♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Lingerie] Pour un Joyeux Noël sexy

C’est déjà la fin de l’année 2021 et les fêtes approchent à grands pas. On a fait le sapin le premier week-end de décembre et comme à l’accoutumée, il y a eu une petite tenue de Mère Noël coquine pour l’occasion.

Nous avons acheté le sapin en sortant du travail un vendredi soir. Pour la deuxième année consécutive, on a compris que notre location n’était pas Versailles et que les sapins de 2m20, c’est galère. Celui-ci fait 1m90. Au passage en caisse, on a croisé notre médecin. Celui avec qui il y a eu « la visite médicale coquine (lire l’article) » ! Il fait ses emplettes en famille, on s’est abstenus de toute gaffe et l’avons salué courtoisement. Je vous retiens tout de suite : je n’ai pas prévu de retourner le voir prochainement ni de tomber malade exprès !

Le samedi matin, MrSirban et moi avons commencé la décoration du sapin en milieu de matinée. Habituellement, je combine différentes lingeries des Noëls précédents, mais cette année j’en ai acheté une nouvelle exprès pour l’occasion quelques semaines avant. J’espère qu’elle vous plaira ! On trouve ça assez kitsch cette idée de Mère Noël, mais c’est drôle, mignon et sans prétention.

La lingerie de Noël a l’avantage d’être modulable et c’est ce qui m’a fait craquer ! C’est tout à la fois une petite nuisette sexy qu’un ensemble soutien-gorge et culotte. Et comma la capuche est amovible, elle peut être porter en dehors des fêtes de fin d’année.

Histoire que chacun puisse décorer le sapin, on s’est répartis les tâches avec MrSirban. Il a les branches les plus hautes et moi… les plus basses ! Autrement, le tabouret est nécessaire si je veux atteindre la cime.

En achetant le sapin, on a craqué pour une boule de Noël avec un renne. Il a fallu l’étrenner pour vérifier si elle pouvait être accrochée à une branche sans anicroche. Mon téton droit le confirme : la ficelle est confortable et tient bien sur un sein dardé d’excitation. MrSirban a aussi joué aux boules… en leur trouvant la meilleure place, au plus proche de son sucre d’orge !

Ce qui devait arriver arriva. La loi de la gravité a eu raison de la petite tenue coquine de Mère Noël… j’ai fini par ôter ma lingerie. J’ai un peu insisté auprès de MrSirban pour qu’on fasse une photo avec la boule ramenée de notre voyage à Oman (lire l’article). Il la trouve super moche. Je la trouve marrante avec le dromadaire !

Depuis une dizaine d’années, on ne s’offre plus de cadeaux matériels aux fêtes. On privilégie des instants à partager autour de souvenirs communs. L’année dernière, on avait fait un spa avec massage et un click’n’collect étoilé. Cette année, ce sera « gastronomie de Narbonne à Carcassonne » pour un pétage de bidon en bonne et due forme ! Comme dirait un grand philosophe : « Le gras, c’est la vie » !

La mise en beauté du sapin terminée, on a bien ri avec mon Aimé car la capuche de Mère Noël coquine m’a embêtée durant toute la décoration. Elle est simplement posée sur la tête et elle n’a pas arrêté de virer à droite ou à gauche. J’ai dû la remettre un nombre incalculable de fois dès que je baissais la tête ou la tournais ! MrSirban m’a bien chambrée taquinée en me disant que je ressemblais à Dark Vador !

On s’est ensuite attelés à la décoration de la crèche en n’omettant pas de mettre à pousser trois coupelles du blé de la Sainte-Barbe. C’est une tradition provençale pour apporter de la prospérité.

MrSirban et moi vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année. Que vous soyez seul, en amoureux ou en famille, j’espère qu’elles vous apporteront du bonheur, du partage, des joies et des souvenirs heureux.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires sur “[Lingerie] Pour un Joyeux Noël sexy”