Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

L’ivresse des sens, le Champagne érotique

Nous sommes partis le temps d’un week-end en amoureux avec MrSirban. On a été très agréablement surpris de voir que l’hôtel nous offrait une bouteille pour nous souhaiter un bon séjour ! Entre ivresse des sens et Champagne érotique, on a joui des bulles !

MrSirban est très inspiré par le fauteuil isolé et le marbre clair. Il me demande de prendre des positions crues et suggestives. On fait rarement ce genre de photos. Ça change ! C’est volontiers que j’accepte sa proposition tendancieuse et rentre rapidement dans le sujet après qu’il ait mimer des pauses. Il vaut mieux me montrer, sinon il aurait attendu 5mn que je comprenne ce qu’il voulait… ça me fait exactement la même chose en partie coquine ! Je pipe que dalle aux explications orales !

En toute franchise, nous ne sommes pas amateurs de Champagne. On peut même dire qu’on n’aime pas ça. Rares sont ceux trouvant grâce à nos papilles. On nous a offert un Amour de Deutz délicieux. Il y a une quinzaine de mois, lors de vacances à Carcassonne, on a apprécié un Taittinger. La bouteille de celui-ci a été à moitié terminée et a rejoint, pour l’autre moitié, les égouts de la ville via le trône… Mon Homme a pris deux flûtes et moi, une par solidarité !

Je sais, ça mérite une bonne fessée ! Surtout n’hésitez pas, j’adore ce genre de punition !

A l’instar d’un de mes chanteurs préférés, MrSirban imagine des photos coquines Nude & Rude : nue et crue ! Dans le plus simple appareil et impudique : cambrure exacerbée et sexe offert, cuisses grandes ouvertes et intimité exposée. C’est l’ivresse des sens entre l’alcool réputé désinhibant et la chair exposée sans artifice.

Joueuse, j’ai proposé de poser la flûte sur la cambrure des reins : le Champagne sur les fesses servi en table basse humaine comme un hommage à la femme objet de Guy des Cars. Bien frais sur cuir chaud !

Par un subtil jeu d’équilibriste, nous avons immortalisé l’instant en s’y reprenant à plusieurs fois. On n’a rien cassé ! Aucune flûte n’est décédée pendant cette prise photographique. Ne reproduisez pas cette scène avec une c-r-oupe dés-inhibée !

Et vous, êtes-vous amateurs de bulles ?

Nous oui, mais pas comme on pourrait l’entendre. Mon Homme préfère la bière au Champagne et moi, l’eau gazeuse ou le Schweppes ! On a trouvé une utilité autre que gustative en savourant le Champagne entre érotisme et sensualité, photos coquines et pauses suggestives. C’est affaire de goût ! J’espère que ces clichés vous auront plu autant que nous avons aimé les partager.


(re)-découvrez le site de MrSirban


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “L’ivresse des sens, le Champagne érotique”