[Costa Rica] En lingerie dans la piscine

En lingerie et bas nylon dans la piscine de l'hôtel

Je ne sais pas pour vous, mais avec MrSirban, nous avons toujours trouvé très érotique et sensuel le fait de porter des bas nylons et une lingerie dans l’eau. La sensation du nylon et de la dentelle mouillés est très singulière : cela devient comme une seconde peau. Le tissus se plaque sans s’alourdir et ne fait plus qu’un avec le corps en le suivant dans chacun de ses mouvements.

L’eau de la piscine sort des sources  chaudes du volcan et est à 37°, c’est un pur bonheur ! On entre et sort sans aucune hésitation. Vêtue d’une lingerie body en dentelle rouge et de bas Wolford, je descends la première marche et prends la pose sous le regard coquin et excité de mon Aimé, fétichiste des nylons. Il adore les voir mouillés et voir l’eau auréoler la maille jusqu’à l’assombrir. Pour ma part, je suis également très excitée par la situation. Le cadre est superbe, mon Homme est tout nu et le voir ainsi ne me laisse absolument pas indifférente.

L’eau à 37°, sa douceur thermale, la lingerie mouillée, les nylons ruisselants, le cadre, le lieu, mon Mari à poil… On a une envie irrépressible de faire l’amour dans l’eau avec MrSirban. Malheureusement, c’est un passage que vous ne verrez pas, car pris dans le feu de l’action et de la passion, aucun de nous n’a pensé à mettre la GoPro dans un coin pour filmer. Nous avons été dignes de Stars du X : une forme incroyable pour nous deux, des positions hallucinantes permises grâce à l’apesanteur de l’eau et au fait qu’elle était chaude… Il faudra nous croire sur paroles, mais je peux vous assurer qu’on a été ex-cel-lents ! Une partie de sexe dans la piscine de fou !

Nous nous sommes retenus jusqu’à la fin de la série photos. MrSirban a été poser l’appareil, puis m’a rejoint dans la piscine. Ça a été explosif ! Nous avons dû faire la moitié du Kama Sutra, nos corps flottants, nous n’avions aucune contrainte physique et notre imagination était aussi débordante que notre excitation. Mon Homme m’a prise debout au sol, puis accroupie dos à Lui sur la marche. Il m’a aussi prise en levrette dans l’eau et recroquevillée assise face à Lui. Il m’a portée et prise ainsi dans ses bras, puis je me suis allongée comme pour faire la planche. Je me suis assise sur Lui de dos, puis de face. Il m’a aussi baisée dans l’eau debout face à Lui et de dos avec une jambe surélevée. On a tellement enchaîné que je ne saurai plus tout vous dire dans le détail ! J’ai aussi voulu faire une fellation sous l’eau, mais j’ai mal géré mon air et j’ai bu la tasse ! Malgré ça, ça ne nous a pas coupés l’envie ! Après coup, on a vraiment regretté ne pas avoir pensé à filmer !

Ce jour-là, j’ai filé mes bas dans la piscine à force de faire la moitié des positions du Kama Sutra… mais notre après-midi de repos à l’hôtel a été torride entre les photos en lingerie dans l’eau, qui nous ont particulièrement excités, et la partie de sexe aquatique, qui a été phénoménale ! Après cela, nous sommes remontés nous remettre de toutes nos émotions coquines en ouvrant une bonne bouteille de vin pétillant offert par l’hôtel pour nos quinze ans.



Tchin Tchin


Tous nos articles sur notre voyage au Costa Rica en cliquant ci-dessous

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Costa Rica] En lingerie dans la piscine”