[Cap] A bas la routine !

02

Hier, mercredi 5 août, nous nous sommes levés après… 6h de sommeil ! Nous nous étions couchés à 4h20. Si la fatigue s’accumule, les envies restent les mêmes et nous nous sommes réveillés en pleine forme ! Nous avons mangé à la caravane vers 13h, petite douche aux communs, puis nous avons pris le chemin de la pool party au Jardin de Babylone.

01

En cours de route, nous avons papoté avec des amis et… nous sommes finalement arrivés à la pool vers 15h10. Une queue d’une trentaine de personnes attendaient de pouvoir rentrer dans le Saint-Graal type Projet X. Quelle n’a pas été notre déception quand à 15h30 on nous a annoncés que plus personnes ne pouvaient rentrer ! Pourtant, le concept est très sympa : musique à fond, culs nus, ambiance libertine et festive ! C’est très sympa. Après 15 minutes d’attente, nous avons renoncé voyant que la file n’avançait pas.

09

Nous avons décidé d’aller tester le Kama Sutra, un sauna-hammam libertin avec piscine naturiste. Nous avons littéralement adoré le concept ! La piscine est spacieuse et très agréable, le sauna/hammam est vraiment propre (constamment nettoyé) et même s’il est petit, il fait moderne et bien éclairé. Concrètement, c’est une grande salle ouverte qui fait office de coin câlin. On y trouve également un grand jacuzzi et un grand hammam. Nous avons d’abord profité de prendre un petit cocktail en bord de piscine, nous nous sommes baignés, puis nous avons décidé d’aller tester les infrastructures à proprement libertines !

03

Au  début, je n’ai vu que quelques hommes et personnes ne jouait. Les couples se tripotaient entre eux, rien de plus. Je me suis installée sur un coin câlin au fond et j’ai commencé à sucer un loulou que j’avais croisé au Vahiné en juin dernier. Là, quelques hommes vraiment très respectueux ont commencé à regarder la scène. J’ai tendu mes mains pour les caresser et leur faire comprendre qu’ils étaient invités à faire plus que regarder ! Le premier qui a souhaité me prendre était trop bien membré et n’a pas réussi à me pénétrer. Le second m’a baisée bien virilement. Il avait de bons coups de reins, j’ai bien aimé. Ensuite, un autre homme l’a remplacé, c’était également très excitant. Tous étaient virils, sans être violents, ils me maîtrisaient dans le plus grand respect. Un savant mélange de sexe et d’esprit libertin. Un troisième m’a prise et je ne saurai même pas dire qui c’était, car j’étais en levrette et les zizis s’enchaînaient. A un moment j’ai fait une petite pause baise, je me suis retournée pour saluer les nouveaux venus. A genoux, ils tendaient leur sexe vers mes lèvres pour que je les suce à tour de rôle. Un Espagnol a joui le premier sur mes seins, il n’a pas eu le temps de me prendre. Je me suis remise à quatre pattes ensuite. Un autre homme très bien membré n’a pas réussi à me prendre à cause de l’étroitesse de mon sexe. Autant je pouvais les prendre en gorges profondes en entier, autant mon minou n’y arrivait pas ! Je vais finir par croire que ma gorge est plus large que mon sexe… Au final, trois hommes différents m’ont prise, certains me prenant plusieurs fois et tous ont joui sur mon visage et mes seins. Toute sale que j’étais, je suis vite allée prendre une douche, puis nous avons retrouvé quelques hommes au bar et avons discuté avec eux en sirotant un coca pour mon Homme et un schweppes pour moi. Nous avons adoré, autant mon Chéri que moi ! Nous y retournerons avec grand plaisir (et même avec hâte). Ce sauna nous avait été conseillés par un coquin de Netechangisme qui connaît mes pratiques et il était persuadé que ça nous plairait. Il a eu raison ! Les coquineries finies, nous sommes remontés à la piscine et avons barboté un peu pour nous refroidir de tant d’émotions. Il était déjà 18h45 et nous avions rendez-vous vers 20h15 avec Netswing (le patron du site éponyme que nous connaissions via Twitter).

08

Nous sommes allés reprendre une douche et essayer de se faire tout beau, puis direction le Waïki. Netswing nous a rejoint. Il est très sympa et vraiment adorable. Nous avons discuté longuement. Nous avons pris l’apéro ensemble et il a insisté pour nous l’offrir. Il faudra qu’on le réinvite, car les bons comptes font les bons amis ! Ensuite, un couple nous a rejoint. Nous les croisons chaque jour du Cap depuis l’an dernier sans jamais parvenir à se poser ensemble. Nous étions une tablée de cinq joyeux coquins ! Netswing a du partir. Nous sommes restés avec le couple et avons finalement mangé ensemble au restaurant du Waïki. J’ai craqué pour une sole meunière gargantuesque ! C’était Godzilla… je n’avais jamais vu de sole aussi énorme !

07

Le repas fini s’est posée la question de savoir qui faisait quoi et qui allait où. D’un commun accord, nous avons décidé de finir la soirée avec le couple, qui nous conviait à son appartement. Nous avions tous les quatre exprimé nos envies et recherches lors du repas et l’entente était idéale entre nous ! Arrivés chez eux, nous sommes tous allés nous refaire une petite beauté : lavage de mains & co ! Très rapidement, un jeu nouveau pour mon Homme et moi a commencé. Je me suis retrouvée le jouet du couple ! J’étais mise à disposition de l’homme pour le plaisir du couple. Mon Chéri s’est posé dans l’encoignure de la chambre en se masturbant, la femme du couple s’est assise sur le lit et s’est masturbée également. Pendant ce temps, je masturbais l’homme, gorges profondes, caresses, baisers… et lui me doigtait, me caressait. C’était très excitant. Par moment, la femme suggérait des choses : « vas-y, suce le ! C’est bien ! ». Il n’y avait pas de contact bi- entre nous. Par moment, nous nous caressions au niveau des jambes, mais c’était tout.

05

L’homme m’a également léchée en me doigtant, puis il a souhaité me prendre. Comme j’avais fait un gang-bang quelques heures avant, je ne savais pas si je pourrai physiquement parlant, car mon minou était irrité, mais l’excitation a pris le pas sur la douleur. Je n’ai pas tenu longtemps, mais il a tout de même pu me prendre en levrette et en missionnaire. La femme jouissait de plaisir de voir son mari me baiser et m’utiliser. Mon Homme était extrêmement excité également. Après, que je leur ai clairement dit que j’étais leur petite salope, que j’étais là pour vider les couilles, la femme a joui de nouveau en se masturbant et mon Chéri a également joui sur mes seins. La situation était spéciale, mais terriblement excitante. Mon Homme comme la femme aiment voir leurs conjoints dans l’action sans pour autant participer. Le jeu terminé, nous avons pris un verre tous les quatre. Nous avions tous adoré ce moment différent de nos jeux habituels.

06

Hier a été une soirée riche en sexe ! Nous avons adoré notre journée… inattendue !

Résultat du jour : + 8 LoulouX

4 en pénétration + 4 en bukkake

Partagez !

  2 comments for “[Cap] A bas la routine !

  1. Jeunemaitre
    14 août 2015 at 13 h 52 min

    Toujours aussi excitants tes recits….

    • Amante Lilli
      14 août 2015 at 17 h 47 min

      Merkiiiiii ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *