Ce matin, dimanche 15 mars 2020, on se réveille avec MrSirban en ne sachant pas trop si nous allons voter ou non. La veille, la France a déclenché le Stade 3 pour contrer le Coronavirus et des mesures de confinement sont progressivement mises en place pour endiguer sa propagation exponentielle. Dans le milieu de la matinée, on estime que le devoir civique a son importance malgré tout. L’attaque zombie Covid-19 n’a pas annulé les élections et le maire élu « régnera » sur le patelin jusque 2026.
Nous sommes donc allés voter en respectant au mieux les consignes sanitaires. Nous avons pris notre petit stylo à bille bleu et les papiers d’identité, direction le bureau de vote ! Il est midi, on s’attend à voir du monde, mais finalement nous ne sommes que quatre votants. Du gel hydroalcoolique, des gants et masques sont à disposition des électeurs. L’ambiance est vraiment particulière, c’est morose. Il y a un petit air de « fin du monde »… Un des assesseurs n’arrête pas de moucher dans un mouchoir à usage unique qu’il ne jette pas ! J’ai une rhinite allergique à cause des cyprès, je me rassure en pensant qu’il a la goutte au nez pour les mêmes raisons. Qui vivra verra ! Carpe Diem ! Enjoy !
Malgré tout, je ne me prive pas d’un petit « selfisoloir » ! Les élections sont suffisamment rares pour ne pas louper l’occasion d’une exhib de seins dans l’isoloir.
Je me souviens, lorsque j’avais montré mes seins dans l’isoloir en 2014, pour les municipales, un gentil papi avait entrouvert mon rideau alors que j’étais en pleine exhib avec ma carte d’électeur ! J’avais eu peur qu’il aille cafter auprès du personnel ou de la gendarmerie. Vu le taux d’abstention, je n’ai pas rencontré le moindre soucis de surprise !
#Selfisoloir de l’an dernier. J’avais été grillée par un pépé qui a ouvert mon rideau 😂
@cestshow #exhib #flashing pic.twitter.com/8ORY5idlEE
— Amante Lilli 🔞 (@AmanteLilli) March 22, 2015
Nous sommes rentrés à la maison plutôt sceptiques. A notre humble avis et sans vouloir politiser ce blog qui est un espace de libertinage et un partage de plaisirs, nous sommes intimement persuadés que les élections auraient dû être reportées de quelques mois pour le bien de tous ! De plus, le matériel hygiénique manque en milieu hospitalier, alors qu’il est en sous-effectif et saturé. Sans sombrer dans la psychose, ces élections sont un non-sens sanitaire en pleine pandémie.
Notre bureau de vote se trouve dans un petit village provençal d’une poignée d’âmes et les mesures sanitaires ont été respectées au mieux. Cela ne sera sans doute pas le cas dans les grandes villes où les bureaux de vote brassent plus de monde. Des contacts restent obligatoires, comme l’ouverture ou la fermeture du rideau par exemple. On s’est bien lavés les mains pendant une petite minute de retour à la maison. Bref… nous avons fait notre devoir civique !
J’ai eu du mal à trouver l’urne…
souhaitez-vous déposer votre bulletin de vote dans une petite fente ?
J’espère que ces quelques clichés vous auront plu, ils sont du jour !
Prenez soin de vous, soyez prudents et je ne saurai que trop vous conseiller de reporter vos parties libertines à plus tard. Au déclenchement du Stade 3, MrSirban et moi avons décidé de stopper nos sorties libertines le temps que l’épidémie passe. Nous ne craignons pas spécialement de l’attraper, mais on ne voudrait pas courir le risque d’être porteur sain ou vecteur contaminant. Le libertinage, c’est le partage, mais c’est aussi et surtout la bienveillance et le respect.
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
15 commentaires sur “[Fille d’à côté] A voté !”
Excellent :-)))
La dernière photo est juste incroyable.
Le rebondi de tes fesses à croquer, la carte d’électeur bien coincée dans le fendu de ton postérieur, J’adooore.
Il faudrait une photo comme ça devant chaque bureau de vote.!!!
Coucou mon Palasoul et merciiiiii ♥
Ca ferait peut être diminuer l’abstention qui sait ce genre d’affiche électorale !
BisouxXx ♥
cool , beau récit pour de bons citoyens qui ont fait leur devoir Mr n’e c’est pas trompé de fente pour mettre son buletin de vote , moi je l’aurai volontiers mis entre tes superbes fesses ….. merci àvous pour cette escapade patriote , queue Mme est belle …..
J aussi voter en espérant que le maire actuel saute un gros con pas de rideau les isoloirs étaient retournés j avais pris mon stylo aussi gel en arrivant et en repartent distance de 1 mètre respecter ça oui une aberration cette élection….merci pour les photos ca remonte le moral et pas queue que tout revient dans l ordre et que la vie reprenne enfin son cours
Bravo à vous 2 pour cet article. Vous êtes des gens responsables.
Merci et bisous de Belgique.
En espérant vous croiser au Cap.
superbe, mais il faut que je me protège, ces formes, ces lignes, ces courbes et ces couleurs vont m’amener dans des songeries folles que même ma raison ne saurait arrêter… bref, j’adore l’idée du libertinage coquin, et sans mentir, si votre ramage.. nan, je m’égare.. et j’ai pas envie de devenir dingue. Ceci étant dit, en lisant ce récit illustré, j’ai eu l’impression d’aller voter une seconde fois mais en le vivant autrement 😀
Coucou merci pour les photos j’adore très joli siens et très joli cul avec cette jolie carte d’électeur dans tes fesses j’aimerais y mettre autre chose lol gros bisous à vous
You have a beautiful body and luxurious skin. Thank you for the post.
Quelle belle urne…….j’aimerai beaucoup pouvoir glisser mon bulletin voir plus si affinité…….
magnifique photo pour un corps magnifique….
Bonjour et merci chère Amante Lilli de contribuer à nous sortir de la morosité galopante en nous régalant de vos exquises fantaisies si habilement exhibées !!
Outre votre bienveillance et les civiques précautions auxquelles vous nous invitez je me ravi de constater qu’en toutes circonstances vous ne sachiez jamais vraiment rester sage !!
Félicitations et merci encore de cet agréable partage… En attendant avec impatience un second tour !!
une série photo qui aurait fait baisser le taux d’abstention et monter le reste!
Prenez soin de vous et au plaisir.
Salut Lilli,
a very cute way to vote!
Many big kisses
Engy
merci pour ces photos réconfortante. Etant médecin généraliste je me change les idées entre deux consultation en papillonnant sur votre blog. Peux être un in jour m’arrivera til la meme aventure qua votre medecin .
merci a vous deux
Quel cul magnifique
Une jolie femme vous êtes
Merci Azimutage ♥