♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Fille d’à côté] A voté !

Ce matin, dimanche 15 mars 2020, on se réveille avec MrSirban en ne sachant pas trop si nous allons voter ou non. La veille, la France a déclenché le Stade 3 pour contrer le Coronavirus et des mesures de confinement sont progressivement mises en place pour endiguer sa propagation exponentielle. Dans le milieu de la matinée, on estime que le devoir civique a son importance malgré tout. L’attaque zombie Covid-19 n’a pas annulé les élections et le maire élu “régnera” sur le patelin jusque 2026.

Nous sommes donc allés voter en respectant au mieux les consignes sanitaires. Nous avons pris notre petit stylo à bille bleu et les papiers d’identité, direction le bureau de vote ! Il est midi, on s’attend à voir du monde, mais finalement nous ne sommes que quatre votants. Du gel hydroalcoolique, des gants et masques sont à disposition des électeurs. L’ambiance est vraiment particulière, c’est morose. Il y a un petit air de “fin du monde”… Un des assesseurs n’arrête pas de moucher dans un mouchoir à usage unique qu’il ne jette pas ! J’ai une rhinite allergique à cause des cyprès, je me rassure en pensant qu’il a la goutte au nez pour les mêmes raisons. Qui vivra verra ! Carpe Diem ! Enjoy !

Malgré tout, je ne me prive pas d’un petit “selfisoloir” ! Les élections sont suffisamment rares pour ne pas louper l’occasion d’une exhib de seins dans l’isoloir.

Je me souviens, lorsque j’avais montré mes seins dans l’isoloir en 2014, pour les municipales, un gentil papi avait entrouvert mon rideau alors que j’étais en pleine exhib avec ma carte d’électeur ! J’avais eu peur qu’il aille cafter auprès du personnel ou de la gendarmerie. Vu le taux d’abstention, je n’ai pas rencontré le moindre soucis de surprise !

Nous sommes rentrés à la maison plutôt sceptiques. A notre humble avis et sans vouloir politiser ce blog qui est un espace de libertinage et un partage de plaisirs, nous sommes intimement persuadés que les élections auraient dû être reportées de quelques mois pour le bien de tous ! De plus, le matériel hygiénique manque en milieu hospitalier, alors qu’il est en sous-effectif et saturé. Sans sombrer dans la psychose, ces élections sont un non-sens sanitaire en pleine pandémie.

Notre bureau de vote se trouve dans un petit village provençal d’une poignée d’âmes et les mesures sanitaires ont été respectées au mieux. Cela ne sera sans doute pas le cas dans les grandes villes où les bureaux de vote brassent plus de monde. Des contacts restent obligatoires, comme l’ouverture ou la fermeture du rideau par exemple. On s’est bien lavés les mains pendant une petite minute de retour à la maison. Bref… nous avons fait notre devoir civique !

J’ai eu du mal à trouver l’urne…

souhaitez-vous déposer votre bulletin de vote dans une petite fente ?

J’espère que ces quelques clichés vous auront plu, ils sont du jour !


Prenez soin de vous, soyez prudents et je ne saurai que trop vous conseiller de reporter vos parties libertines à plus tard. Au déclenchement du Stade 3, MrSirban et moi avons décidé de stopper nos sorties libertines le temps que l’épidémie passe. Nous ne craignons pas spécialement de l’attraper, mais on ne voudrait pas courir le risque d’être porteur sain ou vecteur contaminant. Le libertinage, c’est le partage, mais c’est aussi et surtout la bienveillance et le respect.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “[Fille d’à côté] A voté !”