Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Barcelone] Exhibitions dans l’hôtel avec vos cadeaux

Lors de notre séjour à Barcelone, nous nous sommes pris un bel hôtel sur las Ramblas, le H1898. Nous avons décidé de l’immortaliser en m’exhibant sur la terrasse mais également dans les escaliers et les couloirs avec des cadeaux que j’avais reçu pour Noël et emmené avec moi dans ma valise.

01

02

04J’ai pris un malin plaisir à me rendre nue sur la terrasse de l’hôtel, qui donnait sur Las Ramblas, l’artère principale de la ville, cachée sous mon manteau. Il m’a été offert par un Loulou Mystère. Je ne sais toujours pas qui je dois remercier, mais il m’a accompagné pendant tout mon séjour : il est élégant, chaud et pratique pour les exhibes et flashing.

03

0506Bien qu’il ne faisait pas très chaud dehors, il y avait deux femmes et un couple profitant de la terrasse, tout comme nous, même si eux se montraient beaucoup plus sages. Il devait être 18h30/19h, nous avions profité de notre chambre et de la piscine juste avant. C’était excitant à faire, car ils pouvaient venir à tout moment dans notre coin et me griller alors que j’étais nue sous le manteau. J’ai d’ailleurs pris l’ascenseur ainsi et me suis rendue jusqu’à notre chambre. Je te remercie mon Loulou Mystère ! Ton manteau ne me quitte plus !

07

J’ai également emporté dans mes bagages le très joli shorty en dentelle blanche qui m’a été offert par AlainCoquin. Sexy et classe, tout ce que j’aime. Je l’ai assorti de mes bas Wolford et de mes escarpins de mariée. Afin de me rendre discrètement aux escaliers, j’ai pris le manteau, que j’ai déposé ensuite tout en haut des marches.

01

03

04Ces exhibes dans les escaliers de l’hôtel étaient délicates à faire, car on entendait beaucoup d’allées et venues sans trop savoir où cela se situait par rapport à nous et la lumière automatique n’arrêtait pas de s’éteindre, je devais constamment faire des montées et descentes de marches pour l’enclencher ! Par moment, les clients semblaient à un étage ou demi-étage de nous seulement, les voix étant très proches.

05

09

06Merci beaucoup Alain pour ce beau cadeau ! Je l’adore, il est superbe ! C’est adorable de ta part.

08

M’a également accompagnée une adorable petite robe noire offerte par Sylvain3662. Elle est très jolie et hyper sexy. Elle a un décolleté plongeant recto-verso et elle est suffisamment courte pour ne cacher que le minimum. Je l’ai mise avec mes bas Wolford incrustés de strass Swarovski.

03

04

02Je l’ai portée dans les couloirs de l’hôtel. Il y avait des caméras de surveillance partout, nous avons décidé d’en faire fi en se disant que si cela gênait la sécurité, elle saurait où nous trouver pour nous le signaler.

08

05

09

Je te remercie beaucoup mon Sylvain, ça m’a touchée que tu me fasses ce cadeau ! C’est très gentil de ta part. J’adore cette petite robe torride sans aucune vulgarité.

06


♥ Si vous souhaitez m’offrir un cadeau, vous trouverez mes petites-grandes envies sur ♥

Ma Wishlist Amazon

Espace Libido


Les autres articles sur notre voyage à Barcelone

AmanteLilli-Spain-Barcelona-exhib-exhibitionist-flashing-sex


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Barcelone] Exhibitions dans l’hôtel avec vos cadeaux”