Just can’t get enough : ne pas se presser !

071
Toujours dans le cadre des consignes données par mon Aimé hier matin, j’ai décidé de me faire jouir ce midi. Je pensais que cela serait vite fait, car j’avais pris mon vibro préféré : Le Petit Gris !!! Il est tout petit, ne paie pas de mine, mais il est d’habitude redoutable d’efficacité… A son sujet, mon Chéri me dit toujours : « Si tu savais le prix qu’il m’a coûté », comprendre : « C’est vraiment une breloque bon marché ! » !
 
11
Je m’organise. Je décide de mettre un body avec des bas et talons aiguilles. Le body offert par ma mère… ça change ! Je n’en mets jamais. Non pas que je n’aime pas ça, simplement que je n’y pense pas ! Il est midi, je commence à prendre les photos. Ce n’est pas facile de cadrer seule, de faire la mise au point dans le vide, mettre le retardateur à dix secondes et piquer un sprint pour prendre la pause tant bien que mal avant que le déclencheur ne prenne la photo !
 
121
12h30, je prends Petit Gris pour jouir, comme MrSirban me l’a demandé. Je le préviens via Twitter. Je m’allonge sur le canapé, l’entrecuisse offerte et me masturbe en y prenant du plaisir. Je sens rapidement que la jouissance ne va pas venir tout de suite… si elle vient un jour ! D’habitude, ça vient très rapidement, en quelques minutes, trois ou quatre… mais là, c’est limite la panne ! Je me concentre sur chaque sensation, ressenti, contraction… J’ai du plaisir, mais pas de jouissance en vue. Il va falloir être patiente. Plus d’un quart d’heure après, je jouis enfin ! Pas un orgasme extrêmement fort comme cela arrive parfois quand ça tarde à venir. Non, un classique, un bon, mais sans plus au regard du temps que j’ai passé dessus.
 
14
Quelle arnaque ! J’ai cru que c’était l’échec, que Clito faisait sa grève et refusait de m’offrir la jouissance ! C’est excessivement rare que je fasse le coup de la panne : deux ou trois fois tout au plus en neuf ans de vie commune. Heureusement que cette fois, comme dirait Clément  Marot : « Tout vient à point à qui sait attendre » !
Pour le coup, demain je verrai peut être pour faire une des pénétrations demandées par mon Homme ! Et puis, quand je me ferai de nouveau jouir, je vous présenterai un autre vibro : un Lelo. Élégant, racé, mais pas super efficace : ça risque de durer vingt-cinq minutes ce coup-ci !!!
 
091
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Just can’t get enough : ne pas se presser !”