Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Sextoy] Gimme luv & turn on the light

27-09-11aSamedi 1er octobre, je vais enfin pouvoir voir mon amant, L. . J’ai hâte de le rejoindre chez lui pour profiter de nous sous les yeux de mon cocu, qui ne pourra rien faire d’autre que de subir nos humiliations, nos brimades, nos moqueries. Il devra être docile, car si lui n’aura droit à rien (regarder, c’est largement suffisant), L. aura de nombreux droits. Aujourd’hui, j’ai décidé de bien me préparer pour L. . J’ai donc utilisé mon cocu comme il se doit. Sa petite bite ne m’intéressant plus du tout et n’ayant aucune envie d’avoir le moindre contact avec lui, j’ai scotché sa queue avec du gros scotch marron. J’ai mis deux larges couches pour être certaine qu’elle ne s’enfuirait pas. Comme mon cocu est bavard, j’ai également posé du scotch sur ses lèvres. Seul son coup de reins m’intéressait et je lui ai dit. Je lui ai installé le gode-ceinture en lui expliquant qu’en attendant samedi, ce gode était pour moi comme la bite de L. Je lui ai demandé de me pénétrer avec.

29-09-11b

Au début, il était mou et ne savait pas s’en servir. Je lui ai demandé d’accélérer, varier et qu’il devait maintenant comprendre pourquoi j’avais besoin d’un autre homme. Après, il a mieux agi. Il se servait du gode comme si c’était sa propre queue. Je suis plutôt fière de lui.

27-09-11c

Là, cela fait maintenant une heure que son sexe est scotché dans son pantalon. De toute manière, ça ne lui sert à rien pour le moment. Je verrai si je lui enlève avant de manger…

Titre : Gimme luv and turn on the light, New York Dolls

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[Sextoy] Gimme luv & turn on the light”