[Couple, les 15 ans] Exhib dans l’escalier

2018 est une année importante concernant notre couple pour plusieurs raisons et on compte bien fêter ça toute l’année. Vous devriez en profiter aussi ! En septembre, MrSirban fêtera ses 50 ans. Niveau job, ça évolue positivement pour chacun de nous. On a enfin gagné mon procès (lire l’article), alors que ça traînait depuis des années. Et… nous célébrons nos quinze ans de vie commune ! Ca en fait des choses. C’est une année charnière !

Pour bien débuter les festivités, nous nous sommes offerts un week-end grand luxe thématique “Nos 15 ans et la Saint-Valentin”. On s’est fait plaisir : restaurant étoilé et hôtel cinq hôtel. Une bulle de plaisir dans ce monde de brutes ! Sur le chemin de l’hôtel, on n’a pas résisté à quelques coquineries. Exhib et vieilles pierres, puis sexe en extérieur. Il faut dire que le temps est superbe pour un début mars, il fait 18° et il n’y a pas un brin de vent.

C’est plus complices que jamais et l’esprit romantique et coquin à la fois, que nous avons abordés ce week-end en amoureux. J’ai réussi à prendre quelques photos de mon Homme en plein exhib ! Profitez, c’est rare, il n’est jamais trop partant pour poser devant l’objectif.

On est complètement hors saison touristique, mais… en période de vacances scolaires. On se pense tranquilles pour faire nos coquineries. Seulement, il y a du passage au compte-goutte. C’est moins facile à appréhender qu’un flot de touristes continu, où il suffit juste de choisir le bon moment pour s’exhiber au milieu de la foule. Là, les gens passent entre amis, en couple voire en famille et ne font pas forcément de bruit. Autant s’exhiber devant des adultes est très excitant, autant on ne veut pas courir le risque d’être vus par des enfants. On s’est montrés vigilants et seuls un couple et deux femmes nous ont très certainement vus, puisque j’avais les fesses à l’air au moment où on les a remarqués.

Après ces quelques exhib dans ce vieil escalier, nous nous sommes promenés main dans la main et avons trouvé un petit havre de paix au détour d’une ruelle. Une alcôve d’arbres qui n’attendait que nous. MrSirban a vu mon regard pétiller et a su que j’avais envie de Lui, là ! Maintenant ! Tout de suite. Nous vous dévoilerons ces ébats en pleine nature dans le prochain article !


Notre week-end en amoureux avec MrSirban

Exhib nue dans des escaliers - blog coquin et libertin Exhib dans les escaliers, en nylon et sans culotte

 Sexe en forêt avec mon Merveilleux Mari

 En lingeries érotiques sur le balcon de l’hôtel (article à venir)

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Couple, les 15 ans] Exhib dans l’escalier”