Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Lingerie] Le petit boule de Noël !

C’est le retour des préparatifs de Noël et de la décoration du sapin. Habituellement, on fait deux ou trois exhib quand on le choisit avec MrSirban mais… cette année, une famille a fait ses emplettes en même temps que nous et on s’est fait sauter dessus par le vendeur, qui était aimable comme une porte de prison. Il faudra se contenter du petit boule de Noël !

Le petit boule de Noël, c’est ce string de saison avec les pompons blancs sur le cul ! J’ai craqué en magasin quand nos routes se sont croisées… comme pour ces bas à jarretières couleur neige brodées de feuilles de houx et d’un flocon. Les talons aiguilles blancs de douze centimètres m’ont été offerts par MrSirban à Noël 2020.

Mon Homme et moi ne sommes pas très doués pour tout ce qui est décoration d’intérieur, mais on aime bien faire la décoration du sapin. C’est toujours un prétexte pour s’amuser avec les guirlandes sur les seins, s’exciter avec des pauses érotiques et coquines, exacerber les courbes de la cambrure quand il faut mettre un bibelot sur une branche trop haute. Tout est bon pour s’émoustiller.

Depuis 2014, on fête Noël en voyage. On a fait deux fois un célèbre parc d’attractions, mais également Barcelone, Prague, Costa Rica, Oman et l’an dernier, quelques jours à Carcassonne. Cette année, nous avons jeté notre dévolu sur les Emirats Arabes Unis. On a beaucoup apprécié l’authenticité pittoresque d’Oman et on est curieux de voir son voisin futuriste et clinquant.

Mon Homme n’est pas rassuré de me voir debout sur le tabouret en talons aiguilles. Il prend le relais pour placer les décorations sur les hautes branches. Histoire d’aller plus vite, je sélectionne les bibelots et les lui remets au fur et à mesure. Pour tout vous avouer, ça nous occupe une matinée entière la décoration de la maison, car on fait la crèche provençale après.

Une courte pause coquine s’impose quand je fais tenir en équilibre des boules de Noël sur mes seins. J’ai les tétons en béton. Ca tombe bien, on a fini le sapin. On prend quelques clichés érotiques en Mère Noël coquine, puis je retire mon string “petit boule de Noël” pour le déposer sur une branche, c’est la touche finale à la décoration !


et pendant que MrSirban prend sa douche… je pose le téléphone contre une bouteille d’eau et prends ces petites photos de Noël coquines avec le retardateur. Mon Aimé les découvrira en même temps que vous ! Je ne les ai pas montrées à l’exception de deux d’entre elles. Après avoir placé la boule de Noël sur un sein, je l’ai glissée sur le talon aiguille… puis entre mes fesses !

Et pour faire monter la température en cette froideur hivernale !

La maison est prête pour fêter Noël. 2023 marque nos vingt de vie de couple. On s’offre des souvenirs en amoureux à se remémorer quand l’âge ne nous permettra plus de voyager. On débute par deux semaines entre Dubaï, le désert et Abu Dhabi. En avril, on partira à Venise et si le budget le permet, on aimerait fêter Noël 2023 au Maroc, premier voyage fait ensemble en 2006.



♥ Joyeux Noël ♥ Merry Christmas ♥ Froehe Weihnachten ♥

♥ Feliz Navidad ♥ Buon natale ♥

♥ Kala Christouyenna ♥

♥ Vrolijk Kerstfeest ♥ God Jul ♥ Geseënde Kersfees ♥


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Lingerie] Le petit boule de Noël !”