♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J33] Défi : le gode de bois

Confinement, J33 ♥ Oh my Gode ! Un défi à 3 000 points !

La journée démarre à 7h40, à peine plus tard que lorsqu’on télétravaille. Fichu rythme ! J’ai du mal à émerger. Mon Aimé a cueilli cinq roses de cinq rosiers différents pour m’offrir un bouquet de fleurs. C’est aussi joli que ça sent bon. je lis une petite heure pour me mettre dans le bain tranquillement, puis je migre sur le canapé pour finir d’écrire l’article de la veille et monter la vidéo. Dès que c’est publié, je me rue sur la console pour jouer à The Elder Scrolls sur Xbox. Dans un même temps, je joue aussi à Animal Crossing histoire d’être sûre qu’il n’y a aucun événement particulier.

Mon Homme termine son sport vers 11h30, je lui pique la place et fais une bonne demie-heure de vélo elliptique devant The Assassination of Gianni Versace. J’ai une forme olympique et bombarde niveau cardio. En eau après la séance, je fonce sous la douche pour une bonne grosse douche. Une fois n’est pas coutume, je mets du rouge à lèvres rose fuschia et me maquille de manière plus soutenu qu’à l’accoutumée. Je suis une grande partisane du maquillage naturel et mets surtout des tons “nude”, c’est à dire dans les “marrons/beige”.

J’ai prévu de mettre une tenue que mon Homme a toujours bien aimé. Le thème du jour sera très fifille : robe rose fluo avec des talons aiguilles roses bonbon et des bas nylons écrus. Je suis quasiment sûre que ça ne le laissera pas indifférent ! A peine sortie de la salle de bain, il me complimente au moins dix fois. Ça lui plaît beaucoup. Pour tout vous dire, il s’est fait beau et porte une tenue dans les tons bleus qui lui va à merveille. Il est beau.

Après avoir pris quelques photos près du plus beau rosier du jardin, nous sommes rentrés. MrSirban m’a alors lancé un défi coquin d’une valeur de 3 000 points et qui peut me rapporter 1 000 points supplémentaires à chaque partage auprès d’amants :

  • je dois me goder en filmant avec mon téléphone de la plus excitante des manières pour gagner 3 000 points. Mon Homme filmera la masturbation avec visage apparent depuis son téléphone.
  • si j’accepte de partager la vidéo de MrSirban à visage apparent avec des amants, je gagnerai 1 000 points supplémentaires par partage. Je ne dois pas tronquer la vidéo et l’envoyer telle qu’elle (même si j’ai une tête bizarre) !

J’accepte de relever le défi. Petit problème technique : n’étant pas fan de dildo, gode et autres objets pénétrants (ils sont toujours trop larges et me font mal à chaque fois), on a bien du mal à en trouver un dans les sextoys. Le seul que je trouve est un gode en bois conçu par le créateur Idée du Désir (découvrir son site). Il s’agit du modèle Sésame en taille “petit”. Il est fin et convient parfaitement à ma petite chatte. Je mets quelques gouttes de lubrifiant, me dilate préalablement avec les doigts, puis le gode rentre sans douleur. Il est incurvé, très doux et agréable.

MrSirban me filme d’une main (ce sont les photos plus claires) et se masturbe de l’autre. Il me demande d’être chienne, de montrer que j’ai envie de sexe. Je Lui réponds à plusieurs reprises que je préfère une vraie queue à du bois. Je n’ai jamais été une grande fan de pénétration au gode. Ca manque de souplesse et de douceur par rapport à un zizi de chair !

Mon Aimé est tendu comme un string et a une superbe érection. Il souhaite que je maintienne mes jambes en l’air et bien écartées pour me prendre de face. Il n’arrête pas de me complimenter. Il se glisse en moi en position de missionnaire. Nos corps s’enlacent et ne font qu’un. Mes mains parcourent son dos jusqu’à ses fesses. Il a la peau toute douce et il sent bon !

MrSirban m’a demandé de le chevaucher telle Andromaque. Au moment où nous avons bougé, le téléphone portable s’est lamentablement étalé. Je le pose en équilibre sur le radiateur de la chambre et jusqu’à présent, ça a toujours bien fonctionné. Là, j’ai essayé cinq ou six fois de le remettre. Il a tenu trente secondes, juste le temps que je rejoigne mon Homme, puis il a de nouveau glissé. On a abandonné l’idée de vous faire une vidéo coquine ! Vous ne verrez pas cette partie. Je suis venue m’empaler sur le chibre tendu de mon Aimé. Il m’a laissée gérer les va-et-viens de haut en bas, les ondulations de bassin, tout en caressant mes petits seins. C’est orgasmique, je suis haletante et trempée d’excitation. Dans un plaisir partagé, nous avons échangé un langoureux baiser, qui a amené la jouissance de mon Homme. Il a joui au plus profond de moi.

Après avoir fait l’amour, j’ai visionné la petite vidéo faite par MrSirban et même si j’avais par moment une tête bizarre, je l’ai partagée sur What’s App avec cinq coquins en qui on a toute confiance, comme BrownSugar ou GroupeDeMecs par exemple. Chaque envoi était personnalisé. Ce sont des coquins qu’on apprécie autant pour leurs qualités humaines que libertines, ce sont des copains de coquineries. Ca nous a tout à la fois excités et fait plaisir d’envoyer cette coquinerie du jour.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “[Confinement J33] Défi : le gode de bois”