♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Sextoy] Sodomy

061
Aujourd’hui, j’ai humilié mon soumis comme il se doit. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été si loin dans ma Domination et depuis plusieurs mois, je me montre plutôt clémente avec lui. Il a pris de mauvaises habitudes et doit être remis à sa place.
04
03
Le jeu a commencé par une séance photo dans le salon. Il avait mis son ensemble chinois et pour le suivre, j’avais mis une robe chinoise. Rapidement, nous nous sommes retrouvés nus. Je suis allée chercher quelques “outils” de jeu : un martinet, une tapette et une roulette… ainsi que mon gode ceinture.
 
071
Les photos se sont contentés de simuler l’acte. MrSirban n’est absolument pas bi et l’humiliation a commencé pour lui lorsque je lui ai demandé de sucer mon gode ceinture, l’immortalisant sur la photo. Il a été tiraillé entre excitation et grande humiliation. Un savant mélange des sens !
 
081101
Ensuite, la séance photo terminée, je l’ai guidé par la queue jusque dans la chambre et je lui ai fait prendre une pause humiliante : allongé sur le dos, les genoux recroquevillés sur la poitrine, le cul tendu pour recevoir mon gode ceinture. Après l’avoir lubrifié avec du gel spécial “anal” et partiellement dilaté avec mes doigts, je l’ai ainsi pénétré le traitant de lopette et de salope. J’avais mis un préservatif sur le gode ceinture, car je ne comptais pas en rester là. Mon Cocu se sent extrêmement humilié par la situation. Presque gêné.
 
092
La pénétration terminée, j’ai discrètement retiré la capote. Je l’ai fait s’agenouiller par terre et lui ai demandé de me sucer. Il n’avait pas compris que je l’avais pris avec un préservatif et je le voyais bloquer. Je lui ai alors dit que je l’avais baisé avec préservatif et qu’il devait me sucer. Il s’est exécuté. J’ai ensuite voulu qu’il se fasse jouir sur mon gode ceinture.
 
051111
Expérience inédite concernant la fellation sur gode. C’est très humiliant pour lui et plutôt excitant. Je dois avouer toutefois que ce n’est vraiment pas la pratique que je préfère, mais de temps en temps, ça change et c’est sympa ! Le côté anal ne m’excite pas spécialement et n’y prenant personnellement aucun plaisir, je ne pense naturellement pas à l’intégrer dans nos jeux sexuels.
Pour connaître le ressenti de mon Aimé, je vous laisse lire l’article sur son blog.

121

131
La mienne est plus grande !

Titre : Sodomy, Hair (BOF)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[Sextoy] Sodomy”