Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Union Magazine : dossier sur le candaulisme

Le Magazine Union nous a fait l’honneur d’une interview pour alimenter un dossier sur la pratique du candaulisme dans le libertinage et celle du cuckolding. Ca a été un plaisir de recevoir le magazine et lire l’interview des autres couples candaulistes dont le nôtre. Nous sommes très flattés. Nous remercions sincèrement UNION avec cette publication en lingerie ouverte.

Samedi dernier, BrownSugar34 doit nous rejoindre à l’hôtel pour fêter nos dix ans d’amitié libertine. En l’attendant, j’enfile une lingerie ouverte. Mon Aimé me tend le magazine Union du mois d’avril 2025. On a à coeur de les remercier d’avoir pensé à nous dans le dossier consacré aux couples candaulistes. C’est la pratique prévue avec notre complice dans une vingtaine de minutes !

Vous pouvez retrouver une partie du dossier sur le site de UNION. Le magazine papier est plus complet. Quatre couples témoignent sur leur candaulisme. Certains ont débuté récemment. On a commencé le libertinage en 2003 en essayant différentes pratiques pour affiner nos préférences. Mon Homme s’est posé en voyeur des ébats préférant me voir avec un autre homme que Lui. Il a préféré être en retrait ne souhaitant pas jouer avec une autre femme que moi. C’est son choix. Ce n’est pas un interdit de ma part.

Le candaulisme trouver son origine dans l’Antiquité grecque. VIIIème siècle avant Jésus-Christ, le roi de Lydie Candaule loue la beauté de son épouse. D’après Hérodote, il insiste pour la faire admirer par un officier de sa garde du corps. L’officier Gygès cède et assiste au coucher de la reine. Elle le remarque et pense que Candaule veut l’humilier. Le lendemain, la reine propose à Gygès de tuer Candaule et de l’épouser. Légende ou réalité, la pratique perdure de nos jours.

Le candaulisme est l’excitation de voir son partenaire avoir des relations avec d’autres dans un plaisir partagé. Il n’y a pas de jalousie. Le cuckolding est l’excitation de l’humiliation sexuelle du partenaire par l’amant et le/la conjoint-e. Il y a une scénarisation du plaisir à être cocu volontaire. Il ne s’agit pas d’une relation adultérine ou d’une contrainte. C’est consenti. Dans l’échangisme, chaque partenaire joue avec d’autres. Dans le candaulisme, seul un des partenaires a une relation sexuelle avec un-e autre.

Le magazine « Union » date de juillet 1972 et propose chaque mois un contenu érotique et pornographique amateur. MrSirban achetait déjà Union en mai 2003. Il le laissait traîner sur la table avec d’autres magazines (Swing, Interconnexion, Club Sud). Union a accompagné mes débuts dans le milieu libertin. On a toujours refusé les reportages télé et interviewes dans la presse culturelle ou lifestyle. Nous sommes très honorés d’être contactés par Union pour la cinquième fois. J’ai toute confiance en ce média. Vous avez pu nous retrouver dans le magazine de juin 2024 sur le village naturiste du Cap d’Agde.

MrSirban et moi remercions encore le UNION d’avoir pensé à nous pour parler du candaulisme et du cuckolding. Après ces photos sexy sur le canapé et le bureau, je fonce prendre une douche et je change de lingerie. Le temps passe vite ! Mon Aimé part chercher notre ami BrownSugar34 à la réception de l’hôtel en vu d’un duo candauliste et complice. C’est à découvrir ici !


Retrouvez le site internet du magazine Union !


 


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “Union Magazine : dossier sur le candaulisme”