Samedi 1er avril, ce n’est pas une blague, nous allons en direction d’Avignon rejoindre un couple avec qui nous avons eu un très bon contact sur Twitter, Xgourmandyz. Coquins depuis quelques années, ils s’ouvrent au milieu libertin. Monsieur est candauliste et Madame est exhib et adore la compagnie d’autres hommes et femmes.
On s’est donnés rendez-vous à 11h. On arrive une quinzaine de minutes avant. Ayant une heure et demie de route, on a pris de la marge en cas d’imprévu sur le trajet. Avec MrSirban, on se met en terrasse face au Palais des Papes pour prendre un premier verre avant qu’ils nous rejoignent. Ce sera bière pour mon Homme et menthe à l’eau pour moi !
Xgourmandyz arrive. On papote, on rit ! Le feeling est là. Ils pratiquent le libertinage et parallèlement se sont lancés dans le contenu payant (MYM, webcam) il y a deux ans. Ils aspirent à en vivre. Sur ce point, nos approches sont différentes car notre contenu est gratuit. On en parle sans débattre. Chacun fait ce qu’il désire. Découvrez leur site : xgourmandyz.com (accès gratuit).
On part en direction du restaurant et commençons les premières exhib dans l’ascenseur. Monsieur Xgourmandyz et MrSirban ont dégainé leur téléphone portable et attendent impatiemment que les portes se referment. On montre tour à tour notre minette et nos fesses et avons pour défi de rester le sexe exhibé jusqu’à l’ouverture des portes de l’ascenseur.
Arrivés au restaurant, on n’est pas tenables. On remonte nos robes rouges pour que nylons et résilles soient visibles quand le serveur passe et on n’arrête pas de lui lancer des perches coquines. Il n’en saisit aucune ! Nous prenons tous une pizza et décidons au dessert, vers 13h30, de faire un dogging sur l’île de la Barthelasse vers 15h. Ne se connaissant pas, on n’avait rien organisé.
On craint qu’il n’y ait personne. MrSirban contacte un des voyeurs déjà rencontré en dogging en 2019 et l’an dernier, Alain, pour savoir s’il serait disponible. Je lance un appel au secours sur Twitter et sur Wyylde en mode « Mission Impossible » et… ça a été un échec retentissant, car tout comme le serveur, personne n’a saisi l’invitation coquine !
Vers 15h, nous nous dirigeons au Barrage, mais la police patrouille. On rebrousse chemin et allons à la Prairie. On voit Alain devant sa voiture et le saluons. On le connaît de deux précédents dogging à la Barthelasse. Il est vraiment très sympa et respectueux. Il a essayé de nous trouver du monde mais le temps imparti étant trop court, il est seul.
On fait des photos coquines entre filles avec Xgourmandyz devant notre voyeur préféré. On s’entend bien et on n’arrête pas de rire pendant les exhib dans la forêt. On a du mal à garder notre sérieux bien longtemps. D’autant qu’il arrive que je ne comprenne pas les demandes orales et me retrouve à l’opposé de ce qui est attendu…
On dévoile nos fesses. Nos Maris candaulistes et Alain n’en perdent pas une miette. MrSirban a été désigné volontaire pour faire les photos de ma copine coquine et moi et… il est très inspiré. Il ne s’est pas fait prier !
Mon Aimé propose que nous nous mettions fesses contre fesses ! Madame Xgourmandyz et moi avons toutes les deux un séant rebondi et charnu. On est cambrées avec le cul rond. Cela émeut les Hommes. Les idées fusent de toute part. Pendant que nous faisons les exhib sur le chemin, j’ai un mince espoir qu’un ou deux autres voyeurs nous trouvent pour le dogging.
En ce 1er avril, on a de la chance, car le matin, il faisait 15° avec du mistral. L’après-midi, on a 22°. Entre le piment de l’exhibition et l’excitation de la partie coquine à venir, on n’a pas froid du tout. Les trois compères nous trouvent d’ailleurs trop habillées. On se met à poil en forêt. Aussitôt nues, nos lèvres se goûtent en douceur. On est bien réchauffées !
On a du mal à rester concentrées en prenant certaines poses érotiques. On tente de se ressaisir après que je me sois agenouiller derrière la belle avec une vue directe sur sa lune. On échange nos places et la belle a envie de me croquer les fesses ! On s’amuse en prenant du plaisir à s’exhiber. On passe un excellent moment tous les cinq ensembles.
A quatre pattes, le cul tendu et cambré vers nos Maris et Alain, on caresse nos fesses et effleure nos lèvres d’un tendre baiser complice. Il y a une montée de chaleur et, en vision périphérique, je vois les hommes caresser leur chibre à travers leur pantalon. Ils sont autant excités que nous par la situation !
