[Lyon I ] Libertinage entre amis

011
Ce week-end, du vendredi 26 au dimanche 28 juillet après-midi, nous sommes allés rejoindre nos amis Sud-Africains à Lyon. Ni mon Chéri ni moi ne connaissions la Cité des Gaules (sans mauvais jeu de mot !).
021
Nous étions logés dans le Vieux Lyon, à Saint-Georges. Si vous ne connaissez pas, c’est un quartier superbe ! Chacun de nos couples était dans un appartement différent. Après avoir bu une coupe de Champagne, mon Aimé est parti prendre notre appart’ avec Badgegirl. Je suis restée seule avec notre ami…
 
05
Ni une ni deux, nous ne regardons complice, lui et moi, et décidons de coquiner pendant leur absence. Je tiens à préciser que Mr Sirban m’en donne la permission, il adore imaginer que je puisse m’offrir à un autre loin sans qu’il soit là et d’ailleurs il m’a avoué espérer qu’il se passait quelque chose pendant son absence. Jamais je ne l’aurai fait en cachette sans autorisation !
04
Nous partons dans la chambre. Il s’allonge nu sur le lit. Je cale mon téléphone portable sur la petite cheminée faisant face au lit et j’immortalise nos coquineries pour pouvoir tout montrer à Mr Sirban à son retour. Malheureusement, j’ai mes ragnagnas, donc je ne peux pas donner autant de ma personne que ce que j’aimerai ! La qualité des images est mauvaise, car j’ai filmé avec mon Galaxy S4 et il faisait sombre dans la chambre.
 
06
A demie-nue, tout contre lui, je commence à sucer notre ami. Nos moitiés respectives ne sont plus dans l’appartement, lui et moi sommes donc seuls. Il me caresse les seins, prend mon visage entre ses mains pour voir mon regard. Je sens son plaisir monter, quand mon Chéri nous appelle pour nous dire qu’ils sont devant la porte ! Nous n’avons pas entendu la sonnette tellement nous étions concentrés sur notre plaisir !
 
07
Nous ne prenons pas le temps de nous rhabiller et allons leur ouvrir dans nos tenues respectives : lui est dans le plus simple appareil et moi à demie-nue. Mr Sirban et ma Soeur de coeur nous découvrent ainsi et comprennent immédiatement que nous nous sommes bien amusés sans eux ! Excités par cette situation, qui aurait pu être vaudevillesque si nous n’étions pas libertins, nous décidons de reprendre là où nous nous étions arrêtés !
 
08
Mon Chéri filme en se masturbant. Il est très excité par la situation. Il est à deux doigts de jouir lorsque je le regarde droit dans les yeux en léchant ma bague de fiançailles tout en étant à califourchon sur notre ami et en le masturbant. Badgegirl nous rejoint, il désire la pénétrer. Je m’allonge à leurs côtés et nous nous embrassons toutes les deux. Mon Homme observe la scène, filme et se masturbe. Il y prend beaucoup de plaisir.
 
091
Bien que je ne sois pas bisexuelle, embrasser une femme ou lui caresser la poitrine ne me dérange pas. De même, elle peut me lécher si elle le souhaite, j’y prendrai du plaisir, mais je ne parviens pas à lui rendre. Dans notre situation, ni Elle ni moi sommes bi, toutefois nous sommes très complices et de vraies amies hors libertinage. Nous aimons exciter les garçons en nous embrassant ou en nous caressant !
 
10
Notre petit jeu se termine par beaucoup de plaisir et d’excitation pour chacun de nous ! L’entracte était délicieux ♥ ! Nous retournons au salon pour discuter avant d’aller en ville dîner autour d’une bonne table. Nous aimons tous les quatre les plaisirs de la chair !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “[Lyon I ] Libertinage entre amis”