Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Singing in the Rain, nue sous la pluie

Aujourd’hui, il fait vraiment un temps exécrable. Il pleut des cordes. Pourquoi ne pas en profiter pour s’amuser un peu sous la pluie sans trop se faire mouiller non plus ? Il ne faudrait pas que j’attrape froid juste avant ma semaine de vacances avec mon  bel Aimé, MrSirban.
01
031
02
041
Je vous en rajoute deux autres, prises en attendant que mon Chéri rentre du travail. On s’occupe comme on peut ! J’ai opté pour une petite guêpière Chantal Thomass et des bas Cervin. Les résilles bleues étaient un peu trop humides à mon goût !

052

Je l’ai donc accueilli dans cette tenue en lui criant : « Bonnes vacances » !. Il a semblé être agréablement surpris ! Je l’ai ensuite attaché sur une chaise, mains dans le dos tenues par des menottes. Je lui ai donné des coups de pieds sur les testicules et la verge. Je me suis assise sur lui pour le masturber, puis je l’ai griffé : tétons, corps, sexe, cuisses. Je lui ai ensuite mis mon string dans la bouche, accroché aux oreilles, et je l’ai giflé. Après ces quelques préliminaires, je l’ai détaché et l’ai conduit dans la chambre, où je lui ai ordonné de bander pour pouvoir me prendre. Je me suis allongée sur le dos, cuisses offertes. Il m’a prise, bien, fort, avec des mouvements amples, comme j’aime. Il avait interdiction de jouir. Voyant que cela devenait réellement difficile pour lui de se retenir, je lui ai permis de jouir après lui avoir asséné quelques coups de pieds sur les fesses et des gifles. Les vacances commencent bien !

062

Profitez bien de votre week-end et ne soyez pas sages !

Titre : Singing in the Rain, Gene Kelly (BOF)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Singing in the Rain, nue sous la pluie”