[Exhib] Le chemin Imoucha

01

Ce week-end pascal, nous avons profité du beau temps de Provence pour nous rendre à la Sainte-Victoire afin de faire un sentier de randonnée que nous n’avions jamais fait : le tracé imoucha. Nous avions plutôt prévu une randonnée flânerie, mais il en a été tout autre !

03

14

15

A défaut de chercher les oeufs et petits lapins en chocolat, nous avons profité de ce parcours qui est vraiment raide par moment, mais qui offre des paysages et des points de vue superbes. C’est grandiose ! A flanc de montagne, la promenade s’est avérée plus sportive que prévue, car le chemin est très escarpé et nécessite de petites phases de grimpettes intensives ! Guibolles flageolantes et pieds sensibles s’abstenir !

07

09 08

Nous avons agrémenté notre sortie de plusieurs exhibes. Le chemin était très fréquenté, car c’est un de ceux qui mène tout en haut de la Sainte Victoire. Nous y avons croisé de nombreux randonneurs bien équipés, quelques sportifs courageux et des promeneurs venus s’oxygéner en famille. 121110

Lors de certaines exhibes, j’étais exposée aux yeux de tous. A un moment, c’était même plutôt amusant, je dévoilais mes seins à l’objectif de mon Chéri lorsqu’un monsieur s’est retourné pile à cet instant. Plutôt que d’aider sa copine, qui peinait dans la montée, il est resté retourné à me regarder ! C’était drôle !

05 06

02

Si le soleil était au rendez-vous, le mistral ne nous a pas quitté de la journée et lorsque nous étions sur les crêtes, exposés au vent, il faisait frais pour ne pas dire froid à certains moments. Nous avons pris nos premiers coups de soleil de l’année : nez, épaules, cou… de grands classiques et rien de bien exotiques !

04

Outre ces petites exhibes, nous avons également profité d’un beau point de vue pour faire l’amour en bord de chemin et avec vue sur la Sainte-Victoire. C’était superbe ! Je vous en parlerai dans un prochain article.

01

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Exhib] Le chemin Imoucha”