Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Exhibe] Entre filles au Castellet avec Elysa Exhib

AmanteLilli et ElysaExhib s'exhibent en ville, ElysaExhib et AmanteLilli copines sans culotte au Castellet, ElysaExhib et AmanteLilli coquine au Castellet, exhibe avec ElysaExhib, exhibe au Castellet Var, exhibition coquine au Castellet, exhibitionnisme au Castellet, femme exhib au Castellet, cul nu au Castellet du Var, sans culotte dans un village du Var, coquine dans les rues du Castellet, coquine libertine au Castellet, hotwife rue Cassis, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, coquine libertine, femme libertine, femme exhibition, coquine exhibitionniste, coquine exhib, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, exhib rue,

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir une série d’exhib très publiques faites lors d’un pont de quatre jours en mai. Nos amis ElysaExhib et Enrique sont venus passer le week-end à la maison. C’est l’occasion de belles sorties en Provence et d’exhibitions très publiques et sans culottes au village du Castellet, que nous leur avons fait découvrir.

Après avoir déjeuné dans un restaurant touristique -ni bon ni mauvais-, nous sommes partis à la découverte du village et de ses ruelles typiquement provençales et très touristiques. On a veillé à ce qu’il n’y ait pas de familles et d’enfants… et nous avons immortalisé les lieux à notre manière. Deux amies libertines et exhibes en plein centre historique, c’est que du bonheur !

Nos exhibitions ont ému quelques restaurateurs qui nous ont complimentées et nous ont demandé, en italien, pourquoi nous dévoilions nos charmes. Je leur ai répondu que c’était les plaisirs de la vie ! J’aurai bien fait un petit plan hotwife dans une des ruelles pour leur montrer toutes les étendues des plaisirs libertins, mais aucun d’eux n’était Black et mon amie -en vraie Queen of Spade- ne coquine avec aucun blanc excepté dans de rares occasions, comme en gangbang en club libertin. Pour ma part, la couleur m’importe peu, hormis en duo pur -ce qui est excessivement rare (même pas une fois par an), où je préfère que mon amant soit d’ébène et physiquement très à mon goût. En pluralité, cuckolding ou gangbang, cela n’a pas la moindre importance.

Les petites traces sur nos fesses sont dues à la chaise du restaurant

Alors que nous dévoilions nos fesses dans les rues touristiques du Castellet, Elysa et moi avons été surprises alors que nous nous embrassions par un homme suivi de prêt par sa femme ! Sa compagne a totalement ignoré la scène, mais le Monsieur n’en a pas perdu une miette et nous a dévoilé un charmant sourire. Les petits marques que vous pouvez voir sur nos fesses viennent des sièges du restaurant. Ne retouchant pas les photos, hormis pour flouter et mettre le pseudo, vous nous voyez marquées ! Je vous avouerai que j’ai essayé d’atténuer un peu ses marques, mais bon… elles se voient quand même. Si des restaurateurs me lisent : les sièges en paille, en fer ou en plastique sans petit coussin, c’est un drame pour nos popotins ! Ca laisse des traces et après, quand on s’exhibe, on a la fesse quadrillée. Ce n’est vraiment pas folichon ! Pensez à nous lorsque vous faites votre ameublement !

Oups ! Quand le vent se permet de soulever les jupes des filles !

ElysaExhib et Enrique ont beaucoup aimé le Castellet, qu’ils ont trouvé charmant. C’est un joli petit village dont on fait vite le tour, mais l’architecture, les ruelles… tout sent bon la douceur de vivre de la Provence. Nous avons fait la promenade sous 34°, idéal pour être courtes vêtues.

Le tour de ville s’est bien passé, agrémenter de flashing très public et d’exhibitions entre amies. Nos hommes ont pris un malin plaisir à immortaliser nos charmes et à nous demander des petites exhibes deçi-delà. Ainsi, Enrique nous a proposé de nous dévoiler devant un rassemblement de motards. Je ne sais pas s’ils s’en sont rendus compte, mais leur proximité rendait la chose très excitante. Pendant toute la promenade, j’ai porté un haut transparent offert par @PascalMassilia !

Après nos petites folies exhibes, nous sommes allés goûter une glace sur le port de Bandol, où nous n’avons pas manqué de pimenter notre virée de quelques petites exhibitions d’amusement. On s’est régalés. Un week-end super sympa à refaire de toute urgence !


Le site de MrSirban

Le site d’Elysa Exhib


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Exhibe] Entre filles au Castellet avec Elysa Exhib”