
Aujourd’hui, j’ai humilié mon soumis comme il se doit. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été si loin dans ma Domination et depuis plusieurs mois, je me montre plutôt clémente avec lui. Il a pris de mauvaises habitudes et doit être remis à sa place.


Le jeu a commencé par une séance photo dans le salon. Il avait mis son ensemble chinois et pour le suivre, j’avais mis une robe chinoise. Rapidement, nous nous sommes retrouvés nus. Je suis allée chercher quelques “outils” de jeu : un martinet, une tapette et une roulette… ainsi que mon gode ceinture.

Les photos se sont contentés de simuler l’acte. MrSirban n’est absolument pas bi et l’humiliation a commencé pour lui lorsque je lui ai demandé de sucer mon gode ceinture, l’immortalisant sur la photo. Il a été tiraillé entre excitation et grande humiliation. Un savant mélange des sens !


Ensuite, la séance photo terminée, je l’ai guidé par la queue jusque dans la chambre et je lui ai fait prendre une pause humiliante : allongé sur le dos, les genoux recroquevillés sur la poitrine, le cul tendu pour recevoir mon gode ceinture. Après l’avoir lubrifié avec du gel spécial “anal” et partiellement dilaté avec mes doigts, je l’ai ainsi pénétré le traitant de lopette et de salope. J’avais mis un préservatif sur le gode ceinture, car je ne comptais pas en rester là. Mon Cocu se sent extrêmement humilié par la situation. Presque gêné.

La pénétration terminée, j’ai discrètement retiré la capote. Je l’ai fait s’agenouiller par terre et lui ai demandé de me sucer. Il n’avait pas compris que je l’avais pris avec un préservatif et je le voyais bloquer. Je lui ai alors dit que je l’avais baisé avec préservatif et qu’il devait me sucer. Il s’est exécuté. J’ai ensuite voulu qu’il se fasse jouir sur mon gode ceinture.


Expérience inédite concernant la fellation sur gode. C’est très humiliant pour lui et plutôt excitant. Je dois avouer toutefois que ce n’est vraiment pas la pratique que je préfère, mais de temps en temps, ça change et c’est sympa ! Le côté anal ne m’excite pas spécialement et n’y prenant personnellement aucun plaisir, je ne pense naturellement pas à l’intégrer dans nos jeux sexuels.
Pour connaître le ressenti de mon Aimé, je vous laisse lire l’article sur son blog.
![]() |
La mienne est plus grande ! |
Titre : Sodomy, Hair (BOF)
5 commentaires sur “[Sextoy] Sodomy”
Lol….. Bon à choisir, jpréfère le joujou black lol La prochaine fois jveux voir un close de ton joujou dans ses fesses 🙂 Bisous et bonne journée
Quelle délice, le nirvana!
Merci ^^ C’est toujours humiliant pour mon Homme que de se faire sodomiser par un gode ou un plug, donc excitant.
Une bonne volée de gros gode ceinture au fond du postérieur, ça remet son homme en place. J’adore, tous les jours serait l’idéal, sinon, tous les 2 ou 3 jours me semble une excellente thérapie. A vos godes mes dames!!!
Les rares fois où nous le pratiquons, c’est toujours un passage délicat et délicieusement humiliant pour mon Homme ^^