[Costa Rica] Seins nus à la plage et sexy dans les vagues

Dernière étape de notre voyage au Costa Rica, nous sommes allés passer le Nouvel An sur la côte pacifique à Manuel Antonio. L’océan est tumultueux, mais sa température est idéale, 29°. On profite de nos derniers jours pour visiter le parc national, mais également pour se baigner sous les Tropiques et les cocotiers. Seul regret : être seins nus à la plage est formellement interdit dans ce beau pays. Globalement, les gens sont très puritains et très prudes. Cela ne nous a pas empêchés de faire quelques photos sexy à la plage et des exhib seins nus dans les vagues !

Au départ, nous étions réellement partis dans l’idée de respecter l’interdiction d’être seins nus à la plage, mais les vagues du Pacifique en ont décidé autrement et je me suis retrouvée à faire du monokini bien malgré moi ! Nous sommes à Dominical, c’est un paradis pour surfeurs. Les vagues sont impétueuses et violentes, mais la chaleur de l’eau permet de s’amuser dedans et de redevenir de grands enfants le temps de la baignade. Avec MrSirban, on s’éclate à se jeter dans les rouleaux et pratiquement à chaque fois, je dois remettre mon soutif de maillot de bain qui n’arrête pas de s’enlever.

A un moment, je capitule et j’arrête de lutter contre les éléments. Mon maillot de bain ne tient pas la route face à la force des éléments et je me retrouve seins nus dans l’eau et… sans culotte ! Pour une fois qu’on décide d’être sages par respect des traditions du pays, voilà que je me retrouve dénudée bien malgré moi. Cela n’est pas pour nous déplaire avec MrSirban et ça nous amuse beaucoup. On a l’impression de faire des bêtises !

Nous avons également profité de la plage de Manuel Antonio. Elle est réputée comme étant une des plus belles au monde. Elle se trouve dans le parc national et forme une anse magnifique. Eau à 29°, très peu de rouleaux, du sable fin, des cocotiers et des petits singes et ratons laveurs comme voisins de serviettes. Cela ressemble au Paradis. La plage serait naturiste, elle serait parfaite ! Nous avons fait quelques photos sexy à défaut de pouvoir être nus. Nous sommes le 1er janvier 2019 et la plage est bondée… d’après les locaux, car elle l’est bien moins qu’en plein mois d’août sur la Côte d’Azur.

Le monokini est interdit, il y a des costaricains et on ne va pas offenser les bonnes mœurs d’un pays, qui n’est pas le nôtre. Nous nous montrons respectueux des coutumes locales. Je pose en maillot de bain sur cette plage superbe sous l’objectif de mon Aimé, qui me demande de me cambrer, d’écarter les cuisses, de mettre du sable mouillé sur mes jambes, de m’avancer pour être dans les vaguelettes…

La région de Quepos et l’océan pacifique nous ont beaucoup plu. Certes, le parc Manuel Antonio est très peuplé. Il y a beaucoup de monde, mais il y a également beaucoup d’animaux sauvages à observer comme des paresseux, des singes capucins, des singes hurleurs, des singes écureuils, des coatis, des ratons laveurs… et au bout de la promenade, des plages superbes. J’espère que ces clichés sexy vous auront plu même s’ils sont plus sages que nos pratiques coquines habituelles !


Pssst : cela reste entre nous… je n’ai pas résisté à l’envie d’ôter le haut de maillot l’espace d’un instant sur cette plage costaricaine ! Autant en France, je pratique le monokini, autant on s’adapte toujours aux coutumes locales lorsque nous voyageons. Chuuuut !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Costa Rica] Seins nus à la plage et sexy dans les vagues”