[Exhib] Sur la Côte d’Azur avec mon amie Elysa Exhib

Histoire de passer la fin d’année ensemble, nos amis Elysa Exhib et Enrique nous ont embarqué avec eux dans un périple super sympa, aussi drôle que coquin, direction Nice et Juan-les-Pins !

02
Place Massena, Nice
03
Place Massena, Nice

Le 30 décembre, nous sommes partis tous les quatre direction Monaco, où les décorations de Noël étaient superbes. Nous sommes restées sages Elysa et moi, car c’est ultra-surveillé et on était plus dans l’optique de passer un bon moment entre amis à discuter de tout, de rien et rire sur tout, sur rien !

04

29 31

Le soir, nous avons dîné à l’Hippopotamus de Nice, à côté de la place Massena où je me suis exhibée. C’était également très joliment décoré. A la sortie du restaurant, Elysa et moi nous sommes amusées à reproduire ce que la statue d’Apollon placée sur la Fontaine du Soleil faisait : montrer ses fesses ! D’ailleurs, nous avons inspiré un groupe d’Italiens, un peu éméchés, ils semblaient enthousiasmés par nos popotins. Ils étaient bien motivés par nos exhibes et le montraient bruyamment !

05
Fontaine du Soleil, Nice
06
Fontaine du Soleil, Nice

Nous avons dormi dans un hôtel à proximité. Nous n’avons pas super bien dormi avec mon Chéri. Nous sommes habitués à n’avoir absolument aucun bruit la nuit, les joies de la campagne, or nous entendions la route depuis notre chambre. On a compris que le problème venait de nous lorsque le lendemain, Elysa et Enrique nous ont affirmé ne pas avoir été gênés par le bruit.

30 32

07

C’est donc un peu fatigués que nous avons été à Juan-les-Pins, le long du littoral. Il faisait assez froid et un peu gris. Cela ne nous a pas empêchés de faire de belles exhibes devant les coureurs, cyclistes et autres automobilistes. Nous en avons ému certains je crois.

08

09

10

Un monsieur est resté observer la séance photo, pendant qu’un cycliste frôlait l’accident en se retournant complètement histoire de ne rien manquer. On est très complices avec Elysa ! C’était fun, les personnes regardant la scène sont toutes restées respectueuses.

13

11

12

Nous avons profité de la beauté du littoral azuréen pour faire d’autres clichés. Il ne manquait que le soleil pour rendre l’instant parfait ! C’était vraiment très agréable.

14

15

16

Nous sommes ensuite allés nous promener à Pointe-Croisette, juste à l’entrée de Cannes, où nous avons de nouveau exhiber nos charmes. J’étais nue sous mon manteau, un automobiliste a vu la scène et est venu se garer juste derrière moi histoire de ne rien manquer des exhibes que nous faisions avec Elysa.

17
M’exhibant face à la route, vers Pointe-Croisette, Cannes
01
Un automobiliste fait demi-tour et se gare derrière moi pour ne rien rater de nos exhibes avec Elysa !

19Nous avons terminé notre road-trip sexy le long du Golfe de Napoule, dans les environs de Cannes la Bocca.

21

22

23

Un banc nous a offert une assise coquine avec mon amie !

24

Les voitures passaient derrière nous et les coureurs profitaient du bord de mer pour s’oxygéner l’esprit tout en profitant de la vue que nous leur offrions. Tout sourire, ils nous regardaient tout en faisant leur sport. Il faut dire que nous ne passions pas inaperçues à demi-nues sur le banc public.

AmanteLilli-Exhib-Flashing-PublicNudity-ElysaExhib

26

27

Après tant d’émotions et d’exhibitions, nous mourrions tous les quatre de faim. On a opté pour une pizzeria, le jour du réveillon du Nouvel An. Journée spéciale “Surcharge pondérale”. La vie est faite de plaisirs et la privation ne fait absolument pas partie de mon vocabulaire. Je suis régimophobe et tant pis si je prends quelques kilos, ils partiront aux beaux jours d’eux-mêmes… ou pas !

28

D’ailleurs, nous n’étions pas les seuls à avoir cette drôle d’idée, le restaurant était bondé. Nous nous sommes une nouvelle fois bien amusés et bien régalés. C’était une petite virée extra ! Vous pourrez retrouver les séries photos et les vidéos faites par Elysa sur son site (c’est par ici !) !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 commentaires sur “[Exhib] Sur la Côte d’Azur avec mon amie Elysa Exhib”