Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[QOS] Brownsugar34 me baise sur le bureau

Nous connaissons Brownsugar34 depuis dix ans. On s’apprécie humainement et sexuellement. Dix ans d’amitié libertine, ça se fête ! On a réservé une suite à l’hôtel pour l’occasion. J’enfile une tenue de soubrette sexy pour l’accueillir et un tatouage Queen Of Spade orne ma cheville depuis le matin. Il est 15h30. MrSirban part le chercher à la réception. C’est parti pour des retrouvailles de folies !

Quand la porte de la chambre s’ouvre, on est très heureux de se retrouver tous les trois. C’est toujours un plaisir ! Nous prenons un verre en papotant et en riant. On se raconte des anecdotes de rencontres, des souvenirs, des nouvelles d’amitiés communes. On parle même de centres de prévention contre les IST recevant gratuitement et anonymement. Notre dernière rencontre date de l’année dernière. Il s’en est passé des choses depuis. Vous pouvez retrouver BrownSugar34 sur ses réseaux !

Je suis priée de commencer mon service de nettoyage au lieu de discuter au travail. La sanction est une belle fessée sur le cul. Nous n’avons pas mis de scenario en place. On se laisse porter ! La tenue sexy de servante l’inspire naturellement et nous sommes trois joueurs. Brownsugar34 me montre où il a rangé le matériel et je l’aide à retirer son pantalon et son caleçon. Je lance une blague en disant que je vais chercher la petite balayette pour épousseter !

La petite balayette est en fait un gros balai. Une fois en main, je m’applique à astiquer et polir son épaisse queue. Mes lèvres s’attardent avec gourmandise et désir sur ce beau calibre. Rapidement, il prend les choses en main en imposant des fellations brusques. Je fais des sons pas très glamour et bave sur son chibre. Cela excite follement mon Homme et notre ami.

J’essaie de le prendre en intégralité du gland au pubis. Ce n’est pas évident avec un si gros membre. Pour me motiver à obtenir cette promotion, je reçois de grosses fessées bien marquantes. Je finis par arriver à avaler son large chibre en gorge profonde. Notre complice me demande de cracher sur sa queue pour la lustrer et l’avaler au plus profond. La salive coule de ma bouche distendue. 

Pour me remercier, je reçois des biffles bien senties équivalent à des coups de matraque sur le visage. Son sexe frappe mes pommettes avec force et finit sa course à l’intérieur de ma joue. C’est diablement excitant ! J’entends mon Aimé. Il fait des commentaires crus me traitant de pute gratuite bonne à être défoncée. J’adore les mots crus dans l’action (je précise).

Brownsugar34 me demande de bien me dilater avec les doigts pour l’accueillir plus facilement. MrSirban regarde avec envie mes doigts ouvrir mon sexe étroit. Je commence par deux, puis trois et je finis par quatre. En parallèle, ma gorge est pénétrée sans ménagement et les fellations sont bien guidées jusqu’à l’étouffement.

La suite est très spacieuse. On hésite entre la chambre et le salon. Le coin bureau retient notre attention. Brownsugar34 m’aide à grimper sur le bureau. La promotion canapé passe par une bonne baise ! À bonne hauteur, il tente de glisser son épaisse queue en douceur. Il est mon exception « gros zizi » car ce n’est pas un bourrin. Il sait y faire avec délicatesse et bienveillance.

Ca ne rentre tout simplement pas. Je ne suis pas suffisamment dilatée. Notre complice reste bloqué à la porte d’entrée ! Mon Aimé propose de remettre du lubrifiant. Je me cambre plus ou moins. BrownSugar place mes jambes sur ses épaules, autour de sa taille. Il me bascule sur un côté. Rien n’y fait ! Je suis trop étroite pour l’accueillir. Il est au bord. S’il force le passage, il me déchire à coup sûr.

Je propose une autre position. Debout contre le meuble, je lève une jambe sur le bureau pour ouvrir au maximum mon intimité. Brownsugar34 a peur de taper trop au fond et me faire mal. Il se glisse très doucement et avec une infinie bienveillance s’assurant que tout va bien. Mon Homme regarde la scène inquiet. Il s’assure à plusieurs reprises que je n’ai pas l’envie plus grande que la chatte ! Entre l’excitation et la gourmandise, il m’arrive de présumer de mes capacités.

Finalement, l’imposant membre de notre complice trouve le chemin et ma petite chatte accepte de l’accueillir. Cela fait dix ans que nous nous connaissons. C’est toujours compliqué physiquement et on sait que ça peut ne pas rentrer. Il n’y a rien de surprenant. La voie tracée, il me baise sur le bureau doucement avant de pouvoir me prendre plus fougueusement. Il imprime un rythme soutenu et m’assène de fortes fessées. Je sens le cuir de mes fesses rosir sous sa poigne de fer.

