Aujourd’hui, je vous invite à découvrir les Wahiba Sands, un désert rougeoyant et flamboyant. On a roulé une cinquantaine de kilomètres avec notre 4×4 au milieu de nulle part en voguant de dunes en dunes. J’ai un peu flippé pour les exhib désertiques, car on n’avait aucun moyen de savoir si des gens venaient avec les collines de sables. Ne pas pouvoir contrôler est toujours assez stressant… et encore plus en pays religieux !
Lorsque l’on voit le désert pour la première fois, on se sent envahis d’un singulier sentiment : la beauté du rien est un tout. Cet oxymore résonne en moi à chaque fois que je vois ce paysage. Le “rien” est beau, vraiment très beau. Mon premier désert a été le Namib –voyage en Namibie en 2017– et j’ai trouvé cela d’une beauté phénoménale, d’une quiétude incomparable : tous ces grains de sable, leurs enchevêtrements, leurs couleurs… Cette étendue où rien ne semble exister est d’une magnificence indescriptible. Pourtant ce “rien” regorge de vie, des légions de vies animales comme des oiseaux, des insectes, des rongeurs, des oryx, des chats, dont on voit les traces se dessiner sur les vagues dorées au petit matin. On y observe également une petite gazelle, à demi-nue en train de s’exhiber dans le désert sous le regard complice de son adorable Mari !
MrSirban et moi avons très envie de faire ces photos érotiques dans le désert. On en a parlé avant de partir de France et on espérait vraiment avoir la possibilité de concrétiser ce désir. On ne programme quasiment jamais nos exhibitions coquines, mais celles-ci ont été réfléchies et souhaitées. Je suis nue sous mon jean et mon t-shirt comme à mon habitude. Ce sera plus facile lorsqu’on trouvera LE bon endroit pour se déshabiller. J’en aurai moins à enlever et… moins à remettre en cas de problème. Ça me rassure autant que ça m’excite. J’adore être nue sous mes vêtements, c’est pratique, ludique, pragmatique, hygiénique et érotique !
J’enlève d’abord mon t-shirt. Nous faisons des photos coquines seins nus, puis dès que je me sens assez en confiance, je dégrafe le jean et le baisse progressivement. Mon Aimé est très inspiré et souhaite me voir me dénuder davantage, mais j’entends au loin un 4×4 faire du Dune Bashing. Je ne parviens pas à localiser d’où vient le grondement du moteur, s’il se rapproche ou s’éloigne. Est-il piloté par un Omanais ou par un touriste ? Je ne suis pas très sereine et mon Homme a beau essayé de me rassurer en me disant que le 4×4 est loin, je préfère garder quelques vêtements à proximité immédiate… au cas où !
Nous sommes en fin de journée et le soleil habille les dunes d’une superbe couleur d’or et de grenat. Bien que j’ai toujours peur que quelqu’un arrive de nulle part, l’excitation prend le dessus et j’ose faire glisser le jean le long de mes cuisses pour me retrouver presque nue dans ce désert sublime. Je me sens tremper d’excitation. C’est une drôle de sensation entre ma libido, qui en a rien à faire qu’une personne me surprenne en exhibe, et mon cerveau, qui me sert toutes les bonnes raisons du monde pour rester sur le qui-vive ! Je suis partagée entre ma petite Démone sur l’épaule gauche me susurrant à l’oreille “vas-y, lâche-toi, dénude-toi, tu ne pourras peut-être plus jamais le refaire !” et ce Rabat-Joie sur l’épaule droite me sermonnant “méfie-toi, reste sur tes gardes, se faire surprendre aurait des répercussions !”. Mon Homme est quant à Lui très en confiance et certain qu’on ne craint rien. Le déroulé de la séance photo lui donnera raison.
Nous avons fait deux séries érotiques différentes : une le jour de l’arrivée au coucher du soleil et une autre, le jour du départ, en milieu de matinée ! J’ai osé me mettre toute nue après la meilleure nuit de ma vie en dormant dans le désert. C’est une expérience fabuleuse. Se réveiller le matin dans un silence absolu en découvrant toutes les petites pattes d’animaux venus tourner autour de la tente pendant notre sommeil a quelque chose de féerique. MrSirban et moi avons dormi comme des bébés au milieu de ce Rien ou de ce Tout. Je vous présenterai cette exhib dans le prochain article sur le voyage !
Tous nos articles sur notre voyage en Arabie Heureuse en cliquant ci-dessous
10 commentaires sur “[Oman] Le chant du désert, exhib à demi-nue”
magnifique série dans les dunes, avec ce soleil rasant!
Merci Kunilungus ☺ Oui, en fin de journée, la lumière était chaude et donnait une couleur ocre, presque rouge, aux dunes ! Superbe désert ! Je l’ai trouvé plus beau que le Namib ♥
superbe promrnade dans les dunes du désert et aussi un superbe modèle ….. bravo
Je te remercie Jean ♥ Oui, superbe ! Le désert est magnifique. J’adore ! On a roulé une cinquantaine de kilomètres et on a dormi sur place au milieu de nulle part, expérience incroyable !
Telle un mirage dans les dunes tu apparaît réel ou non magnifique et quel sensualité
Merci Raphaël ♥ Nous n’avons pas de mirages… mais moi j’ai entendu des voix ☺ J’ai stressé pendant toute la séance photos car j’entendais un 4×4 !
De magnifiques photos d’une exhib forcement rare !
Merci Lope ♥ Oh oui ! On n’a pas résisté, on avait très envie de faire les exhib dans le désert. Je ne sais pas si nous aurons la chance de retourner à Oman, mais son désert est vraiment magnifique ☺ Il a teintes ocres, rougeoyantes, je l’ai trouvé superbe. Il m’a paru plus beau que le Namib, qui avait des teintes jaunes dorées.
Magnifiques photos, et corps de rêve. Merci.
Je te remercie Tom0Azur ♥ Le paysage est tellement beau, je n’ai pas beaucoup de mérite ! BisouxXx ♥