Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Frustration] Il me baise au strapon

Après vingt ans de vie commune, on essaie toujours de se surprendre avec mon Homme à tous les niveaux. Si les bases de notre sexualité restent les mêmes, on exprime de folles idées coquines. Il y a un mois, j’ai eu envie de frustrer mon Mari en lui demandant de me servir réellement de sextoy humain… et c’est ainsi qu’il m’a baisée au strapon.

Week-end de Pâques, j’ai utilisé MrSirban comme un jouet sexuel (lire l’article) en imposant le rythme de la partie de jambes en l’air. On a déjà fait trois fois le sens conventionnel du pegging où je pénètre mon soumis au gode-ceinture (lire l’article).

Pegging, je sodomise mon mari avec un gode-ceinture

 Je reste un peu sur ma faim et réfléchis à une façon plus vicieuse de soumettre sexuellement mon Homme… La veille, je m’imagine bloquer son sexe dans un maillot de bain et lui faire porter un gode-ceinture.

Je n’arrive pas à mettre la main sur le maillot de bain… je trouve un des seuls boxer qu’il a ! Aucun de nous ne porte de dessous au quotidien. Quand je lui explique son rôle de sextoy, je vois son regard pétiller d’excitation. Il me suit immédiatement dans l’idée tout en sachant qu’il sera très frustré par la situation. Cela lui plaît de me baiser au gode-ceinture avec sa queue coincée dans un slip.

Je glisse un préservatif sur le gode par mesure d’hygiène. J’ai aussi en tête de le faire jouir dans la capote pour étaler son sperme sur son visage. Bien cambrée, il me prend en levrette au strapon. MrSirban m’expliquera par la suite avoir eu du mal à trouver le rythme des va-et-vient entre mes reins car il est privé de la sensation physique de la pénétration et ça le perturbe.

Je me positionne pour le regarder pendant qu’il me baise au gode. J’ai envie de voir son regard, ressentir le plaisir mêlé à la frustration. Je le traite de cocu et l’humilie. Je suis dans ma quinzaine Domina. On divise le mois en deux parties (lire l’article), chacun participe activement à la vie sexuelle du couple afin que ce ne soit pas toujours le même qui soit le moteur.

On bascule en position du missionnaire. D’une main habile, je fais sortir son gland du boxer… juste ce qu’il faut pour qu’il frotte sur mon pubis pendant qu’il me prend au strapon. Il perle d’excitation ! Une goutte de méat fleurit au bout de sa queue durcie. Je la caresse et l’essuie avant d’étaler le fluide sur son torse. Je suis pleine de vice sur ce coup !

A la fin de cette partie de baise par procuration, je demande à mon Cocu soumis de se masturber et jouir dans le préservatif. Je feins de masturber le gode. Pour des raisons pratiques, on abandonne l’idée de la capote, car elle n’arrête pas de glisser et s’échapper de son sexe. Ce sera pour une autre fois ! Je lui donne l’autorisation de jouir sur mon pubis.

Après vingt ans de vie de couple, ce n’est pas facile de se renouveler. J’avais déjà attaché le sexe de MrSirban avec du scotch ou demandé de me goder… mais c’est la première fois qu’il me baise au gode-ceinture avec son chibre coincé. On a trouvé cela très excitant. Mon Aimé a été un peu frustré, mais il a adoré. Pour ma part, j’ai réussi à jouir alors que je préfère… “la chair humaine” ! Cela a été une très belle expérience autour des jeux de frustration et humiliation ! A refaire !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 commentaires sur “[Frustration] Il me baise au strapon”