Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[CAP 2023] Vacances coquines chez les culs nus !

Demain, on remet ça !

Direction la capitale des Culs Nus, haut lieu du libertinage mondial : le Cap d’Agde

du mercredi 02 août au lundi 14 août 2023 !


C’est le rendez-vous incontournable de l’été ! Depuis 2003, on part la première quinzaine d’août au Cap d’Agde. 20 ans de libertinage, ça se fête et on compte en profiter. L’an dernier, on a été coupés en plein élan. En plus d’avoir eu une grosse déchirure du périnée – j’en conserve une fissure se rouvrant régulièrement -, j’avais chopé la Covid. On avait dû partir le jour de mon anniversaire, le 9 août !

Les vacances coquines au Cap d’Agde sont fatigantes. Avec MrSirban, on sera vigilants sur la taille des sexes, car il y a maintenant une fragile cicatrice à gérer. On espacera les gangbang en début de séjour. Au lieu d’en faire un chaque jour ou un jour sur deux, je laisserai le temps à mon sexe de récupérer. On est là deux semaines, chi va piano va sano ! Qui veut aller loin ménage sa monture.

Je tiens quand même à vous rassurer. Tout va bien et preuve en est, depuis le 1er janvier, on a beaucoup joué. Je pars en vacances coquines avec le plus grand nombre de partenaires « avant-Cap » : 73 coquins ! Le précédent record était de 51 et remonte à 2019. On a fait 5 gangbang, 3 bukkake, un dogging, 1 séance de cuckolding, 2 duos… retrouvez toutes nos rencontres coquines.


Suivez nos aventures coquines au Cap d’Agde au quotidien

Tous les jours, je publie un article pendant nos vacances au Cap d’Agde. C’est un journal de bord libertin où je partage les aventures de la veille. Chaque jour, il y a des parties coquines, des rencontres amicales et libertines, des découvertes sexuelles… Si vous n’êtes jamais aller au Cap, c’est la folie ! Il est possible de jouer à toute heure du jour et de la nuit. L’hygiène de vie en prend un coup. On dort peu, on se couche tard, on mange n’importe comment, on s’amuse tout le temps. On s’épuise sexuellement. On part en forme et on revient épuisés, mais on s’éclate ! C’est un lieu unique de libertés à l’échelle d’une ville !


Vous êtes au Cap en même temps que nous ?

Je poste sur Twitter et sur Wyylde le lieu des parties coquines de l’après-midi (sauna, plage coquine ou partie privée). Le soir, je publie la lingerie du jour et où nous allons. Comme cela, il est facile de nous reconnaître. Si on se croise, n’hésitez pas à venir nous voir ! On aime beaucoup rencontrer, discuter et rigoler ! On est à peu près fréquentables et on ne mord pas souvent !


Où nous trouver au Cap ? Planning habituel !

On reste uniquement dans le village naturiste. On n’en sort pas. On est au camping dans notre vieille caravane. Quand tout se déroule normalement, le planning d’une journée est celui-ci… si on ne se retrouve pas embrigader dans un autre plan :

  • Le matin :  on émerge péniblement vers 10h30/11h. Après avoir bu le thé, je rédige l’article de la journée coquine de la veille. Je vous prie de bien vouloir m’excuser car c’est une période où il y a des fautes d’orthographe et où il manque des mots. Vive le manque de sommeil et la fatigue chronique ! Ensuite, on déjeune, on part se doucher et on se repose.

  • L’après-midi, vers 15h/16h jusque 18h/19h :
    • soit au sauna libertin Kama Sutra, où on profite de la piscine et on coquine au sauna
    • soit au sauna libertin Histoire d’Ô, essentiellement les jours de mauvais temps
    • soit en partie coquine privée
    • rarement à la Baie des Cochons, la plage libertine. On trouve la mer trop froide !

