Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Cap] Soirée découverte et retrouvaille

04

Hier, mardi 4 août, nous nous sommes levés vers 9h30 après s’être couchés à 3h du matin. Le Cap d’Agde n’est vraiment pas ce qu’on appelle des vacances reposantes ! Ce sera pire dans dix jours lorsque la fatigue se sera accumulée. La matinée commence plutôt bien avec l’électricien du camping Oltra qui passe nous remettre le confort moderne dans la caravane et le tout, gracieusement en plus. Nous nous reposons jusque 15h environ sur les transats installés sur l’emplacement.

01

Mon compteur de LoulouX : j'y compte les hommes que j'ai fait jouir ou qui m'ont prise depuis début 2015.
Mon compteur de LoulouX : j’y compte les hommes que j’ai fait jouir ou qui m’ont prise depuis début 2015.

03

Nous décidons qu’il est grand temps de bouger et nous dirigeons au Jardin de Babylone. C’est un complexe hôtelier libertin avec piscine naturisto-coquine. Nous y avons des copains et connaissances, parmi le personnel et les résidents. C’est un endroit très agréable dans lequel on passe d’excellents moments. Hier, nous étions d’humeur festive et on s’est beaucoup amusés avec MrSirban dans la piscine à s’arroser, s’envoyer des ballons, des aqua-frites… Nous sommes ensuite allés prendre un verre, un Mojito pour mon Homme et un Get-Perrier pour moi. Vers 17h, nous avons décidé de lever le camp pour aller faire quelques emplettes, notamment du lubrifiant. J’en utilise beaucoup pendant les gang-bangs, car le préservatif est irritant.

0506

Rentrés au camping, il était temps de se faire tout beau tout propre pour la soirée. Nous devions retrouver nos amis sud-africains au Waïki vers 20h45. Nous voulions d’abord prendre un cocktail en amoureux afin que la folle soirée commence. Lorsqu’ils nous ont rejoint, j’étais un peu pompette. J’avais pris une caïpirovska à la fraise, mais sans avoir rien mangé depuis le midi. Nous sommes directement allés manger autour de la piscine du Waïki. Le cadre est enchanteur et la cuisine délicieuse. J’ai craqué pour du magret de canard au pesto en entrée et de la daurade en plat principal. J’essaie de ne pas prendre trop de poids cette année, car nous nous marions le 22 août prochain avec MrSirban et j’aimerai pouvoir rentrer dans ma robe le jour J !

07

Nous sommes ensuite allés à l’Eros. Le cadre et les tenues sont jolies, la musique est sympa, mais aucune coquinerie n’est permise : juste des petits bécots et des petits tripotages softs. Je trouve qu’on s’y ennuie vite. Je suis une femme d’action ! J’aime m’amuser et pas seulement regarder. Nous avons quitté là nos amis sud-africains et comptions aller au Tantra, car il était minuit passé et c’était trop tard pour aller au cinéma porno, l’Instant X.

0809

En sortant de l’Eros, nous avons recroisé Selfie, le couple avec lequel nous avions sympathisé sur Wyylde. Nous avons pris un verre au QG, devant l’Eros, pendant plus d’une heure, discutant de nos expériences et de nos amusements communs. Nos hommes se ressemblent beaucoup dans la conception du libertinage et le plaisir qu’ils en retirent. Et Selfie et moi avons les mêmes délires et envies. D’un coup… extinction des feux ! Nous n’avions pas vus le temps passer, ils sont super sympas. Il était 2 heures du matin et le bar fermé. Nous ne savions pas trop si nous allions coquiner ou rentrer nous coucher. Selfie et son homme ont opté pour le dodo et MrSirban et moi sommes partis au Tantra.

10

Arrivés au Tantra, j’avais peur que tous les hommes aient déjà joui et que je me retrouve avec aucun Loulou souhaitant jouer avec moi. Nous sommes allés directement dans les coins câlins, j’y ai retrouvé Badgegirl qui finissait de s’amuser. Le responsable des coins câlins est venu nous apporter des serviettes.Plusieurs LoulouX ont commencé à affluer vers moi et j’ai commencé à tous les sucer, sans distinction d’âge ou de physique. J’ai retrouvé un coquin de la vieille, qui m’avait prise lors du gang-bang. Tous les autres étaient de nouvelles têtes ! J’ai enchaîné les gorges profondes, certains jouissaient vraiment très vite. Cette technique est redoutable ! A la fin, un homme était en train de prendre une femme en levrette et n’arrêtait pas de prendre mon visage pour le regarder pendant qu’il baisait la femme. Cela m’empêchait de sucer les hommes qui faisaient la queue. A un moment, il a décidé d’arrêter de prendre la femme pour que je le suce. Il y a eu un échange, celui que je suçais est parti prendre la femme et celui qui baisait est venu se faire sucer après avoir ôté son préservatif. C’était excitant et original ! A la fin, lorsque j’ai commencé à ne plus pouvoir sucer, on m’a dit que j’étais la reine des pipes ! C’est flatteur. Au final, j’ai fait jouir 8 hommes sur mes seins.

11

Nous sommes rentrés à 4h du matin bien fatigués et en ayant passé une excellente soirée.

Résultat du jour : + 8 LoulouX

8 en bukkake

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Cap] Soirée découverte et retrouvaille”