Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Lingerie] En écolière coquine au jardin

Le soleil ne nous quitte plus depuis juin et les chaleurs estivales sont bien présentes. On a profité avec MrSirban de faire des photos érotiques au jardin. On a la bougeotte depuis quelques mois, mais on s’accorde des moments tranquilles et complices à la maison comme avec cette jolie lingerie d’écolière sexy.

Vous avez déjà vu cette lingerie dans deux articles : été 2022 au Cap d’Agde en bukkake et dans un appart’ après un duo torride en 2020. Quand on aime, on ne compte pas ! On débute les photos debout en tenue coquine face à la maison voisine. Mon Aimé a des idées de pauses en équilibre cuisses ouvertes. Nos voisins sont âgés et nous supportent comme nous sommes : à poil le week-end mais calmes et sans problèmes ! La nudité est notre plus gros défaut. Sinon on ne fait pas de bruit, on ne reçoit pas…

La blanche transparence, la jupette plissée sur les hanches faussement ingénue, j’adore cette lingerie d’étudiante coquine. L’an dernier, elle a été idéale pour supporter la canicule de 2022. Cette année, l’été est classique : chaud, ensoleillé mais pas brûlant ! MrSirban n’a pas résisté, entre deux photos, à caresser mes jambes et soulever la jupe pour effleurer mes fesses.

En sortant de la douche, plutôt que de rester nue toute la journée, j’ai souhaité faire cette petite surprise sexy. J’ai hésité à mettre des bas blancs ou à rester jambes nues. Mais finalement, les petites chaussettes en dentelles avec les talons aiguilles se suffisent. J’ai craint que le rendu soit bizarre mais mon Homme a validé en me voyant quitter la salle d’eau ! Bien m’en a pris !

La photo coquine est pour nous comme une parade amoureuse. C’est notre manière de nous charmer ! Elle amène souvent à une bonne partie de sexe dans les minutes qui suivent. Après ces quelques clichés, on est rentrés à la maison faire l’amour sous l’air à peine moins chaud du ventilateur. Cela n’a pas freiné nos (h)ardeurs, mais la douche post-coïtum n’a pas été un luxe !

Laissez un commentaire

16 commentaires sur “[Lingerie] En écolière coquine au jardin”