[Sextoy] Aneros Evi : Gode aux supers pouvoirs

Courant octobre, un de mes followers sur Twitter, @Frebault66 m’a offert un cadeau très coquin : un Aneros Evi. Il s’agit d’un sex toys qui permet de ressentir son point G et de muscler son périnée, pour avoir encore de meilleures sensations en pénétration et pouvoir ressentir des orgasmes encore plus intenses. Pour connaître un aspect plus technique, je vous invite à aller sur le site de 69desirs, c’est tout gratuit aussi. Ils ont fait des tests de sextoys complets et bien écrits, avec une touche d’humour, de coquinerie forcément et beaucoup de précisions utiles à savoir lorsqu’on veut faire ce genre d’achat !

01

03

J’ai beaucoup apprécié la texture du produit : il est très doux et le silicone est d’excellente qualité. Il n’attire pas les peluches et autres petites cochonneries comme cela peut se produire parfois. Comme vous pouvez le constater, il n’est pas très gros. Il a une partie pénétrante, la plus large, et une partie appuyant sur le clitoris, la plus fine donc. Concrètement, il a une forme de pistolet ! Une arme pour le plaisir.

0405

06

J’ai été agréablement surprise également par sa facilité d’insertion. Comme à chaque fois me concernant et à cause de mon étroitesse, il y a eu un petit blocage à l’entrée, mais en forçant un peu, il a été très rapidement comme “aspiré”. Je l’avais préalablement lubrifié pour pouvoir le rentrer plus facilement.

07

Ce n’est pas un vibromasseur. Sa fonction n’est pas de stimuler le clitoris par vibrations. Le but est de jouer avec lui, une fois qu’il est rentré, en contractant et décontractant son vagin, en bougeant son bassin de droite à gauche, en marchant avec. Il tient parfaitement en place et ne bouge pas d’un iota !

0810

Je te remercie beaucoup pour ce cadeau orgasmique ! Je l’adore et je pense même sortir avec quelque fois pour m’amuser et faire ma coquine. Mr Sirban m’a prise juste après la séance photo, il a été particulièrement excité par le fait de me voir le mettre et me promener avec dans la maison !

11


♥ Si vous souhaitez me faire un cadeau, vous trouverez mes petites-grandes envies sur ♥

Ma Wishlist Amazon


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Sextoy] Aneros Evi : Gode aux supers pouvoirs”