Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[AbsoSpa] Gangbang Patrio-Trique du 14 Juillet

Pour célébrer la Fête Nationale en toute liberté, égalité et fraternité, on s’est inscrits à l’évènement organisé par le sauna libertin AbsoSpa pour le 14 Juillet : une méga Pool Party coquine de sans culottes et de feu d’artifesses ! Avec mon Aimé, on a bien envie de s’éclater un maximum. On aime beaucoup ce sauna, le patron Davy et son équipe sans oublier l’organisateur de l’évènement, Tony-du13. MrSirban porte pour l’occasion un tatouage éphémère « owned by AmanteLilli » pour dire qu’il m’appartient.

385 personnes de Wyylde (site de rencontres libertines) se sont inscrites à l’évènement et parmi eux, nos amis Couple_Plans et CokinMalin13. On se retrouve vers 14h à l’intérieur de l’antre de la luxure après 45mn de queue en plein cagnard. MrSirban a eu pitié de ma petite tête blonde et ma peau pâlichonne. Il a insisté pour que j’attende au frais dans la Tesla. Un vrai gentleman mon Mari ! Je ne voulais pas passer pour la petite princesse chochotte, mais force est de constater que c’était plus agréable !

On retrouve Couple_Plans et papotons avec CokinMalin13. On prend le verre de l’amitié… des Long Island pour les hommes, de l’eau pour mon amie et une menthe à l’eau pour moi. Les gens s’éclatent ! Ca danse, ça boit, ça s’embrasse, ça se caresse ! Il fait 40° dehors, c’est chaud à tous les niveaux ! On part jouer vers 15h dans les coins câlins. Il y a la clim’. Mon amie et moi nous mettons sur le coin câlin rond à l’étage. Il est spacieux et pratique pour les gangbang. C’est mon préféré ! Au départ, il y a trois ou quatre coquins. On craint démarrer trop tôt, mais la pièce se remplie vite. On passe de 20° à 37.2° ! On enchaîne les fellations avant de basculer.


Rappel : il est interdit de prendre des photos et vidéos dans les clubs et saunas libertins pour préserver l’anonymat. Les photos sexe datent de précédentes parties coquines.


  • Gangbang de 14 coquins pour le 14 juillet

En gangbang, j’ai joué avec 14 coquins comme le 14 juillet (9 pénétrations et 5 giclettes). Le premier coquin à me prendre porte un médaillon et a des yeux intensément bleus. On joue en missionnaire, je me perds dans l’azur de son regard, y compris lorsqu’il me fait un savoureux cunnilingus. Ensuite, un homme avec des lunettes à monture noire me propose la levrette et c’est la position que je garderai durant tout le reste du gangbang ! Il est un délice et me prend comme j’aime. Il laisse son tour après quelques va-et-vient.

 

Au moment où il se retire, je me tourne pour le remercier et je vois CokinMalin13. Gourmand, il me demande de le sucer un peu. Je m’agenouille et m’applique. J’essaie de faire ça bien, car parfois, avec l’excitation, je peux être un peu brouillon dans la fellation ! Jamais de coup de dents, mais des petits soucis de coordination dira-t’on ! Il me prend ensuite en levrette sans oublier sa fameuse supraluminique, il est en pleine forme ! C’est toujours un régal. Il va pour laisser la place quand j’entends mon Homme faire un peu la police derrière. Deux coquins se présentent pour me prendre en même temps et aucun ne bande. Il leur demande gentiment de revenir quand ils seront prêts, car après s’ils forcent pour rentrer, cela fait mal. Pendant cet interlude, je suce un monsieur au crâne rasé et aux yeux verts, il a un bouc et est très charmant. Il m’offre une belle jouissance faciale. Quasiment en même temps, un coquin éjacule sur mes fesses. Je sens la chaleur du sperme sans parvenir à voir qui a giclé !

Un grand brun avec un accent italien se glisse entre mes cuisses. Je suis rapidement incommodée car il a un sexe long et quelque soit la cambrure, il va… au fond de la grotte et c’est limite douloureux. On essaie quelques allers-retours puis face à mon inconfort, mon Aimé lui propose de se retirer. Le cinquième coquin à me prendre m’a déjà baisée au Nouvel An, lors du gangbang du 1er janvier dernier (yo_pbs). Ma complice a un petit coup de chauffe et fait un break. Je poursuis avec Yanass (pseudo Wyylde). Il a tout pour plaire. Un très bel homme d’un naturel dominant, je le sens fougueux et incisif. Quand MrSirban me demande si je souhaite changer de joueur, je décline et poursuis un peu avec cet adorable complice. Le septième coquin a un gland trop large. Il me prend mais il a du mal à faire les va et vient car je suis trop serrée par rapport à son calibre.

