[Erotique] La lingerie ouverte rouge passion

Lors de notre dernier gangbang, le samedi 14 novembre (lire l’article sur le gangbang), nous avions décidé avec Elysa Exhib, mon amie, de coordonner nos lingeries afin d’être assorties pour accueillir les hommes. Lorsqu’elle m’a dit qu’elle avait opté pour du rouge, j’ai de suite su ce que j’allais mettre ! Si vous souhaitez voir les photos du sexe d’Elysa non-floutées, c’est sur son site.

05

02

04

Pour ma part, je me suis habillée en “Vous”, j’ai choisi des cadeaux offerts par mes LoulouX sur la wishlist Amazon (consulter ma wishlist ici). La lingerie m’a été offerte par @frebault66, je la trouve magnifique. Elle est très érotique et excitante. D’ailleurs, tous les hommes ainsi qu’Elysa me l’ont complimentée. Comme je portais déjà mon collier de chienne, j’ai mis le petit collier rouge de la tenue en tant que jarretelle ! Pour les chaussures, j’ai mis des escarpins Bordello aux talons vertigineux offerts par @Voiletvent. Cela m’a permis de dominer la situation ! Ils sont très sexy et je les aime beaucoup, car en plus d’être très beaux, ce sont de petits chaussons ! J’ai également mis des bas Wolford qui m’ont été offerts par un Loulou Mystère !

01

03

07

Nous prenons toujours le temps de faire quelques clichés de nos tenues avant l’arrivée des hommes. On immortalise l’instant et cela vous permet de voir comment nous accueillons nos invités ! Cette fois, nous avions oublié l’appareil photo reflex, la nuit a été très difficile suite aux attentats et nous n’avions pas tous les neurones correctement branchés avec l’émotion, le manque de sommeil et le choc. Toutes les photos ont été faites avec mon téléphone portable, le Galaxy S6 Edge.

08

06

10

Elysa et moi-même avons donc opté pour une jolie lingerie rouge ouverte et des escarpins vertigineux. Nous voulions être torrides et très coquines. Nous avions conviés vingt-deux hommes, mais neuf sont venus finalement (lire l’article sur le gang-bang ici). Il ne fallait pas les décevoir !

11

13

15

Nous veillons toujours à porter des lingeries dans les mêmes tons afin d’être plus complices et coquines que jamais. Nous sommes un duo d’amies et non pas deux filles en compétition.

14

16

Une fois de plus, ce fut un excellent moment passé tous ensembles. Nous avons su profiter de la vie et nous amuser malgré la tragédie. C’est toujours très sympa de se retrouver et de s’amuser ensembles ! Carpe Diem !

09


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Erotique] La lingerie ouverte rouge passion”