils font de bons Mojito et leurs plats sont délicieux. Mon Homme a pris une entrecôte et moi une salade de tomates-mozzarella au jambon Serrano. On s’est régalés !

Un des serveurs m'a offert une meringue zizi ! Trop bonne !
Un des serveurs m’a offert une meringue zizi ! Trop bonne !

Vers 14h30, nous décidons d’aller à la piscine du Kama Sutra. Le temps est idéal, sans vent, et un beau soleil. On farniente un peu sur les transats, puis nous descendons dans la partie sauna libertin. J’y retrouve un coquin qui vient à pratiquement chacun de nos gangbangs privés : Enjoy_Stick. Je lui explique que seule ma bouche est disponible, car j’ai une cystite et je ne me fais pas prendre. Lorsque nous arrivons, le sauna est hyper calme. Les gens restent assis sur les coins câlins sans coquiner. On s’inquiète un peu. Je suis à un coquin d’égaliser mon record du Cap 2015, où j’avais eu 155 partenaires en onze jours. Là, je suis à 154. Finalement, on parvient à attirer quelques hommes à nous. Les trois premiers que je suce et masturbe refusent de jouir et partent lorsqu’ils sentent l’orgasme arriver. Le quatrième dont je m’occupe est un Allemand d’une soixantaine d’années je pense. Je le sens très réceptif, il m’offre son sperme sur la poitrine ! Youhouh ! Il est mon 155ème partenaire du Cap 2016. Il est très gentil et souriant, un bonheur de le faire jouir. Ensuite, les jouissances s’enchaînent.

AmanteLilli,exhib,restau,libertine,cap,agde,05

Gangbang avec Enjoy_Stick en mai dernier
Gangbang avec Enjoy_Stick en mai dernier

Au total, trois hommes jouiront sur mes seins et un quatrième dans le creux de ma main. Nous partons ensuite nous doucher, puis allons au bar prendre un verre. Les barmen sont vraiment mignons au Kama Sutra et la patronne est toujours adorable avec nous. On papote un peu avec un coquin que j’avais vu l’an dernier, mais aussi avec Enjoy_Stick et les serveurs. Nous profitons une dernière fois de la piscine, puis quittons le Kama vers 17h, car nous devons ranger et nettoyer la caravane pour le départ le lendemain à 10h.

AmanteLilli,exhib,restau,libertine,cap,agde,06

MrSirban,couple-exhib,-couple-libertin,-AmanteLilli,exhib,restau,libertine,cap,agde,08

AmanteLilli,exhib,restau,libertine,cap,agde,07

Nous avons pris notre dernier apéritif au Waiki et vers 20h, Netswing nous a rejoint. Il a créé un site de rencontres libertines il y a quelques temps, c’en est au commencement (visiter son site). Nous l’avions déjà rencontré l’an dernier, c’est un coquin super gentil.

MrSirban,couple-exhib,-couple-libertin,-AmanteLilli,exhib,restau,libertine,cap,agde,10AmanteLilli,exhib,libertine,cap,agde,Netswing,07

Nous sommes ensuite allés dîner en amoureux avec MrSirban au restaurant le QG. La table juste à côté de la nôtre était occupée par deux hommes vraiment mignons. A un moment, l’un d’eux me reconnaît et me dit “Nous nous sommes vus au Riad il y a quelques années. Nous avions coquiné ensemble”. Et remis en situation, je m’en suis parfaitement rappelée : “Oui, H. ! C’était avec Sexman !”. Il s’agit de Biba75 rencontré en 2014 lors d’une pluralité organisée par Sexman69 (pseudo Netechangisme Wyylde). J’en garde un très bon souvenir, c’était mon cadeau d’anniversaire (lire l’article) !

MrSirban,couple-exhib,-couple-libertin,-AmanteLilli,exhib,restau,libertine,cap,agde,12

Ensuite, la soirée a été calme et un peu nostalgique. Nous sommes allés faire le tour des copains, amis et connaissances pour leur dire au-revoir et à l’année prochaine. On a salué les amis du QG, puis on a été voir Tantrix à la Wyylde Room, les patrons du cinéma porno l’Instant X et du club BDSM Clair-Obscur, nos amis de Haute-Saône, le videur du Jul’s, puis nous avons fini la soirée au Tantra où nous avons dit au-revoir à l’équipe qui nous a royalement reçu cette année encore. Je n’ai pas eu plus envie que ça de coquiner, nous avons juste pris un verre au bar du club, puis vers une heure du matin nous sommes rentrés à la caravane afin de ne pas se coucher trop tard en vue de la route le lendemain et des derniers préparatifs du départ.

Avec Biba75 en 2014
Avec Biba75 en 2014

Le Cap 2016 a été très hot. Nous sommes partis du 2 au 14 août, j’ai battu mon record de partenaires. L’an dernier, j’avais eu 155 coquins à mon actif dont 37 pénétrations, et cette année, j’ai fait jouir 158 hommes dont 48 par pénétrations.

AmanteLilli,record,hotwife,partenaire,libertine,13

Le retour s’est fait sans encombres, hormis d’importants embouteillages. Au lieu de faire 2h45 de route, nous avons mis 4h30 ! Malgré la fatigue et les soucis de santé dû au vent froid permanent, nous avons passé un excellent séjour plein de rires, de partage, de complicité, d’amusement, de délires et de sexe. Vivement 2017 !

AmanteLilli,record,hotwife,partenaire,libertine,14

Total du jour : 4 coquins

4 giclettes au Kama Sutra l’après-midi

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “[Cap] Record battu le dernier jour !”