♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Lingerie] Succomber au Porte-jarretelles

mettre un porte-jarretelles, porter le porte-jarretelles, porte-jarretelles, femme en porte-jarretelles, porte-jarretelles bas résilles, lingerie coquine, sexy libertine, lingerie sexy, femme fatale, lingerie tulle,

Le porte-jarretelles est la quintessence de la féminité. J’ai toujours trouvé que cette pièce de lingerie dégage une aura follement érotique et sensuelle. Je ne saurai pas vous expliquer pourquoi, mais c’est une parure qui sublime le corps. Elle élance la silhouette et l’habille juste ce qu’il faut pour la dénuer de toute vulgarité. J’ai reçu cette très jolie lingerie avec porte-jarretelles pour mon anniversaire de la part d’un Loulou Mystère, je n’ai jamais su qui remercier.

Malheureusement, je porte rarement le porte-jarretelles, car je suis petite et j’ai souvent la désagréable surprise de voir les bas tombés au milieu de la cuisse voire au-dessus du genou. Il n’est pas toujours possible de les régler suffisamment courts. De plus, je mets essentiellement des robes et jupes courtes et c’est très visible, bien plus qu’un bas autofixant. Ce n’est donc pas mettable partout sauf si j’accepte d’allonger mes jupes d’une quinzaine de centimètres. Et pourtant, le porte-jarretelles est une arme de séduction massive !

mettre un porte-jarretelles, porter le porte-jarretelles, porte-jarretelles, femme en porte-jarretelles, porte-jarretelles bas résilles, lingerie coquine, sexy libertine, lingerie sexy, femme fatale, lingerie tulle, mettre un porte-jarretelles, porter le porte-jarretelles, porte-jarretelles, femme en porte-jarretelles, porte-jarretelles bas résilles, lingerie coquine, sexy libertine, lingerie sexy, femme fatale, lingerie tulle,

MrSirban s’est toujours proposé de m’aider à mettre le porte-jarretelles. Il est très attentionné et aime bien “m’habiller” pour que tout soit le plus facile pour moi. On est bien rodés depuis le temps. Je m’occupe d’agrafer les attaches de devant sur le haut du bas et mon Homme s’occupe de celles de derrière, les moins accessibles. J’oserai presque vous dire que ce n’est pas un luxe quand on a deux mains gauches, car c’est exactement le genre de détail capable de me faire pester et râler si je n’y arrive pas rapidement ! Je suis très patiente, sauf pour les “finitions” d’habillage !

Mon Aimé a souhaité me photographier sous toutes les coutures, car portant rarement ce genre de lingerie il est aux anges ! Ses doigts effleurent ma poitrine à travers la tulle transparente recouvrant mes seins sous prétexte de la remettre. A un moment, sa main caresse la courbe de mes fesses car l’attache du porte-jarretelle a vrillé. Tous les prétextes et toutes les excuses sont bonnes pour faire monter la température de plusieurs degrés dans cette chambre d’hôtel. Nous avons très envie l’un de l’autre !

Message corporel absolument pas subliminal : je me mets en levrette sur le lit ! J’espère bien passer à la casserole après les photos. MrSirban me photographie nu et je vois régulièrement son sexe monter et descendre au gré de son érection montante comme un appel charnel. C’est une vision terriblement excitante. On dirait que son zizi me salue et m’invite à le rejoindre ! J’adore voir ce mouvement chez mon Aimé, ce début de bandaison avec son sexe qui se gonfle de désir et de plaisir. Cela ne donne qu’une envie : lui sauter dessus, m’en délecter avec gourmandise avant de le sentir en moi.

Je m’étends sur le lit, l’intimité bien offerte à son regard. Ses doigts contournent délicatement mon sexe, se posent sur mes lèvres tel un baiser. Il y a une tension sexuelle dans la chambre palpable. Le porte-jarretelles a un pouvoir magique phénoménal, avec quelques gouttes de Shalimar et des escarpins de douce centimètres, j’ai attrapé mon Aimé dans mes filets !

Juste après cette série érotique, j’ai prétexté que je devais faire quelque chose dans la salle de  bain. J’ai prévu une petite surprise. On se sautera dessus juste après. La tension va encore monter d’un cran, car j’ai glissé dans la trousse de toilette un rosebud pompon “queue de lapin”. Vous le verrez très prochainement, promis !



♥ Vous aimeriez me faire un cadeau ? Vous trouverez des petites et grandes envies sur mes wishlists ♥ 

Prévoir environ 2 jours supplémentaires par rapport aux délais de livraison annoncés. Les cadeaux n’arrivent pas directement chez moi, mais chez un collègue de travail de MrSirban, qui les lui remet en mains propres au travail.

Amazon  ou  Espace Libido


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Lingerie] Succomber au Porte-jarretelles”