[Lingerie] L’érotisme d’un body en bas nylon

Dernièrement, j’ai reçu un très joli cadeau de la part de Zdiste, un Loulou me suivant sur Twitter : un body en dentelle noir sur la poitrine et string très kinky, très fetish. Merci beaucoup pour ce superbe présent ! Ca fait tellement plaisir. Lors de nos escapades, je n’ai pas manqué de le prendre dans la valise pour faire quelques photos érotiques et sexy avec mon Homme derrière l’objectif. Il a adoré les fesses que me faisait cette lingerie.

Nous aimons bien nous accorder un petit moment coquin, libertin, sexy et/ou érotique avec MrSirban lorsque nous partons soit en vadrouille soit à l’hôtel. Le libertinage, la sexualité, l’exhib ou même l’érotisme, font partie de nos vies et on raffole bien ses apartés rien qu’à nous où on se retrouve, se charme, se dévoile, se séduit. Cela fait partie des plaisirs d’être tout à l’Autre, celui qu’on Aime. Dans la majorité des cas, ça se finit en une intense partie de sexe car ça nous émoustille pour ne pas dire que ça nous excite graaaaaaaaave !

Cette fois, cela n’a pas dérogé à la règle. MrSirban ne m’a pas encore récupéré depuis le gangbang à Toulon (lire l’article), car j’ai eu besoin de quelques jours de repos de la minette après les assauts virils des libertins et j’ai enchaîné sur les aléas mensuels de Dame Nature ! Fellations, caresses, masturbations ne remplacent pas le sentiment de “re-posséder” le corps de l’Etre Aimé. Cela fait dix jours qu’il ne m’a pas prise et on a très très très envie l’un de l’autre. Je ne sais pas si vous avez également ce besoin viscéral, presque vital de “retrouver votre Moitié” après une partie libertine. Pour notre part et depuis toujours, le libertinage renforce nos liens, l’amour que nous nous portons, le désir et la passion.

Nous avons tenu juste le temps de faire les photos, puis une autre série que je vous dévoilerai prochainement. Puis, on s’est littéralement jeté l’un sur l’autre comme des morts de faim ! La passion, le désir sont intacts seize ans après. On avait trop envie ! Je remercie une nouvelle fois Zdiste pour ce superbe cadeau qui n’a pas manqué d’attiser nos émotions et nos désirs de sexe ! La lingerie est vraiment belle et mon Homme n’a pas cessé de bander pendant toutes les prises de vue.


♥ Vous aimeriez également me faire un cadeau ? Vous trouverez mes petites et grandes envies sur mes wishlists ♥ 

Prévoir environ 2 jours supplémentaires par rapport aux délais de livraison annoncés. Les cadeaux n’arrivent pas directement chez moi, mais chez un collègue de travail de MrSirban, qui les lui remet en mains propres.

Amazon  ou  Espace Libido


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Lingerie] L’érotisme d’un body en bas nylon”