Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Exhibe] Nue en cabine d’essayage

exhibe cabine d'essayage, cabine d'essayage coquine, cabine d'essayage libertine, nue en cabine d'essayage, voyeur cabine d'essayage, exhibe magasin h&m essayage, magasin h&m essayage coquin, magasin h&m essayage libertin, nue magasin h&m essayage, voyeur magasin h&m essayage, soldes coquine, libertine soldes boutique, coquine soldes boutique, femme exhibe soldes magasin, coquine exhibitionniste magasin soldes, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, fantasme coquin,
Quelqu’un a ouvert mon rideau à un moment !

Je ne sais pas vous, mais… je n’ai jamais aimé faire du shopping. Certains diront que je ne suis pas une femme normale. Peut-être. Mais piétiner dans les boutiques, être plus ou moins bousculée, chercher sa taille dans les méandres des pendants de vêtements, puis patienter avant d’essayer, je n’y trouve rien d’exaltant. D’ailleurs, MrSirban n’aime pas cela non plus et ça tombe bien. * Soulagement *

Cependant, les mois voire les années passent et les vêtements s’abîment. Je tourne toujours avec les mêmes et il faut bien renouveler un peu la garde-robe de temps à autre. J’ai profité d’une fin d’après-midi en période de soldes en attendant que mon Aimé sorte du travail pour faire quelques boutiques, comme Wolford, Zara, H&M et la Fnac. Afin de rendre la corvée plus palpitante, la virée shopping a été ponctuée de quelques exhibes en cabine d’essayage malgré le monde !

Quelqu’un a ouvert mon rideau à un moment !

Vous pouvez voir les pieds des personnes qui attendent patiemment leur tour derrière le rideau pour essayer leurs vêtements. Pas de chance pour eux, j’ai pris mon temps pour faire photos et vidéos coquines dans la cabine d’essayage. A un moment, une personne a ouvert le rideau alors que j’étais toute nue. Le rideau a été aussitôt refermé ! Ca s’est reproduit lorsque j’avais les seins à l’air en train d’essayer la petite robe blanche.  Je ne saurai jamais qui a vu mes charmes !

Il y a toujours un côté excitant de se mettre complètement nue dans une cabine d’essayage, surtout lorsque ça n’est fermé que par un rideau et non pas par une porte. Une personne peut l’ouvrir à tout moment et le risque est encore plus important en période de soldes, car il y a beaucoup de monde et tout semble se faire dans une certaine précipitation générale ! Ca s’agite, ça trépigne, ça s’excite et ça peut se tromper de cabine !

Après quelques essayages, j’ai finalement acheté une robe blanche et un petit pull de demi-saison. Je préfère faire mes emplettes sur Internet et profiter de mes promenades pour découvrir et visiter plutôt que de m’enfermer dans la cohue d’une boutique. Nous nous sommes bien trouvés avec MrSirban, car nous nous rejoignons sur ce point et il est pire que moi. Il ne fait du shopping que par la force des choses, lorsque un vêtement a rendu l’âme et qu’il doit être remplacé !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “[Exhibe] Nue en cabine d’essayage”