Xgourmandyz me trouve à l’aise avec une fille, bien que je ne sois pas bi. Je peux embrasser, caresser les lèvres du haut ou les seins, mais je suis incapable d’aller entre les cuisses d’une femme ou toucher. J’ai essayé plusieurs fois et il y a un blocage, comme si ma main craignait de toucher du feu. Par contre, je peux recevoir caresses et plaisirs buccaux d’une femme et y prendre plaisir.
Je me dis « non-bi », car le libertinage est un partage et… je ne sais que recevoir avec une copine coquine.
Vous noterez que MrSirban a sacrifié sa veste pour que nous posions nos fesses par terre sans être incommodées. On a fait les exhib au beau milieu du chemin. Si un voyeur passe dans le coin, il saura nous trouver facilement. La voie est royale et on ne se cache pas ! On est prêtes à recevoir les droits de péages des passants en… semence et pénétration !
On passe un excellent après-midi. Il y a une belle complicité et de la spontanéité lors de cette rencontre avec Xgourmandyz. Après les photos coquines entre filles, on a basculé en mode dogging. Un homme, deux femmes et deux maris candaulistes… c’est une rencontre libertine changeant vraiment de ce que nous pratiquons habituellement. Ce sera le prochain article !
- Twitter de Xgourmandyz et son site xgourmandyz.com (sans floutage)
- Twitter de MrSirban
- Mon Twitter
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
28 commentaires sur “Exhib entre filles en forêt avec Xgourmandyz”
Diable que vous êtes toutes les 2 belles, diable que vous me rendez fou toutes les 2 et diable qu’Alain est un sacré chanceux !!!!
Merci beaucoup Robin ☺ Il est le seul qui était dispo à l’instant T, personne n’a pu venir en 1h30 ou n’était assez proche du lieu, hormis Alain !
C’est vrai qu’il est rare de te voir avec une femme. Là, je trouve très beaux les baisers tout en douceur que tu pratique avec elle.
Sérieusement, tu as un cul incroyable et des fesses diablement attirantes. N’habitant pas sur Avignon, je n’ai pu venir. Mais nul doute que si tu voyages dans mon secteur, je me risquerais à venir te goûter si tu le veux bien. J’attends la suite de ce 1er avril avec impatience.
Merci Lilli
Coucou Thi78 ☺
Je t’avouerai que n’étant pas bi et mon Homme étant candauliste, on recherche que des hommes. Les femmes avec qui on me voit sont des amies. C’est pour ça qu’on n’avait rien programmé du tout, car on avait besoin de sentir si le feeling passait.
Merci beaucoup ♥ Je suis vraiment contente que les photos te plaisent !
BisouxXx ♥
Vous êtes tous les deux un couple très chaud. Si beaux, si excitants, si excités. J’adore. Et Alain est le plus chanceux. J’attends avec impatience le prochain article. Écrit de manière très excitante.
Je te remercie beaucoup mon Ralf ♥
On s’est très bien entendus tous les quatre, on a bien ri et le feeling a été excellent très rapidement. On s’est tous les quatre acceptés tel qu’on était ! Alain a été à la meilleure place ^^
BisouxXx ♥
Coucou, quelle jolie exhibe avec encore des photos superbes. Je ne sais pas si vous vous étiez données le mot mais vous étiez superbes en rouges. Je vous avouerai que je suis déçu de ne pas avoir su que vous veniez du côté de chez moi j’aurai tellement aimé vous croiser, vous caresser, vous regarder, vous toucher, vous goûter . Peut-être que l’occasion se représentera. En tout merci pour vos photos et partage. Bises à vous
Coucou Gheans ☺
On ne s’est pas donnés le mot avant de se voir et j’ai fait la même remarque à mon Homme lorsque je les ai vus arriver sur la place du Palais des Papes ! On était raccords !
C’était à la base simplement un apéro et un repas ensemble, on ne savait pas si le feeling passerait et on n’avait rien prévu niveau coquineries. C’est pourquoi on n’en a pas parlé.
Mais on aime bien Avignon, on y retournera c’est certain ☺
BisouxXx ♥
j’adore te lire, je me noie dans tes récits…
signé : le mari candauliste de Xgourmandyz
Merkiiii Juju ♥
Bisous à toi et à Marjo ♥
Très belles les chéries magnifique rencontre j adooooooooore Gros bisous
Je te remercie Uroy ♥
On n’a pas vu passer la journée ensemble !
Gros BisouxXx ♥
Vous êtes magnifiques toutes les deux, vous avez dû passer un bel après midi, et vous nous faites passer un bon moment à vous regarder…
J’habite proche d’Avignon, mais je connais mal cette ile de la Barthelasse.
Le barrage, je le situe, au nord de l’ile, mais là où vous étiez, je ne situe pas du tout… Vous m’aidez un peu ?
Merci encore pour tous vos partages, vous êtes un couple merveilleux !
Gilles
Coucou Gilles ☺
Merci beaucoup ! On a passé une excellente journée ensemble, on n’a pas vu le temps passer entre les discussions, les rires et les coquineries !