Mon Aimé propose à un charmant Monsieur, jovial et souriant, de me prendre. C’est le mari de la douce OZeratelle (pseudo Wyylde). Je ressens sa bonne humeur, il me prend joyeusement. Le rythme de ses reins est enthousiaste, viril et doux à la fois, une levrette dynamique et sensuelle comme je les aime. Je pense arrêter là, mais un monsieur d’une cinquantaine d’années avec une barbichette (il me fait penser à Maître Bratak dans Stargate SG1) est prêt à me prendre. Ce sera sans doute le neuvième et dernier coquin à me pénétrer en gangbang. Il fait quelques va-et-vient avant de jouir dans son préservatif et se retirer. Un dixième homme me caresse les fesses et va pour frotter son sexe contre le mien sans capote… je me dégage quand mon Aimé me rassure : c’est Lui ! Il se glisse en moi… et est le dixième homme à me prendre. Il espérait que mon sexe soit métamorphosé par les pénétrations, mais je suis apparemment restée serrée tout du long. Il ne s’attarde pas de peur que j’entre en surchauffe.

Je poursuis en « finition bouche ». Je suis tellement excitée, j’ai joui à plusieurs reprises et je commence à bien fatiguer. Un beau jeune homme de type méditerranéen jouit autour de mes lèvres après que je l’ai sucé goulument en restant assise sur le bord du coin câlins. Un treizième souhaite m’embrasser à langue déployée, ce n’est vraiment pas ce que je préfère. Je me prête au jeu quelques instants. Il m’offre une chaude giclée sur le visage, qui coule jusque sur mes seins. MrSirban est mon fournisseur officiel d’essuie-tout. Après chaque jouissance et avant que la semence ne coule sur mon intimité, il débite du rouleau ! Un quatorzième coquin jouit… alors que je le suce en gorge profonde. Heureusement qu’on n’a pas dit « pas de jouissance en bouche ». Je recrache tout immédiatement et on râle un peu avec mon Aimé. Il nous explique débuter dans le libertinage et ne pas connaître tous les codes. On lui a expliqué qu’il devait toujours demander aux femmes leurs préférences, car chacune a ses pratiques.

Je tiens à peine sur mes jambes, je vois trouble. C’est costaud la menthe à l’eau ! L’excitation a été dense et intense, comme les orgasmes. Les coquins me remercient et je les remercie à mon tour. Sans eux, pas de gangbang. Il y a eu une belle dynamique, une bonne osmose, ça a bien tourné avec  des coquins très cool. Petit débriefing post-coquineries : mon Aimé et moi avons tous deux adoré au point qu’il a trop eu envie de me prendre le dernier. C’est rare qu’il le fasse. On file à la douche, je nettoie la totale : récurage complet de la tête aux pieds ! J’ai du sperme dans les cheveux. Je ne sais pas comment il est arrivé là ! Je noie mon brushing post-coïtum en le shampouinant un bon coup. La la la la, je chante sous la douche… dans ma tête !

On rejoint nos amis Couple_Plans sur les transats. On partage nos petites anecdotes de gangbang. C’est l’occasion de vider une bonne bouteille… d’eau ! Fait soif ! En allant la chercher, je croise la douce OZeratelle. Son mari vient de me prendre en gangbang. Il me présente son épouse. On échange un peu et on s’étreint beaucoup. Ils sont adorables tous les deux ! On remonte siffler notre bouteille. Papotis, rigolades… jusqu’à ce qu’on retourne s’amuser en bord de piscine. Nos amis retournent en intérieur.


  • Trio de la Marseillaise : L’étendard bandant est levé ! Baisons, baisons, qu’un foutre pur abreuve nos fions !

Je me fais accoster le long de la piscine par Sando083 (pseudo Wyylde). On danse collé-serré et cela attire les regards. Un très bel homme vient caresser mon visage, puis l’empoigner fermement entre ses mains. Mes lèvres embrassent et mes fesses dansent ! On a tous une envie subite de sexe quand retentit l’Hymne National ! Le très beau coquin me dévoile son chibre quand on chante en chœur La Marseillaise : « Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé. Contre nous de la tyrannie, l’étendard… bandant est levé, l’étendard baaandaaant est levé ! ». Son étendard n’a rien de sanglant heureusement !

