Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Couple] Dehors, sexe sur la terrasse

Les vacances sur les îles Canaries touchent à leur fin. On a passé deux merveilleuses semaines d’île en île, chacune ayant son charme, ses particularités, ses paysages. Pour clore le séjour en beauté et sachant que j’adore le sexe en extérieur, MrSirban m’a demandé si j’avais envie de sexe sur la terrasse… Comment refuser !

On vérifie que le coin soit calme et qu’il n’y ait personne à cet instant. Tout le monde semble profiter de la piscine. On a une vue superbe sur les palmiers et l’Océan Atlantique. On ôte nos vêtements. MrSirban me demande de l’attendre bien cambrée sur un muret. Il me rejoint en se masturbant et le sexe déjà en érection.

Obéissante, je me positionne debout et nue sur la terrasse. Le cul bien cambré pour recevoir sa queue dans ma petite chatte brûlante d’envie. Mon Aimé tire sur mes cheveux tout en pénétrant mon intimité prononçant davantage encore la cambrure de mes reins. Accueillant et humide, je sens mon sexe s’ouvrir pour accueillir celui de mon Homme en perlant d’envie.

On prend le temps de profiter de Nous et de jouir de nos corps nus au soleil. On aperçoit les gens en contrebas à la piscine et ça contribue pleinement à l’excitation et à la magie sexuelle de ce moment suspendu. Qu’est-ce que j’aime le sexe dehors ! Les doigts de mon Aimé se glissent dans ma bouche tel un mors. C’est torride !

On entend des voix se rapprocher en contrebas de la terrasse. Afin de ne pas courir le risque d’être surpris, MrSirban se recule et continue de me baiser contre le mur en appui. Je suis comme assise sur lui. La pénétration est particulièrement profonde et je dois accentuer la cambrure pour qu’il ne tape pas la paroi.

Ses va-et-vient sont orgasmiques. Je m’abandonne et lâche prise. Tant pis si quelqu’un passe à cet instant, c’est le piment de l’exhib. Très émoustillée, je jouis sous ses coups de reins et retiens les bruits pour ne pas risquer d’attirer l’attention. Nos râles en disent long sur les plaisirs mêlés. On fait tout pour rester silencieux et discrets.

Après cet orgasme puissant, je relâche la tension et prends de nouveau appui contre un poteau. Habituellement, MrSirban n’est pas très à l’aise pour le sexe en extérieur mais je ressens toute son excitation. Il n’est pas « tendu », excepté son sexe. Son érection est superbe et ferme, son chibre est érigé tel un sabre. Il pénètre mon fourreau sans ménagement, au plus profond de mon intimité mouillée.

MrSirban me régale avec sa belle gourmandise en prenant le temps de me baiser tantôt doucement tantôt brusquement. Il n’y a pas de monotonie. Cette partie de sexe en extérieur est tonique. On a le Diable au corps, on est en feu. Notre corps à corps est en parfait accord avec le tempo de notre excitation. Mon Aimé me demande si je souhaite jouir une dernière fois, car il va venir. Cela tombe bien, car je suis à deux doigts de jouir à nouveau. Je me retiens juste le temps qu’il éjacule dans ma chatte. Nous jouissons à l’unisson, un orgasme mutuel faisant écho à notre plaisir partagé. Le paroxysme orgasmique de notre partie de sexe au soleil !

Il y a une telle alchimie, c’est un délice de faire l’amour avec mon Aimé. Il sait exactement ce qui va me faire frémir, me faire jouir. L’osmose est parfaite, la passion palpable. Plus de dix-huit ans d’amour fou, ça rend n’importe quelle partie de sexe magique. On a adoré tous les deux. On s’est vite rhabillés ensuite, comme si de rien était et sommes allés prendre un verre à la piscine en amoureux : un jus de fruits pour reprendre des forces !

C’est le dernier article de notre voyage aux îles Canaries. On n’avait pas d’attente sur cette destination, on souhaitait juste voyager dans un endroit « facile » en regard de la pandémie. On a été très agréablement surpris. De Lanzarote à Tenerife, en passant par Gran Canaria, on a découvert une multitude de paysages tous plus beaux les uns que les autres, des petits villages charmants et des gens chaleureux et conviviaux. On a eu la chance de bénéficier de l’effet « Covid » avec une jauge touristique à 50 % par rapport à l’accoutumée. On a pu profiter des Canaries sans l’effet tourisme de masse qu’on redoutait tant. Est-ce qu’on y retournera ? Pourquoi pas à Gran Canaria ! C’est peut être bien notre coup de coeur du séjour même si Lanzarote se positionne juste après pour la violente beauté de ces paysages volcaniques.



Tous les articles sur notre voyage dans les îles Canaries en cliquant ci-dessous

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 commentaires sur “[Couple] Dehors, sexe sur la terrasse”