[Hotwife] Duo libertin au salon

09
Le dernier jour passé ensemble, Mr_Leauleau avait un peu le bourdon ! J’ai essayé de lui remonter le moral… du moins, celui du bas, car celui du haut était vraiment trop bas pour être remonté (petit hommage à Devos lol) !
 
017Peu après notre petit pipi en duo et notre douche commune (lire l’article), je me suis dirigée vers lui pour commencer à le sucer. Fellations et gorges profondes plus tard… son moral est vite remonté et une envie plus profonde a commencé à poindre le bout de son nez.
 
032024
Ni une ni deux, mon amant a dégainé un préservatif de sa poche et m’a prise debout contre la table. J’ai été surprise que ça rentre, car la dernier fois que nous avions essayé, le mercredi, ça avait été impossible.
 
051
061
D’abord simplement appuyé, puis jambe relevée, c’était super bon de sentir ses a-coups virils. Puis, nous avions joué la première fois de la sorte, sur la terrasse du jardin, et là, nous terminions le séjour en bouclant la boucle !
 
081
101A un moment, je me suis retrouvée propulsée sur la table. Je ne sais plus trop comment ça s’est produit, car j’étais bien excitée ! Les coups de reins étaient profonds et rythmés, ça m’en décalait vers le milieu de la table et régulièrement Mr_Leauleau devait me ramener vers le bord !
 
111
121Mon amant a retiré son préservatif après m’avoir offert beaucoup de plaisir et
s’est masturbé au-dessus de mon pubis tout lisse.
 
131
 Là, il a fini par jouir dessus. C’était la dernière fois que je le faisais jouir, puisqu’après nous nous sommes amusés sans pousser l’excitation jusqu’à son paroxysme.
 
14
Et dire que pendant que nous prenions du bon temps, mon Cocu, Mr Sirban, travaillait ! C’est une des plus excitante satisfaction. Il était tenu informé de temps à autre par des textos, mais il ne pouvait compter le soir que sur nos débriefing et la go-pro !
 
15



MAJ 2017 : Mr_Leauleau est depuis l’heureux compagnon de PpouneC avec qui il a eu un adorable bébé. Nous avons déjeuné avec sa belle et lui. Ils m’ont permis de continuer à les mentionner sur mon blog. Le libertinage ne fait pour le moment plus partie de sa vie. S’il est toujours sur Twitter, il n’est plus sur Netech !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Hotwife] Duo libertin au salon”