Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Libertinage] Est-ce une question d’âge ?

Les années défilent et se profile l’image érotique et coquine de la Cougar. Je suis loin physiquement de ressembler à Madame Stifler dans American Pie (voir la petite vidéo ci-après)… mais j’ai fêté mes 43 ans cet été au Cap d’Agde et je suis sollicitée sur notre site de rencontres en rapport à ma quarantaine par de jeunes libertins.

Sur les sites de rencontres et dans le milieu libertin en général, certains mentent sur leur âge soit en se rajeunissant d’une dizaine d’années carrément, soit en rétrogradant d’un an l’année prise le jour de leur anniversaire. Et oui, c’est une réalité et sans citer personne (sauf moyennant 5 millions d’euros, hé hé !), on connaît plusieurs tricheurs sur leur millésime !

L’âge serait-il une date de péremption, une limite embarrassante à ne pas franchir ? Si certains s’abreuvent à la Fontaine de Jouvence et ne vieillissent jamais, il ne faut pas se bercer d’illusions. Je souhaite à tous d’avoir la chance de vieillir ! N’empêche que l’âge est un facteur de tri évident. La jeunesse résonne comme un gage de qualité esthétique et sexuel.

MrSirban a fêté ses 55 ans et cela fait 5 ans qu’il ne peut plus accéder à toutes les fiches sur Wyylde. Nombreuses sont réservées aux hommes de moins de 50 ans. Il y a certains critères d’âge récurrents : « interdit aux plus de 36 ans », « rencontres uniquement entre 25 et 45 ans » ; « plus de 50 ans, oubliez nous ! ».

La science a dû faire des progrès au point d’arrêter le cours du temps. Chacun ses choix, chacun ses attentes, mais… quand la date butoir arrivera, la limite se décalera certainement. Les libertins de moins de 25 ans rencontrent le soucis inverse et seraient trop jeunes pour le libertinage. Ce critère est davantage valable pour les hommes que pour les femmes.

Pour ma part, je suis souvent aborder sur le thème « Cougar – MILF ». J’ai compris dès ma quarantième année que c’était le fantasme de nombreux hommes ! Faisant plus jeune, ces quasi-trentenaires seraient sans doute déçus. Je ne représente pas l’archétype fantasmé de la MILF ou de la Cougar. Je n’ai pas l’assurance d’une Cougar et n’ayant pas d’enfant, je ne serai jamais MILF.

Mon Homme a débuté le libertinage dès 18 ans et moi, à 22 ans. Plus de 20 ans après, je continue de stresser en ayant mal au ventre avant chaque rencontre libertine comme une débutante. On découvre régulièrement de nouvelles pratiques ou envies avec MrSirban. On a les yeux qui pétillent lors des parties coquines comme si c’était la première fois.

Vous savez quoi ? Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie qu’à la quarantaine alors que mon corps change… et pas dans le bon sens ! Mes règles sont moins prévisibles et réagissent bizarrement parfois. Je continue à me goinfrer de sucreries comme une ado prépubère sauf que j’ai pris 4kg. Faire attention quelques jours ne suffit plus à éliminer le problème et les petits capitons de cellulite s’invitent la moitié du mois. Je vieillis quoi !

Que reproche-t-on au temps qui passe ? Aux hommes, il se chuchote que passer un certain âge, ils bandent moins bien voire n’y arrivent plus et font le coup de la panne. Pour les femmes, la critique se rapporte davantage au physique qu’aux capacités sexuelles (capitons disgracieux, manque de fermeté global, nichons victimes de la gravité…). Ainsi va la vie !

Avec mon Aimé, nous partageons nos aventures libertines depuis 2011 en racontant notre libertinage tel qu’on le vit et le ressent. On ne va pas en rajeunissant et on ne prévoit pas de se rajeunir miraculeusement du jour au lendemain. On naît, on jouit de la vie, on meurt. 2023 touche à sa fin et chaque année supplémentaire réserve son lot de plaisirs !

Carpe Diem ! Qui vivra jouira !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 commentaires sur “[Libertinage] Est-ce une question d’âge ?”