Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Pâques 2023] La lapine coquine

Mon Homme m’a fait la surprise d’un week-end en amoureux pour fêter Pâques. Je n’ai aucune idée de l’endroit où nous allons, simplement que ce sera tourné vers le bien être, la gourmandise et une promenade nécessitant des baskets. Ce ne sera pas libertin, car je suis dans la mauvaise période du mois !

Au moment de faire les valises, je ne sais pas quoi prendre. Je vise large : trois robes, un short et une jupe, des pulls et t-shirt, un legging, des baskets, trois paires de talons aiguilles et… une lingerie de lapine coquine ! MrSirban n’a pas souhaité porter les oreilles que j’avais prises pour lui. Il ne s’est pas senti l’âme d’un lapin coquin.

Cette tenue de Bunny Girl a dix ans. En 2013, on avait fait des photos érotiques avec (lire l’article). Depuis, j’ai vieilli forcément et j’ai cinq kilos de plus, mais je rentre toujours dedans et cela ne nous empêche pas de prendre plaisir à célébrer Pâques de façons sexy et érotique. On est en transition entre le winter body et le spring body.  On pensera au summer body en juin/juillet !

On a débuté les clichés dans la chambre avant d’aller dehors. On a une vue superbe sur les vignes… je remarque à cet instant qu’il y a des ouvriers agricoles. Je porte mes oreilles de lapine coquine et le petit soutien-gorge rose tendre et blanc. Normal quoi ! Cela ne semble pas les offenser outre mesure et encore moins quand MrSirban me propose d’être nue sur la terrasse !

Nous sommes ensuite allés profiter de la piscine. On a un temps magnifique en Provence. Il fait 23/24° et pas un nuage à l’horizon. En rentrant, on s’est préparés pour le restaurant gastronomique. Mon Chéri a mis son beau costume de mariage et moi, une robe bleue avec des talons de 12 centimètres sans plateforme.

Avant d’aller au restaurant, MrSirban a en tête une photo où il serait à mes pieds. J’imagine la scène d’un célèbre film. On a essayé de la reproduire et on a dû s’y prendre à plusieurs fois. Vous avez deviné ce qu’on a tenté de faire ?

On est rentrés sans grand enthousiasme tant ce week-end a été féérique. On a passé un moment magique en amoureux. Cela nous a ressourcés. Et vous, qu’avez-vous fait pour Pâques ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “[Pâques 2023] La lapine coquine”