[Gang-Bang] 9 fois plus de plaisir avec Elysa Exhib

AmanteLilli et Elysa Exhib en gangbang, deux coquines en gangbang, coquine en gangbang, salope en gangbang, libertine en gangbang, blog de libertins, blog d'échangisme, blog de libertinage, blog de couple candauliste, mari candauliste, mari cocu, mari cuckold, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,
Ce week-end a été torride. Nous l’avons passé avec de très proches amis, Elysa Exhib et Enrique. Vendredi, nous nous sommes retrouvés pour une soirée rigolade et samedi, nous avons coquiné. Nous avons beaucoup de points communs avec Elysa. On s’entend super bien, tous comme nos hommes entre eux d’ailleurs. C’est toujours un plaisir de les retrouver. On rit franchement bien tous ensembles ! 
DSC_4829
DSC_4732
Samedi après-midi, nous sommes allés chercher un des coquins à la gare, Lobims. Il venait de Paris. Arrivés à l’appart’hôtel, nous nous sommes changées pour mettre nos tenues coquines : nous nous étions accordées pour le rouge. Nous avons fait quelques photos érotiques, entre filles et avec Lobims, puis nos libertins sont arrivés. Nous en attendions 18, seuls 9 sont venus. Comme toujours entre 50 et 60 % de désistement. C’est rédhibitoire, Enrique et moi mémorisons le pseudo afin de ne plus avoir à faire à lui. Imaginez j’en convie un pour un plan cuckold et il me pose un lapin, le scénario tombe intégralement à l’eau. Tous les pseudos donnés correspondent aux fiches des coquins sur le site de rencontres libertines Netechangisme. La fiche d’Elysa est salopeblacks et la mienne, amante-lilli. Si vous y êtes, n’hésitez pas à nous faire un petit coucou ! On ne mord pas !
 
DSC_4852
Nous avions convié des militaires et des blacks. Nous aimons beaucoup l’une et l’autre les uniformes, ainsi que les corps d’ébène. Nous les avons briefées sur ce que nous aimions (de la douceur pour Elysa, anal OK mais pas de gorge profonde et de la virilité pour Lilli, gorge profonde OK, mais pas d’anal) et ce que nous ne voulions pas (pas d’éjaculation buccale ou vaginale, pas de doigts, méga douceur sur les nos deux paires de seins) en buvant une coupe de Champagne (je ne suis pas fan de Champagne, mais c’est pas grave !). Une fois les uniformes revêtus, nous leur avons souhaité la bienvenue comme il se doit : en marchant telles des  chattes, à quatre pattes, vers leur queue tendue afin de les sucer l’une après l’autre. Le jeu pouvait commencer !
 
Sans-titre-22
Sans-titre-31
Rapidement deux petits groupes se sont formés : un du côté d’Elysa et un du mien ! Nous avions huit hommes à satisfaire (un était paumé et allait arriver en retard). Entourée de quatre belles queues, deux de militaires et de deux blacks, j’ai pris beaucoup de plaisir à les sucer et à leur faire des gorges profondes.
 
Sans-titre-41
Sans-titre-51
J’ai de suite beaucoup aimé, car c’était viril et tous étaient très respectueux. En plus, il y avait deux uniformes de marine, j’adore ! Certains prenaient ma tête pour guider les gorges profondes, j’ai eu des bifles des quatre coquins et eu à sucer leur quatre queues en même temps.
 