Il place ma jambe sur un mange-debout, je suis surprise par ma souplesse post-gangbang. Je me penche pour sucer son copain. Et là, il me pénètre sauvagement et me baise sans ménagement. C’est une sacrée bonne défonce. « Baisons, Baisons, qu’un foutre pur, abreuve nos fions! ». La Marseillaise nous stimule… à moins qu’on ne s’excite ! C’est un moment suspendu ! C’est orgasmique, extatique ! On reçoit de l’eau des gens s’éclaboussant dans la piscine, ça fait du bien. Il a fini de me baiser sur le mange-debout, on a adoré ! Le coquin avec qui j’ai dansé juste avant, Sando083, jouit en faciale sur mon visage. Je suis quitte à reprendre une douche. Mon Aimé m’accompagne, on voit nos amis en pleine action. Je me récure une nouvelle fois et on retourne aux transats.


  • Un blowgang sur les transats avec cinq coquins

Ma minette est déclarée hors service pour le reste de la journée. Le trio de la Marseillaise sur le mange-debout m’a achevée ! MrSirban et Monsieur Couple_Plans vont chercher à boire. Je reprends une menthe à l’eau. Je ne pense plus rien faire hormis papoter. C’était sans compter sur le fait qu’on est quasiment voisins de transat avec Yanass et le feeling est très bien passé en gangbang quelques heures plus tôt. Il s’assoit à mes côtés. On discute de choses et d’autres. En plus d’être très charmant, sa compagnie est des plus plaisantes. La conversation est fluide et… ce qu’il devait arriver arriva, on commence à se réexciter mutuellement. On s’embrasse, il me caresse, je le masturbe et finis à quatre pattes entre ses jambes à le sucer !

MrSirban est mort de rire car je pensais arrêter mais il a suffi que la séduction me cueille pour que je cède à la tentation. On essaie de faire un duo sur le transat, mais aucun de nous n’est en forme. J’ai la minette gonflée par les multiples pénétrations et il a joui peu avant et n’a pas pu recharger. Qu’à cela ne tienne, on poursuit en masturbation et excitation mutuelle ! On n’est pas des machines.

Photo prise en 2015 au Cap d’Agde

Voyant qu’il y a de l’action, un monsieur très charmeur avec des lunettes de soleil se propose de me prendre, mais je décline. Je vais me faire plus de mal que de bien si j’insiste. Il se fait sucer allongé sur le transat. Je prends un vrai plaisir à le déguster du périnée au gland. Il jouit quelques gouttes sur mon visage et dans sa main. Je retrouve ensuite le monsieur au regard d’azur du gangbang. Je goûte sa queue en comprenant qu’il ne jouira pas mais c’est excitant. Un troisième homme prend sa place, il a une légère calvitie. Il est très expressif quand mes lèvres et ma langue parcourt son chibre. Il frémit, gémit, se contracte. L’intensité descend, remonte à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il éjacule sur mon visage. Le dernier coquin à offrir sa semence est un homme ayant fait la queue avec nous et pris les photos de MrSirban et moi sur la balancelle. On a tous les deux été contrariés par un gars très insistant, qui n’arrête pas de me tirer la main et m’agripper. Je m’en dégage gentiment à plusieurs reprises. Franchement, il est lourd ! Malgré cela, je parviens à faire barrage de mon corps et à offrir une douce fellation au monsieur de la queue. Il finit par me jouir en faciale également. Le gars lourd espère que je vienne à lui, mais je lui explique que j’arrête là. Il aurait été sympa, je l’aurai volontiers sucé. Un minimum de respect et de bienveillance ouvre plein de possibilités coquines, la lourdeur referme mes portes par contre.

Je reprends mes esprits et rejoins mon Homme, qui papote avec un couple : Kalliste7 (pseudo Wyylde). Ils sont super sympas et ont le même genre de jeux. On discute tous les quatre un peu. On est bien alignés et le feeling passe aisément. Ils sont très cool ! On a également échangé à plusieurs reprises avec un cameraman d’une chaîne télé coquine, car il m’a filmée à plusieurs reprises en pleine action (trio de la Marseillaise, amusement avec un ballon bleu-blanc-rouge, bukkake des transats…).


On a quitté le sauna l’AbsoSpa vers 20h30/45 je pense après avoir bu une dernière bouteille d’eau ! On a passé une journée de dingue ! Les gangbang de Tony-du13 sont de belles orgies. L’équipe est tellement gentille en plus, on est toujours très bien reçus. Merci Davy ♥ Ce 14 juillet a été un feu d’artifesses ! On a honoré la Fête de la Fédération libertine et la Baise de la Pastille en toute liberté ! 19 coquins au total avec un gangbang patrio-trique, un trio de la Marseillaise et des cotillons de sperme sur les transats ! MrSirban a été follement excité par la situation, on a tous les deux adoré la journée.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[AbsoSpa] Gangbang Patrio-Trique du 14 Juillet”