[Exhib] Journée coquine à Cassis

Ce premier week-end d’été, nous avons passé la journée avec nos amis (Couple_plans sur Wyylde). Nous leur avons fait découvrir le restaurant de la débauche où nous avons déjeuné samedi dernier… et où il s’est passé des choses coquines totalement imprévues avec le serveur dans les toilettes (lire l’article).

La table y est vraiment bonne et, comme nous, ils adorent les plaisirs gourmets et gourmands. Qui de mieux qu’eux pour partager une bonne table et peut-être… un serveur ! Je ne vous cacherai pas qu’on l’a un peu dans un coin de la tête… mais on a peur que le serveur soit traumatisé en nous revoyant. Sa première expérience libertine l’a peut-être stressé ou lui a déplu après coup.

Nous avons vécu une journée de dingue, mais vraiment de dingue -il n’y a pas d’autres mots-. Je vous raconterai dans une quinzaine de jours, je ne pense pas avoir le temps de retravailler les photos de notre “soirée hippie coquine” d’ici là. Nous sommes allés prendre l’apéro dans les calanques avec un groupe de trois jeunes hommes rencontrés quelques heures plus tôt au restaurant de la débauche. Je tiens à préciser que ce restaurant n’est pas libertin, c’est un restaurant tout à fait normal et où mange bien. MrSirban et moi ne comprenons pas grand’chose à ce qu’il se passe en ce moment. On peine habituellement à faire des rencontres hotwife imprévues et là, on réussit le coup deux samedis de suite ! Et avec un couple d’amis en plus pour cette seconde fois !

Pour vous faire patienter un peu… nous avons fait quelques exhib publiques sur le port et en bord de plage avant de retrouver nos amis au parking. La chaleur est bien présente en ce premier week-end estival et on a eu peur qu’entre le Grand Prix de France de Formule 1 au Castellet et le charme de Cassis, ça attire la même foule qu’en plein été. On est arrivés vers 11h10 avant de rejoindre nos amis à 11h30. Toujours sans soutien gorge et sans culotte, je me suis régalée à exhiber mes charmes, d’autant plus que ce haut est transparent selon la luminosité. Lorsque nous croisons des familles, je place mon sac et mes mains à hauteur de mes seins  discrètement pour les cacher… autrement, je profite des exhib automatiques offertes par les rayons du soleil.

MrSirban se régale à me demander de petites exhib, comme devant la plage où il m’a demandé de lui montrer que je ne portais pas de culotte. J’ai du monde à droite, à gauche, derrière moi, devant moi… Bref ! Je n’ai pas d’autre choix que de m’exhiber devant les gens et ça ne laisse pas tout le monde indifférent. C’est particulièrement excitant.

Vers les 11h30, nous sommes partis retrouver nos amis. Cette journée a été magique du début à la fin. Elle restera gravée dans les annales. Des flashing en matinée, un déjeuner gourmand entre amis, de franches rigolades et des discussions à bâtons rompus, des petites coquineries avec un autre serveur, puis la rencontre de trois copains ayant compris notre manège, ayant osé nous aborder et avec qui nous avons fini la soirée dans les calanques. Ce samedi 23 juin restera mémorable à nos yeux ! Vivez vos désirs surtout mes LoulouX, c’est que du bonheur d’oser profiter de la vie !


MAJ du 09 juillet 2018 : l’article a été publié ce matin ! A lire ici !

Un petit aperçu de notre soirée hippie avec trois coquins rencontrés quelques heures plus tôt au restaurant de la débauche. On s’est retrouvés pour une bonne partie de sexe dans les calanques avec nos amis, Couple_plans, et ses trois jeunes hommes ! A découvrir dans 12/14 jours sur mon blog le temps que je puisse retravailler les photos et tout vous raconter !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Exhib] Journée coquine à Cassis”