Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[China Dress] La petite robe chinoise sexy

Petite robe chinoise, blanche, voici une série qui change, car c’est une couleur que je porte rarement. Etant blonde et ayant la peau diaphane, je trouve cela un peu fade. Mon Aimé me certifie le contraire, il aime me voir porter des tenues virginales en sachant la vraie coquine que je peux être.

Que pensez-vous de la couleur blanche sur ma peau claire ? Cela ne manque pas trop de relief ?

MrSirban me demande de pauser pour lui. Les mains dans le dos et les cuisses ouvertes, la posture de soumise est excitante. J’aime m’abandonner aux plaisirs sans réfléchir, abandonner toute forme de résistance et m’offrir pleinement. Ma soumission n’est que sexuelle.

J’aime beaucoup la féminité et la sensualité des robes traditionnelles chinoises. Je trouve qu’elles mettent particulièrement en valeur les courbes de la femme en soulignant les jambes. C’est une robe adaptée aux petits gabarits !
J’ai eu l’initiative de la dernière pause après que MrSirban m’ait expliqué qu’il avait bien l’intention de me baiser dans cette robe chinoise coquine. Cela s’est fini par une levrette délicieusement torride et intense.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 commentaires sur “[China Dress] La petite robe chinoise sexy”