♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Oman] Rock The Casbah

Nos pérégrinations nous ont conduits jusqu’à la visite de vieilles kasbah, ce sont des demeures fortifiées restées en parfait état malgré les siècles passés. On s’est régalés à déambuler dans les dédales de pièces et de couloirs, c’est particulièrement labyrinthique et ça ne ressemble pas du tout à ce qu’il se fait en France ! On n’a pas résisté à l’envie de faire quelques exhibes osées !

Comme à mon habitude, je ne porte aucun dessous : ni culotte, ni soutien-gorge. On aime voyager léger avec mon Homme, qui est toujours nu également sous ses pantalons. C’est tout à la fois pratique, ludique et sexy de ne jamais porter de culotte sous ses vêtements. On peut s’amuser facilement quelque soit l’endroit où on se trouve et ça rajoute une touche coquine d’imaginer différentes scènes du quotidien où la nudité sous la jupe peut se remarquer : monter et descendre des escaliers, se baisser, s’accroupir, être victime d’une rafale de vent… Ce sont autant d’occasion de s’exhiber sans forcément le vouloir.

Nos pérégrinations nous conduisent dans différentes pièces importantes qu’on retrouvera dans quasiment toutes les maisons fortifiées visitées : le grenier à dattes, la salle d’ablution pour y faire les cinq nettoyages avant les prières, la bibliothèque, plusieurs salles de réunions et de repos. Il y a même une salle dédiée au berger. Cela ne nous a que moyennement surpris, car il y a réellement des chèvres partout au point que leur odeur imprègne l’air par moment ! On a trouvé cela amusant !

A un moment de la visite, mon Homme a commencé à être particulièrement excité par les nombreuses exhibes et postures aguicheuses. Je le vois alors sortir son sexe, nous sommes seuls dans une pièce. J’ai un peu les chocottes que quelqu’un nous voit, mais l’adrénaline et l’excitation prennent vite le dessus sur ma flippette. Ni une ni deux, je m’agenouille pour me délecter de sa belle gourmandise. Son érection ne tarde pas à grossir dans ma bouche. Je sens son sexe se tendre au fur et à mesure que ma langue le déguste.

On entend un bruit. On ne se pose pas de questions, MrSirban se rhabille immédiatement et moi, je me redresse faisant mine de contempler la librairie. La bosse sous son pantalon et la petite tâche sur le tissu trahissent à peine qu’on vient de faire des coquineries dans la kasbah ! Malheureusement, je voulais filmer avec le téléphone, mais j’ai fait une photo au moment où j’ai cru démarrer la vidéo et une seconde photo au moment où j’ai pensé l’arrêter !

Nous avons ensuite poursuivi notre visite en la pimentant de quelques exhibes, on a trouvé l’architecture vraiment très belle et inspirante. Il y a une vraie quiétude malgré l’aspect labyrinthique des maisons fortifiées. Le dédale de pièces est très surprenant et on est parfois étonné de l’endroit où on sort, pensant être à l’opposé ou bien plus loin. Nous avons poursuivi nos visites en découvrant des châteaux. Je ne tarderai pas à vous les faire découvrir dans un prochain article !


Tous nos articles sur notre voyage en Arabie Heureuse en cliquant ci-dessous

Amante Lilli, nue désert, coquine désert, sexy désert, érotique désert, coquine dunes, sexy dunes, erotique dunes, libertine dunes, exhib dunes, exhib desert

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Oman] Rock The Casbah”