La prairie se trouve tout au bout du chemin du Mazet ☺ Il faut passer le chemin en cailloux pour tomber sur la forêt.
BisouxXx et merci encore ♥
Salut Lilli,
that was a really nice experience – I would have loved to have been there.
Take care and many big kisses
Engy
Hello Engy ☺
Yes, it was a nice meet ♥ This day was naughty, funny and sexy!
Many big kisses ♥
Salut Lilli,
I wish you a lot of nice, naughty, funny and sexy meetings in the future!
Stay safe and many big kisses
Engy
Vous êtes magnifiques toutes les deux.
Te voir caresser et embrasser une autre femme sont très excitant.
Ta partenaire avait de belles formes.
Merci à toutes les deux et à vos chéris.
Coucou Babas ☺
Je te remercie ♥ Je ne suis pas bi, mais embrasser s’il y a feeling ça le fait !
On s’est très bien entendus tous les quatre et ça a super bien matché !
BisouxXx ♥
Quoi de plus délicieux jusque là ? Vivement la suite !
Tout en Gourmandyz ^^
La Barthelasse n’est plus ce qu’elle était !
Il y a 20 ans, il y aurait eu foule en liesse pour honorer ces jolies fesses si plaisamment offertes !
Ô tempora Ô mores ! Comme disait l’autre. (C’est dans Asterix)
Coucou les amoureux ☺
C’est ce que nous disait Alain également, que depuis la pandémie, les gens n’y viennent plus !
On l’a connue en 2019 et il y avait 3 coquins ! Là, il n’y aurait eu personne si on n’avait pas contacté Alain.
J’espère que cela reviendra et qu’elle retrouvera… toute sa vigueur d’antan !
BisouxXx à tous les deux ♥
Coucou les coquins,
Dire que j’ai vu trop tard ton message annonçant ta (vôtre) venue dans la cité des Papes…Il devait être environ 16h00. Je serai bien allé faire un tour à la Barthelasse. Rhhhhhhh, quand ça veut pas faire, ça fait pas.
Enfin, il me reste les photos et ta vidéo pour te sentir à mes côtés. Je te mentirai si je te disais que tu es la seule à attirer mon regard et comme je suis toujours sincère avec toi, je t’avoue que ta complice d’un jour ne me laisse pas indifférent non plus. Pas de la même manière que toi mais quand même….Vous êtes deux magnifiques créatures, avec Xgourmandyz qui me semble plus « entreprenante » avec toi que toi avec elle. Je ressens bien là, ta non attirance pour les filles et ce malgré un petit bisou par ci ou une main posée par là. Tu sembles même un peu gênée ce qui te va plutôt bien. Ton sourire toujours aussi ravageur, ta voix (sur ta vidéo) toujours aussi douce à entendre, ton corps toujours aussi désirable me donnent envie de toi et de toi seule. Comme lorsque tu es avec Adeline, le fait d’être avec Xgourmandyz ne parvient pas vraiment à t’effacer. Elle est très mimi mais je n’ai d’yeux que pour toi mon ange. Tu es magnifique, tellement belle. Tu commences sans doute à savoir que je me caresse souvent en te regardant et en m’imaginant être avec toi. Je ne désespère pas te rencontrer un jour et pouvoir profiter pleinement de toi. En attendant, continue de me faire vibrer en t’offrant à moi ainsi. Tu es Ma gourmandise et j’aime m’imaginer te déguster sans modération. J’aime sentir ton odeur, la douceur de ta peau, la chaleur et la moiteur de ton intimité. Tout n’est que désirs et plaisirs chez toi. Tu es une Femme formidable, mon ange adoré.
J’espère te retrouver très vite. Tendres bisouXXXX coquins et passionnés ma douce Lilli.
Coucou Onlyman ☺
Ahhh ! Ce sera pour la prochaine fois !
Ne sachant pas si le feeling passerait entre nous quatre, on n’avait rien prévu niveau coquineries et on s’est décidé seulement entre la pizza et le dessert vers 13h30.
On n’y retournera à n’en pas douter, car on aime bien cet endroit et ce sera peut être l’occasion de t’y retrouver.
Je te remercie pour tous tes compliments, je t’imagine la main caressante et les yeux excités, un sourire tantôt tendre tantôt coquin en regardant les articles ♥
BisouxXx et à la semaine prochaine ♥
Nul à chier des fautes à se crever les yeux. Des gens sans intérêt sauf pour les minables
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Bonne fin de journée.
Deux magnifiques pros de l’exhib tellement belles. Le baiser c’est juste la cerise sur le gâteau !
Si vous revenez à la barthelasse, n’hésitez pas à le dire ! c’est a côté pour moi, et on se rencontrera pour des moments coquins, qu’est ce que j’aimerais que l’occasion se présente… Vous me rendrez grandement service !