Body Movin’

Je suis encore dans la période où je domine, c’est le dernier week-end. Lundi, mon Chéri reprendra le contrôle de ma sexualité. Pour finir en beauté, j’ai décidé de filmer nos ébats, j’ai extrait quelques photos pour vous. Elles sont sombres, car on manquait de lumière !
Chacun de nous aime tout à la fois dominer et s’abandonner. Le mois est coupé en deux parties :

♥ pendant 2 semaines, je suis aux ordres de mon Chéri

♥ les 2 semaines suivantes, mon Chéri est à mes ordres !

Il n’y a pas un moteur de la sexualité du couple. Chacun exprime ses envies à part égale : partage, dialogue, compréhension, respect, complicité… Si l’un de nous fait une suggestion qui ne plaît pas à l’autre, elle part aux oubliettes ! Ca nous permet de discuter de nos idées et envies sexuelles facilement. Et cette osmose permet une grande liberté. Nos quinzaines respectives sont de simple fil conducteur. Notre vie sexuelle n’est pas scénarisée !

Pendant que je me préparais, j’ai envoyé un texto à mon Aimé : “Soumis, tu vas installer l’appareil photo sur pied dans la chambre. Tu vérifieras qu’on voit bien tout le lit. Tu m’attendras ensuite sur le lit, sur le dos, allongé, nu. Exécute toi !”. J’ai cru qu’il ne le lirait jamais, j’entendais qu’il ne s’exécutait pas. J’ai du en renvoyer un second.
Quoiqu’il en soit, une fois prête, il s’était exécuté à la perfection. Je contourne le lit et mets la caméra en marche. Je prends quelques jouets : cravache, martinet et tapette. Finalement, je n’utilise que les deux derniers ustensiles.
Après lui avoir fait léché mon sexe et mes pieds, je le suce goulûment et le masturbe afin qu’il bande. Peine perdue ! Il est trop ancré dans sa condition de soumis pour une quelconque bandaison ! Je lui ordonne alors de se faire bander. De nouveau, obéissant, il s’exécute.
Je me positionne alors en levrette pour qu’il me baise virilement. J’adore sentir ses coups de reins puissants. Il me fesse, me tire les cheveux. Je crois bien que dans le feu de l’action, nos rôles se sont inversés ! Je me retrouve dans la position de soumise sexuelle… Tant pis, c’est tellement bon ! On ne va pas chipoter en plein plaisir partagé !
Pour finir, je me retourne vers lui. Il m’amène au plus près de lui et jouit sur mes seins. Hmmm… c’était super ! J’ai adoOoOoré même si de Domina je me suis retrouvée dominée !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Body Movin’”