Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Exhibe en lingerie rouge dans la forêt

Le Petit Chaperon Rouge s’égare sur le sentier forestier. On découvre une clairière nimbée d’une lumière filtrée par la cime des arbres. Avec mon Aimé, on aime randonner à notre rythme et sans aucune ambition sportive. L’attrait est celui de la découverte. Parfois, on déniche un coin sympa pour faire des exhibes en lingerie dans la forêt.

En préparant le sac à dos, on embarque talons aiguilles, nylons et lingerie rouge portée au gangbang à Lyon avec la belle Margou. Ni encombrant ni lourd, nous sommes parés à tout désir exhibitionniste. Quand le chemin se scinde en trois sentiers, on emprunte le plus étroit, celui que tout le monde évite ! Surprise, nous débouchons sur une clairière cerclée de murs.

Nous entendons les gens passer à proximité immédiate : le son des voix, le bruissement des pas sur le sol, les hésitations face aux chemins. On hésite longuement à faire ces photos. Il n’y a aucune visibilité. Nous restons aux aguets : oreille tendue et regard perçant. Si quelqu’un arrive, j’ai une zone de repli où piquer un sprint : une petite travée en pierres !

Mon Homme aimerait que je prenne appui contre le mur avec la lingerie et le talons posé contre. Flippette sur ce coup, je me dégonfle ! Je crains de voir arriver des gens à l’autre bout du chemin. J’aime pouvoir contrôler nos exhibes et le public y assistant. En étant simplement vêtue d’une lingerie, je n’aurai pas la possibilité de me rhabiller si quelqu’un arrive.

J’exhibe mon string et le fais glisser sur mes fesses bombées. Mon Aimé adore quand le soleil a rendez-vous avec ma lune. Le Petit Chaperon rouge a découvert un loup encagé. MrSirban porte sa cage de chasteté, la plus petite qu’il ait et sa favorite. A l”étroit dans son jean, je lui propose de faire des exhibes pour libérer la pression. Il hésite un peu. On entend toujours passer du monde !

Quand je photographie MrSirban, il appréhende toujours de voir le rendu. Mon Homme réaccepte d’être photographié depuis qu’il a perdu une dizaine de kilos.  Il pose le long du mur. Le cadre est joli pour des photos érotiques en nature. Il se prête au jeu de l’exhibe et baisse son pantalon pour dévoiler sa cage de soumis. Ayant la possibilité de se rhabiller rapidement, il stresse moins.

Mon Homme reprend le téléphone portable préférant ce côté de l’objectif. Il a repéré un arbre penché le long d’un muret et me propose de prendre appui le string exhibé et le cul cambré. Je m’exécute sans conviction. Chacun son tour ! Accrochée à ma branche, j’ai l’impression d’être un mix coquin entre… Georges de la Jungle et la guenon Cheeta dans Tarzan !

Je retire le soutien-gorge et le pose avec les vraies affaires de rando. J’ai une idée coquine : cuisses ouvertes et seins nus sur les pierres. Les oiseaux chantent. Les feuillent bruissent sous un vent léger. Et il y a toujours le sentiment que quelqu’un va débouler à l’improviste en empruntant le même petit chemin que nous. On ne peut pas être les seuls curieux !

On arrête là les photos. Cela fait vingt minutes que je suis en lingerie dans cette forêt. Il y a du mouvement et des voix en permanence. Par expérience, le manque de visibilité en exhib est le meilleur moyen d’être surpris. MrSirban et moi repartons par où nous sommes venus. En sortant de l’étroit sentier, nous croisons des randonneurs intrigués. Ils empruntent le petit chemin à leur tour. Peut-être ont-ils fait le même genre de clichés ?


MAKING-OFF

Ca prend du temps de retirer ses vêtements normaux pour enfiler une jolie lingerie en pleine nature. Le terrain n’est pas le plus stable ! Déshabillage et rhabillage sont des moments de concentration sur la tenue. Making-off du rhabillage dans la travée de pierres après des exhib forestières.

Sans logique et pour la petite anecdote…

la première chose que je mets et la dernière chose que je retire sont mes talons aiguilles !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “Exhibe en lingerie rouge dans la forêt”