♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J25] La voisine coquine

Confinement, J25 ♥ J’ai décidé d’être une licorne ! Et vous ?

Une horrible migraine me réveille à 5h20. Je me lève prendre un cachet et parviens à somnoler entre deux élancements jusque 6h40. La journée a mal commencé, mais ce n’est pas grave car à la clef, il y a un week-end de trois jours. Je suis malgré tout de bonne humeur et décide de mettre un t-shirt licorne et une jupette arc-en-ciel. Je suis une licorne et vu les auras que j’aie (des halos lumineux liés à la crise migraineuse), je reste dans le thème.

J’ai le temps de bouquiner un chapitre en prenant le thé, puis le télétravail commence à proprement parler. Je suis plus motivée que je ne l’imaginais et ça avance bien. Vu le réveil difficile, je m’auto-surprends. Ce doit être la motivation du week-end pascal !

Nous déjeunons au jardin. Il fait de nouveau 27°. Après avoir lu quelques articles du dernier National Geographic, je retourne travailler. MrSirban joue encore à Animal Crossing. Si je reprends plus tôt, je termine à 15h40. Mon Homme a repris vers 15h. On est en décalés.

J’en profite pour avancer dans la série The Assassination of Gianni Versace sur Netflix. Au départ, je pensais me faire un film sur la plateforme de film d’horreur, Shadowz, mais le temps va manquer. Mon Homme est toujours en télétravail. Il a une grosse réunion qui semble s’éterniser. Il émerge du bureau vers 17h20.

On prend le temps d’étudier la tondeuse à cheveux qu’il a reçu le midi. On ne s’est jamais servis de  ce genre d’engin. Il m’explique comment font les coiffeuses lorsqu’il va au salon. J’essaie de prendre note, mais être coiffeuse est un métier. J’ai deux Master 2, ça n’a aucune utilité. Il vaudrait mieux que j’aie un CAP. D’autant plus que j’aie deux mains gauches et la coordination n’a pas été en option à la naissance : la partie haute et la partie basse, la partie gauche et la partie droite sont régulièrement en désaccord et ne veulent pas aller au même endroit en même temps ! Ça s’annonce folklorique !

L’étude de la tondeuse terminée, j’ai montré à MrSirban mes charmes et il a commencé à grossir dans son pantalon… franchement ! Je l’ai débraguetté et je l’ai sucé jusqu’à ce que son érection soit parfaitement dure et à 90°. Puis, je l’ai laissé en plan en Lui demandant de se rhabiller,  car c’est tout ce qu’il aurait aujourd’hui. MrSirban a du rentrer sa corne… de licorne, et rester excité !  Nous voilà maintenant tous les deux au taquet pour le week-end pascal… un poil frustrés ! Je vous le souhaite excellent et plein de gourmandise.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Confinement J25] La voisine coquine”