  • entre 19h et 20h :
    • c’est le ravalement de façade et le dé-zombifiage. On se prépare pour la soirée : douche, brushing, maquillage, choix de la tenue… cette dernière phase est longue, insidieuse, pleine de doutes. J’y réfléchis dès la douche. Je prends une trentaine de tenues en ayant essayé de penser à tous les thèmes de soirées coquines possibles (fluo, blanche, moutarde, rose Barbie, caca d’oie, vinyle). Je ne sais jamais quoi mettre et je peux ronchonner ! MrSirban patiente toujours gentiment !

  • L’avant soirée, vers 20h :
    • chaque soir, on est au bar du Waïki pour y prendre l’apéro en matant les tenues des gens !
    • puis dans un des restaus pour dîner : Piment Vert, QG, Waïki… on dîne chaque soir au restau et on varie les saveurs.

  • La soirée coquine débute vers 23h/23h30 jusque tard dans la nuit :
    • au ciné porno L’Instant X pour y faire un bukkake
    • en club libertin Le Tantra pour y faire bukkake ou gangbang dans la partie mixte
    • en partie libertine privée


Photos et vidéos : Ce qui se passe au Cap reste au Cap !

La majorité des rencontres coquines se font en sauna ou club libertin : c’est interdit de filmer ou prendre des photos pour des questions de confidentialité et de respect de la vie privée. C’est pareil dans le village : on ne filme jamais d’autres personnes que nous ou nos amis. C’est un lieu de convergence. Toutes les catégories socio-professionnelles se côtoient du chef d’entreprise aux plombiers, juges, ouvriers, professeurs, mécaniciens, médecins, commerçants, policiers…

On ne veut causer de tord à personne pour quelques photos partagées. Pour voir comment cela se passe, il faut venir ! C’est à faire une fois dans sa vie pour l’expérience. Rappelez-vous : le libertinage est un milieu bienveillant, tolérant et respectueux. Tout le monde ne fonctionne pas comme vous. On ne filme qu’en partie privée avec autorisation de nos partenaires de jeux. 


L’agenda des vacances coquines

On ne programme pas grand’chose. Carpe Diem ! Pour l’instant, des soirées sont prises. Les pseudos sont ceux des fiches du site de rencontres Wyylde. Vous avez un groupe de coquins : ma fiche amante-lilli ! MrSirban est candauliste et aime me voir avec d’autres hommes. Nos recherches restent orientées : pluralité, gangbang et bukkake. On fait ni duo, ni trio, ni cuckolding.

  • 02 août : on arrive, on installe la caravane ; le soir ► apéro-coquins organisé par Feelthevibe75 sur Wyylde
  • 03 aoûtnos amis lyonnais Couple_Plans arrivent !
  • 04 août : journée : Ø ; soir : chez GroupeDeMecs (soirée multi couples et hommes seuls)
  • 05 août : gangbang en partie coquine privée
  • 06 août : journée : Ø ; soir : chez GroupeDeMecs (soirée multi couples et hommes seuls)
  • 07 août : Ø
  • 08 août : journée : Ø ; soir : chez GroupeDeMecs (soirée multi couples et hommes seuls)
  • 09 août : Ø c’est mon anniv
  • 10 août : Ø
  • 11 août : Ø
  • 12 août : Ø
  • 13 août : Ø
  • 14 août : on repart.

On a un gangbang avec 4/5 coquins en ligne de mire mais la date n’est pas encore fixée ! On devrait également retrouver des amis, des copains coquins et des petites bouilles connues ! On se laisse porter au gré du vent. Les rencontres en parties privées sont toujours filmées. Un article sera publié au retour du Cap. Les moments en tête à tête ne sont pas notre recherche.


Le premier article de nos vacances coquines au Cap d’Agde 2023 sera publié jeudi 3 août

et portera sur l’arrivée la veille… l’installation et la première soirée !


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[CAP 2023] Vacances coquines chez les culs nus !”