Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Viens ma chatte sur mon lit moelleux

Jeudi prochain, nous partons au Cap d’Agde pour treize jours de folies libertines. Comme chaque année, vous pourrez suivre le Journal du Cap. Je publie au jour le jour nos parties coquines de la veille. En attendant, je vous invite à découvrir ces photos érotiques faites au Costa Rica en 2018. Une lingerie sexy, des nylons noirs, des escarpins et… un grand lit à partager !

En vacances, en France comme à l’étranger, on s’accorde toujours des pauses. Du matin au milieu de l’après-midi, nous visitons. Le reste du temps : c’est du temps rien que pour Nous ! Cela peut être un après-midi à la piscine, une farniente dans la chambre, des photos érotiques en lingerie ou un instant sexe. Tous les prétextes sont bons pour profiter du moment présent !

Après avoir profité de la piscine et pris une douche, j’enfile une lingerie offerte par MrSirban. Telle une chatte alanguie sur le lit, les positions me font penser au poème de Baudelaire : Le Chat. Dans sa version érotique, cela aurait pu être : « Viens ma chatte sur mon lit moelleux, retiens les ongles de tes mains. Laisse-moi toucher tes nylons soyeux et m’épanouir entre tes reins ». Quand on fait des clichés érotiques, mille et une pensées traversent mon esprit. La poésie m’accompagne souvent. C’est pareil pour vous ?

Je vous souhaite un bel été pimenté de plaisirs sensuels et érotiques, de folies coquines et libertines permis par cette saison légère. La prochaine publication sera mercredi 31 juillet et concernera nos vacances au Cap d’Agde du jeudi 1er au mardi 13 août. Cette année, on se laisse porter ! On ne programme pratiquement rien. Qui vivra, jouira !


Pour revivre notre voyage au Costa-Rica, les huit publications sont ici !


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “Viens ma chatte sur mon lit moelleux”