[Exhib] Un petit village provençal

10

Lundi dernier, mes pérégrinations m’ont conduite dans un joli petit village provençal assez typique, mais vraiment très petit. J’en ai tellement vite fait le tour qu’il a bien fallu que je m’occupe en attendant l’heure de mon rendez-vous. Etant trop très ponctuelle, j’arrive toujours en avance sur place. Et les gens en retard m’insupportent au plus haut point. Je trouve cela très irrespectueux des autres. Si je n’ai pas au moins 10 minutes d’avance, je me sens en retard.

01 03 02

Cela m’a permis de faire quelques exhibes au coeur du village avec le retardateur de mon téléphone portable, le Galaxy S6 Edge, posé en appui contre mon sac à main. J’étais toute seule pour faire les photographies, m’exhiber et surveiller que personne ne venait me surprendre.

04 20 17

Je vous invite donc à découvrir le centre-village, des ruelles, mais aussi les vestiges de l’ancien château médiéval. Malheureusement je n’ai pas pu visiter la tour, les horaires sont très restrictifs. Je ne suis pas en talon aiguille, car j’ai marché pratiquement 9 km ce jour-là !

08 14 15

Il y avait également une ancienne porte du château médiéval, dont il ne reste vraiment plus grand’chose. En plus de ne pas être indiqué, c’est globalement mal mis en valeur. J’ai essayé de donner un peu d’attrait à ce mur qui semble avoir traversé les siècles dans le désintérêt général.

09 11 12

M’exhiber est toujours aussi excitant et j’aime bien relever ces petits challenges, comme s’exhiber seule. Ce n’est vraiment pas facile à faire, car je n’ai pas mon Homme pour me dire si quelqu’un arrive ou pour cadrer les photos. Le risque est plus important et cela requiert plus de vigilance.

07 16

Vous pourrez constater à quel point ça m’excite, j’en étais toute mouillée !

05 06

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Exhib] Un petit village provençal”