Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Rosebud] La Grâce d’un plug anal en Corbières

On a changé de Sud le week-end dernier en troquant notre Var et son mistral pour… les Corbières et sa tramontane. On a beau être fin mai, il fait 18° avec 70-80 km/h de vent. Il fait frisquet ! Je tente un des sexchallenges de la liste 2023 : porter un plug anal. Avec une robe rouge, des bas à jarretelle rouge et un rosebud… rouge, on a le sens du détail ou on ne l’a pas !

Au programme : la découverte cul-turelle de Lagrasse, un village des Corbières ; Carcassonne et trois défis coquins lancés par mon Aimé. Je découvre le premier dans la voiture et le refuse. MrSirban me demande de ne jamais tirer sur ma robe durant trois jours, or c’est un réflexe. C’est un geste que je ne réfléchis pas. Je n’avais aucune envie de manquer de spontanéité du jeudi au samedi ! 

Concernant le port du rosebud, je lui annonce que je compte réaliser ce sexchallenge. MrSirban me le déconseille. Je sors d’une forte crise de colopathie de dix jours et… j’ai le popotin douloureux ! Je n’en fais qu’à ma tête et profite qu’il règle le parcmètre pour glisser le bijou anal dans mon intimité. Comme souvent, j’aurai dû l’écouter, il est la voie de la sagesse. J’ai eu un bel érythème pendant six jours. Cela m’apprendra à n’en faire qu’à ma tête !

On est surpris du monde sur les parkings. Il ne reste plus beaucoup de places. Pourtant, le village est étonnamment calme. On fait quelques exhibes sur un pont et dans les ruelles pavées pleines de charme. Je remonte la robe pour dévoiler mes fesses et le rosebud à MrSirban. Taquin, il me laisse garder la pause juste pour mater bien qu’il ne prenne plus de clichés !

On a retrouvé la civilisation ! Tout le monde se concentre autour d’une abbaye médiévale divisée en deux parties : une détenue par le département de l’Aude (c’est ce qu’on a visité) et une appartenant à une communauté de chanoines. C’est ce qui nous a amenés ici et on est un peu déçus. Le bâtiment est en cours de restauration et pas forcément avec… grâce !

On emprunte un grand escalier menant à un ancien dortoir. MrSirban me lance : « Monte quelques marches, il y a une photo à faire. Le cadre est trop beau ! ». Quelques pas plus tard, je me retourne et lui exhibe mes seins. Des gens passent à ce moment. Ils restent en haut des escaliers et ne remarquent rien. On poursuit la visite et j’en profite pour montrer le plug à mon Homme !

La visite est prévue pour une quarantaine de minutes et c’est le temps que nous mettons. On est habituellement plus longs que ce qui est prévu mais on n’accroche pas. Autant on a été séduits par le cachet du village, même s’il est mort, autant on trouve que les restaurations ne sont pas joyeuses et les parties anciennes préservées ne sont pas accessibles et visibles de loin derrière une corde. 

On fait quelques exhibes au musée avec le plug anal, mais même cela ne nous captive pas ! La curiosité n’est jamais piquée. C’est rare que cela nous arrive. Concernant le plug anal, je pense avoir trouvé une marque que je supporte mieux que d’autres. J’ai repris la même que le rosebud porté dans les vignes pour sucer MrSirban à l’automne dernier.

 

Celui-ci a le même diamètre sauf qu’il n’est pas en acier et est plus léger à porter. J’ai d’ailleurs eu l’impression de le perdre à plusieurs reprises, mais ce n’était qu’une impression ! Il reste bien en place. Il a une tige longue adaptée à mes fesses rondes et rebondies. Le bijou ne frotte pas sur la peau ! Cela me fait toujours mal aux fesses, mais c’est lié à ma maladie et non au plug anal. 

On clôture la visite par trois photos osées où mon Aimé me propose de me mettre à quatre pattes sur un banc, la robe retroussée sur le cul plugué comme si j’attendais une levrette ! Pas très rassurée de peur d’être surprise par des touristes dans cette position, je me suis prêtée au jeu, excitée et un peu stressée tout de même !

Lagrasse est un charmant village au coeur des Corbières. On a moyennement aimé l’abbaye (côté domaine public) malgré les chaudes exhib coquines avec le rosebud. Ayant une heure de route à tenir, mon Homme m’a conseillé d’ôter le plug anal aux toilettes. Le sexchallenge est réussi mais cela m’a couté six jours d’érythème fessier comme les bébés… car j’ai insisté pour le faire après une forte crise de colopathie ! Note pour plus tard : toujours écouter son Mari sur ce genre de sujet, toujours ♥

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Rosebud] La Grâce d’un plug anal en Corbières”