Sans-titre-61
Sans-titre-71
J’ai rejoins mon matelas et je me suis faite baiser virilement, en levrette, par un des deux Spartiates. C’était super. En même temps, je masturbais deux gars et en suçait un autre. Mine de rien, ce n’est pas évident de garder son équilibre en faisant… quatre chose à la fois !
Sans-titre-10
Sans-titre-91
Sans-titre-111Les queues se sont enchaînées, une, puis deux, puis trois et j’ai perdu le fil… d’abord en levrette, puis en missionnaire. J’étais bien occupée, car en même temps je suçais ou masturbais, je faisais des gorges profondes aussi. Certains me donnaient des fessées, d’autres guidaient ma tête pour sucer, d’autres encore me masturbaient. C’était vraiment très excitant, je ne savais plus où donner de la tête.
Sans-titre-13
Sans-titre-12
Un des coquins avait mauvais goût et une odeur écœurante. Je pense qu’il n’avait pas vu une savonnette depuis un bon bout de temps. J’ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut ne pas prendre soin de sa zone intime et encore plus en milieu libertin. L’une comme l’autre, nous nous sommes contentées de le masturber après avoir voulu le goûter. Faute de propreté, fellation refusée !
Sans-titre-14
Sans-titre-15
Malgré ça, c’était un super gangbang. Les gars s’enchaînaient bien.
Ca tournait entre nous deux et nous étions toujours très occupées.
Sans-titre-16
Sans-titre-18
Sans-titre-17
Un des coquins, LD13, a voulu jouir sur mon visage. Il a été le premier. J’en ai reçu dans l’oeil, mais… à mon grand étonnement, ça ne m’a pas fait mal du tout. Lui et mon Chéri se sont vites empressés d’aller me chercher de quoi m’essuyer. J’en ai eu plein les cheveux aussi, un des Militpineur l’a bien étalé sur mon visage… et mes cheveux ! Comment faire un remake de “Marie à Tout Prix” en une leçon !
 
Sans-titre-20
Sans-titre-211
Sans-titre-23
A un moment, j’ai constaté qu’une nouvelle tête venait d’arriver : Enjoy_Stick. Je l’ai salué alors que j’étais en pleine action. Il a été super, car il a pu se mettre dans le bain tout de suite. 4/5mn après son arrivée, il me prenait en position du missionnaire…
 
Sans-titre-221
Sans-titre-24
Et quelques minutes après ça, il frôlait le malaise le pauvre. Je ne l’ai su qu’après coup, car j’étais tellement excitée, que je n’ai pas vu nos deux Chéris, Enrique et Mr Sirban, partis s’occuper de lui. Revenu de son malaise, il a voulu me prendre de nouveau (belle performance ceci-dit en passant, car il n’était pas au mieux de sa forme), mais j’avais basculé en position levrette pour Nykaulat et le sexe d’Enjoy_Stick était trop gros pour pouvoir me prendre ainsi. Il n’a pas réussi à re-rentrer.
 
Sans-titre-25
Sans-titre-26
Sans-titre-28
J’ai été étonnée, car il avait été trop gros pour me baiser, mais j’arrivais à le gober en entier et à lui faire une gorge profonde. J’en ai conclu (et ça a bien fait rire les coquins), que j’étais plus étroite du minou que de la gorge !
Sans-titre-30
Sans-titre-311
Une heure après, nous avions épuisé nos 9 loulous. Nous avons chacune eu 4 spermes sur nous. Pour ma part, un sur le visage, un en capote, un sur la gorge, un sur les seins. Et celui qui a fait le malaise n’a pas pu jouir. A un moment, un gars de l’accueil de l’hôtel est monté frapper à la porte de notre chambre, nous étions encore nus et pas très propres. Heureusement, ce n’était pas à cause des bruits étranges, mais car il cherchait une personne.

DSC_4863
DSC_4874

C’était marrant, car tous ont voulu faire des photos souvenirs avec nous : tantôt avec une, tantôt avec l’autre, tantôt entourés de nous deux ! C’était fun !

Sans-titre-32
Tous sont partis les uns après les autres. Nous sommes restés à cinq : nos amis, Elysa et Enrique, Lobims, mon Chéri et moi. Nous sommes allés dîner au restaurant et avons fait quelques petites exhibes dans le parking. Au retour, j’ai tenu à saluer Lobims comme il se doit en le suçant sur le parking de l’hôtel. Il était minuit. Nous avons voulu filmer, mais ça n’a absolument rien rendu sans lumière. Nous nous sommes quittés après avoir passé un super week-end entre amis, comme toujours.
DSC_4884Je remercie les 9 coquins qui sont venus et qui ont honoré le rendez-vous (pseudos netechangisme) sur 18 prévus :
Nykaulat, 2 Militpineur, LD13, 2 LesSpartiates, Enjoy_stick, Lobims, Balzoo.


Et les poseurs de lapins sont :

Acropole13 (prévenu le jour même) ; Vietigo  + son copain ; Elegance1313 (prévenu 2 jours avant) ; Macanda (qu’on avait déjà vu) ; Ayman-mili ; Just_for_you13 + son copain ; 1 des Militpineur (prévenu 1 semaine avant).

DSC_4882

 ♥ Les autres coquineries avec Elysa ♥

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Gang-Bang] 9 fois plus de plaisir avec Elysa Exhib”