[Lingerie] A l’hôtel, en vacances

Pour les vacances de fin d’année 2014, nous avions réservé un séjour de quatre jours dans un célèbre parc d’attractions avec MrSirban : en amoureux, comme nous l’adorons. Grands enfants que nous sommes, nous adorons cet endroit et sa magie de Noël exacerbée. Nous avions opté pour un hôtel que nous ne connaissions pas, le New York. Il s’est avéré bien moins austère et froid qu’il n’y paraît. Pour avoir déjà testé le château à l’entrée du parc, j’avoue avoir une petite préférence pour le New York, plus confidentiel. On avait pris l’option club, qui offre de nombreux avantages : un pass évitant de faire la queue aux attractions, un lounge dédié pour le petit déjeuner et le goûter (donc calme), un accueil réservé.

B D

L

Dans ma valise, et comme toujours lorsque nous voyageons, j’avais de la lingerie, des nylons et des talons aiguilles… calés entre les jeans, les gros pulls en laine et les bottes fourrées achetés expressément pour l’occasion afin de lutter contre les frimas parisiens.

E F G

Je ne me verrai pas voyager sans dentelles et froufrous ! On ne sait jamais ce qui peut arriver. Imaginez la scène, je croise Ryan Gosling, Lewis Hamilton ou une réincarnation de Marlon Brando ou de Kurt Cobain, et il me dit “Dans ta chambre ou la mienne, poupée ?” ! il faut être parée à tout. Quoi ? Vous n’avez jamais entendu parler de la magie de Noël ? A cette époque, plus qu’à toute autre, on a le droit de rêver : tout peut arriver ! Ok,  Ok, j’arrête de dire des bêtises !

J K U

Nous avions un petit coin salon dans la chambre qui était bien agréable pour se reposer pendant que l’autre se préparait. Si le premier jour, l’effervescence fait oublier les maux de pieds, après trois/quatre jours de marche à raison de 13 à 15 km par jour, on est contents de trouver le petit sofa ! On avait également fait mettre un sapin de Noël décoré afin d’avoir la magie de Noël jusque dans la chambre… Oh Oh Oh !

01 N P

Nous avons découvert un hôtel vraiment sympathique avec un personnel agréable et aux petits soins. Nous avons tous les deux beaucoup appréciés ce lieu. Les petits plats de Noël étaient super bons en plus : des petits gâteaux en pain d’épices ou des chocolats.

Q R S

Découvrez les exhibes dans le parc faites pendant notre séjour : c’est par ici !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Lingerie] A l’hôtel, en vacances”