Nous tentons une position différente. Je prends appui contre le bureau pour être baisée debout. Il glisse ses doigts dans ma bouche comme un mors. Mon bel étalon chevauche sa pouliche avec fougue et ardeur. Il n’y a plus d’obstacles ! BrownSugar34 me monte et me démonte sans ménagement sous le regard complice et amoureux de mon Mari candauliste. 

Ses mains enserrent mon cou dans un étranglement érotique très excitant. Quelle extase ! Je suis en pleine confiance avec notre complice et je m’abandonne au plaisir totalement. Le souffle entrecoupé par cette emprise sur ma gorge, je jouis de tout mon corps sous ses coups de reins puissants. MrSirban est rassuré et prend un plaisir de dingue à me voir aussi malmener et brusquer.  

Nous retournons à côté du canapé pour une levrette endiablée. BrownSugar34 se glisse entre mes cuisses dans ma petite chatte accueillante. Son très gros membre ne rencontre plus aucune résistance. Il me baise profondément sur la table basse du salon. Je reçois de sacrées fessées me faisant geindre de plaisirs et de douleurs mêlés. Il n’y va pas de mainmorte. La peau s’échauffe. 

BrownSugar34 demande à mon Aimé de lui donner un coussin du canapé. Je ne comprends pas l’utilité. Notre ami le positionne sur le bord de la table basse et appuie fermement sur ma tête jusqu’à ce qu’elle repose dessus. D’une prise ferme, il tient mes poignets entre ses mains et pose un pied sur mon visage. Brown me baise sans égards en m’ayant immobilisée avec une clef de bras. 

Sa queue fait des allers et retours puissants. Ses mains s’abattent violemment sur mon cul en même temps. Il répète le geste à plusieurs reprises. Ca commence à méchamment chauffer. Je gigote en me plaignant. BrownSugar34 arrête les fessées. Je capitule ! MrSirban remarque que je suis marquée jusqu’au sang. Cette séance de levrette fessée est particulièrement musclée. On poursuit la levrette jusqu’à ce que notre ami ait envie de se soulager. Il me tire par les cheveux à quatre pattes, direction la salle-de-bain.

A chaque fois que nous voyons BrownSugar34, les séances d’uro sont érotiques, épiques et… comiques. Les capacités de sa vessie sont infinies. Il fait pipi des litres ! A genoux dans la douche, je reçois la douche dorée. Notre ami pisse sur mon visage en visant le nez. Je n’arrive plus à respirer et reprends du souffle entre mes mains. Il me demande de chanter « Joyeux anniversaire » en me faisant pisser dessus. Je me prête au jeu, morte de rire, entre deux goulées d’urine. L’uro en chantant, c’est une première !

Après avoir été noyée sous les flots d’urine de notre ami, les hommes repartent au salon en riant. Je prends une bonne douche en me shampouinant de la tête aux pieds. Je les rejoins avec des nylons propres et une autre paire d’escarpins. Nous reprenons un verre en discutant. On refait le monde sans voir le temps passer. L’heure file comme une traînée de sperme. 

BrownSugar34 doit partir vers 18h30. On n’aura pas le temps pour un second tour. Il m’utilise une dernière fois pour vider ses bourses. Je le suce assise sur le canapé. Mes mains s’égarent sur son périnée et ma langue virevolte sur son gland et le long de sa verge. Il se laisse faire et prend le relai pour se masturber pendant que je lèche son périnée.

Notre complice souhaite mater ma chute de reins cambrée et tripoter mon cul dodu en se masturbant. Je me délecte de ses bourses à genoux. La promotion canapé semble bien engagée. Il semblerait qu’il soit satisfait de mes compétences dans l’astiquage ! Je reçois la prime en liquide avec une chaude salve de sperme sur le visage. Quel bonheur ce final en éjaculation faciale !

C’est à chaque fois un vrai bonheur de retrouver notre ami BrownSugar34. Notre première rencontre remonte à août 2015 en gangbang. On s’est très bien entendus et avons eu plaisir à nous revoir en duo les années suivantes. Depuis les retrouvailles sont devenues un petit rituel annuel ! MrSirban et moi avons passons un excellent après-midi complice et hard, très sexe et diaboliquement excitant. Nous attendons déjà impatiemment les prochaines retrouvailles !



 Les réseaux de BrownSugar34

Toutes nos rencontres avec BrownSugar34 depuis 2015


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[QOS] Brownsugar34 me baise sur le bureau”