[Prague] Exhib dans l’hôtel à Mala Strana


AmanteLilli s'exhibe à l'hôtel de luxe à Prague, coquine libertine exhibition, femme exhibitionniste hotel, exhibe à l'hôtel, exhibition couloirs hotel, exhibe couloirs hôtel, site libertin, blog libertine, site coquin, blog coquine, lingerie hotwife, body sexy, talons aiguilles, Casadei fetish, nylon Wolford fétiche, couple libertinage,

Lors de notre séjour à Prague, nous avons opté pour un très bel hôtel. Ca fait partie de nos plaisirs de voyages, surtout qu’on ne pourrait jamais s’offrir cela en France. On avait vue sur… l’Ambassade des Etats-Unis. C’était extrêmement surveillé et nous n’avons pas osé faire d’exhib devant en chantant “The Star-Spangled Banner” ! Je me suis donc exhibée avec vos cadeaux dans l’hôtel.

J’ai pris dans ma valise les cadeaux de Noël reçus avant de partir. C’est avec bonheur que je les ai exhibés dans cet hôtel de luxe. Dans un second article, je vous présenterai le superbe corset offert par PatocheBGBProd  et le body Playboy sexy offert par Alfred S’en Mêle. Nous avons fait les séries photos de remerciement dans la chambre.

Aujourd’hui, je vous fait découvrir :

  • la tenue d’hôtesse de l’air torride d’Alain77320 dans les couloirs
  • la très élégante robe bleue de Stéphane33079 dans les escaliers
  • la robe coquine et suggestive de Jérôme dans les petits salons

On a eu du mal à faire les exhibitions dans les couloirs de l’hôtel, car il y avait du passage. Le personnel est très présent et circule beaucoup dans l’établissement. Alors que j’étais en tenue d’hôtesse de l’air de charme, le maître d’hôtel est venu et j’ai dû rentrer me cacher dans notre chambre alors que je posais tranquillement devant les ascenseurs. Nous avons été perturbés dans nos exhibes à plusieurs reprises ! Je n’ai pas été surprise en lingerie. Ca fait partie des risques de l’exhib et de ses plaisirs, une petite poussée d’adrénaline !

Je te remercie Alain77320 pour cette tenue d’hôtesse de l’air coquine ! Moi qui ai peur en avion, j’ai adoré cette lingerie : fun, sexy, adorable. Tu es toujours adorable, toujours des mots gentils. Sans compter que tu me gâtes énormément ♥

Après cette exhibition dans les couloirs de l’hôtel, je suis allée me changer afin de revêtir la robe en velours bleu offerte par Stéphane33079. Il y avait chaque soir une dégustation de vins et de fromages tchèques. C’était parfait pour revêtir une tenue élégante et féminine, d’ailleurs tout le monde m’a regardée lorsque je me suis levée étudier les produits proposés dans le petit salon de gourmandises.

Pour les petits gourmands, les fromages tchèques proposés n’étaient pas aussi bons que les nôtres, trop peu affinés. Par contre, nous avons bien apprécié les vins, notamment le Zweigeltrebe, un vin rouge. Nous en avons ramené deux bouteilles. MrSirban a aussi aimé un vin blanc sirupeux. Etant le seul à aimer ce type de vin, il ne se voyait pas se siffler une bouteille tout seul ! Sur le chemin du retour, après l’apéritif, nous avons fait quelques exhibes dans les escaliers de l’hôtel. J’ai dû faire mine de regarder vases et sculptures exposés dans les parties communes lorsque du monde passait ! **Sifflote**

Tous les regards se sont posé sur moi lorsque je suis arrivée dans la salle de dégustation. Un velours au bleu profond, des talons vertigineux, des bas nylons, c’est avec plaisir que j’ai exposé ma féminité aux yeux de tous.

Merci beaucoup Stéphane33079 pour cette très élégante robe bleue, superbe, classe et féminine à la fois. Ca me fait très plaisir ! Elle est magnifique et très agréable à porter♥  Cette robe a eu un franc succès d’ailleurs !

Le soir du réveillon de Noël, seul mon Chéri a pu déguster. Je n’ai pu que regarder, j’étais encore mal en point… Ce coup-ci, j’y suis allée vêtue de ma robe “Bite Me”, ce qui signifie “Mord-moi”, offerte par un follower de mon site, Jérôme. Cela nous a permis de sympathiser avec un couple russe, qui semblait apprécier mes tenues ! On avait déjà échangé quelques mots l’avant-veille, quand j’étais vêtue de velours.

Juste avant la dégustation, nous avons visité une autre partie de l’hôtel où je n’ai pas résisté à l’envie de m’exhiber. Pour changer, j’avais mis un collant Wolford noir sans couture et gousset et mes sandales Casadei. Avec la robe “Bite Me”, ça faisait un bel ensemble : une part de sobriété, une part de sexy et une part de fun ! Cette robe est très légèrement transparente à la lumière. Cela se voit sur la vidéo, mais ça ne ressort pas sur les photos.

Pour l’exhib dans les escaliers, je soupçonne le maître d’hôtel d’avoir compris notre jeu coquin. On a entendu quelqu’un marcher, puis un silence… J’ai continué à m’exhiber. Et là, le maître d’hôtel a surgi de nulle part un peu timide, limite penaud. Étrange ! Nous avons clos la visite en faisant une dernière exhibe devant le bureau du personnel ! Merci beaucoup Jérôme pour cette robe coquine et sexy. Elle est sexy et suggestive, car très près du corps et avec un message un peu coquin ♥ Elle est adoptée, elle est super !


♥ Si vous souhaitez m’offrir un cadeau ou me faire une surprise, je vous remercierai par une série photos avec votre présent. Vous trouverez mes petites et grandes envies sur ♥

Ma Wishlist Amazon

Boutique Espace Libido


Les autres articles sur notre voyage à Prague

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Prague] Exhib dans l’hôtel à Mala Strana”