Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Nue dans le spa de l’hôtel et fellation

Parmi les surprises du séjour gastronomique, MrSirban a eu l’excellente idée de réserver un massage en duo. Pour finir de nous délasser totalement, on profite des infrastructures du spa de l’hôtel. La halte romantique se conclut par des publicexhib dans le jacuzzi et une fellation dans le sauna. Romantique ou roman-trique, la température monte comme en plein été !

Nous ne sommes pas dans l’optique de faire des exhib au spa de l’hôtel. On est ramollis par une heure de massage relaxant. Nous barbottons dans le jacuzzi en jouant avec les jets. MrSirban sort de l’eau pour faire une photo présentable à la famille et aux collègues. Taquine, je sors mes seins du maillot et lui tire la langue ! Oups ! Je lance les hostilités !

Mon Aimé rit. C’est bien beau de faire la maligne, je dois lui montrer mes fesses maintenant ! Je m’agenouille sur le siège et me hisse à la force des bras (autrement vous ne verriez qu’un dos). Je cambre ma chute de reins et exhibe mes fesses dans le jacuzzi. Des clients de l’hôtel vaquent à leurs occupations devant nous. C’est excitant de se montrer dans ce genre d’endroit.

Nous migrons côté sauna et hammam. Il y a deux accès à contrôler pour ne pas se faire surprendre bêtement : les salons de massage et l’accès au jacuzzi. J’ose retirer mon maillot de bain. En France les spas d’hôtel ne sont pas naturistes. Le maillot de bain est obligatoire. Je sais que ce n’est pas le cas dans tous les pays. Nous restons aux aguets. Le calme apparent peut être trompeur.

MrSirban et moi nous dénudons à tour de rôle. Notre maillot attend sagement dans le couloir desservant les installations. Le sauna est petit et ça fait tâche sur les photos ! Nous avons testé le hammam. On n’est pas restés longtemps. Il n’est pas assez chaud à notre goût. Assise sur le bois les cuisses grandes ouvertes et à genoux le cul bien cambré, je m’exhibe dans le sauna de l’hôtel. Mon Aimé suit mes directives. Il s’assoit dans une posture torride et dévoile ses fesses derrière la vitre du spa.

La chaleur grimpe. Nos esprits s’échauffent. Cela fait une dizaine de minutes que nous abusons de l’hospitalité de l’hôtel pour nos folies sexuelles. Je crains de jouer avec le feu. J’enfile mon maillot pour le sucer au sauna. MrSirban reste nu. Mes lèvres s’égarent sur son gland et ma bouche le goûte intégralement. C’est terriblement excitant cette fellation au spa. Je n’ai pas trouvé d’endroit pratique pour poser le téléphone. Je le tiens à bout de bras. Il faudra se contenter de ces quelques photos humides.

Avant d’être surpris nus à l’hôtel, nous nous rhabillons sagement. On prend une petite douche. Nous ne sommes pas dans un contexte libertin. Dans la vraie vie, ce genre de chose ne se fait pas et c’est bien dommage ! C’est si excitant de se prélasser nue dans le jacuzzi et de conclure la détente par une fellation au sauna ! Nous avons terminé cet incroyable séjour avec une touche coquine comme nous adorons. Et là, nous revenons d’un week-end génial au Ran du Chabrier. Je vous raconte d’ici une ou deux semaines !


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “Nue dans le spa de l’hôtel et fellation”